Bop It! pour iPhone et iPod touch

bop-it-promo-FRCA.png

POUSSE! TORDS! TIRE! Toute l'action frénétique du célèbre jeu original HasbroMD

Écoutez les commandes et préparez-vous à réagir AU QUART DE TOUR! Vous commencez par les commandes classiques, puis vous déverrouillez des « Bopjets » disponibles exclusivement sur iPhone et iPod touch. Faites votre choix parmi 4 modes solo et 4 modes multijoueurs. Jouez pour le plaisir ou publiez votre score sur Facebook pour défier vos amis!

Dans cette version pour iPhone ou iPod touch, chaque geste est aussi intuitif que sur le jeu original Hasbro. Utilisez les commandes simples de l'écran tactile ou exécutez une X-ACTION avec l'Accéléromètre! Il vous suffit d'écouter les commandes Bop It! et d'y réagir rapidement avant la fin du temps. La prise en main est immédiate et le plaisir de jeu infini!

Jouez dans 4 modes de jeu solo différents. Retrouvez le jeu Bop It! original en mode Classique. Gérez jusqu'à 6 objets à la fois en mode Extrême. Concentrez-vous sur un objet en mode Basique. Ou relevez le défi ultra-rapide du mode Blitz et tentez d'effectuer 20 actions correctes le plus vite possible.

Invitez vos amis à jouer à Bop It! avec vous. Jouez en coopération avec un nombre infini de joueurs en mode Passe Basique ou Extrême, plus intense. Affrontez un ami dans un face à face survolté ou relevez le Défi Blitz jusqu'à 10 joueurs pour déterminer le plus rapide! Avec tant de façons possibles de jouer, le plaisir est constamment renouvelé!

Si vous êtes un pro du jeu original, vous pouvez déverrouiller des « Bopjets » exclusifs et leurs commandes assorties. Réagissez aux actions Tourne, Appuie, Remonte et bien d'autres encore!

Caractéristiques
  • Aperçu
    • Choisissez parmi 4 modes de jeu solo – Classique, Extrême, Basique et Blitz.
    • Jouez avec des amis dans 4 modes de jeu multijoueurs – Passe Basique, Passe Extrême, Face à Face et Défi Blitz.
    • Déverrouillez des nouveaux « Bopjets » fous pendant le jeu.
    • Utilisez les commandes simples de l'écran tactile ou exécutez une X-ACTION avec l'Accéléromètre pour effectuer tous les mouvements, comme dans le jeu sur console portative.