Unavailable

FIFA Soccer 11

fifa11-promo-FRCA.png

Télécharger la démo

FIFA 11

Xbox 360, PS3 et PC
 

FIFA Soccer 11 redéfinit l’authenticité – avec ou sans le ballon – pour chaque joueur, quelle que soit sa position sur le terrain avec Personnalité+, une toute nouvelle option qui permet de retranscrire dans le jeu les caractéristiques individuelles de chaque joueur, afin que chacun puisse être facilement identifié.

Avec l’option Personnalité+, les qualités d’un joueur de soccer sont fidèlement retranscrites dans le jeu, contribuant ainsi à rendre chaque joueur unique. Les joueurs se distinguent les uns des autres grâce à une base de données très complète qui évalue et hiérarchise les qualités de chaque joueur selon plus de 36 attributs et 57 caractéristiques récoltés par quelque 1 700 superviseurs répartis dans le monde entier. Le Madrilène Kaka pourra organiser le jeu en distillant des passes millimétrées, Andres Iniesta, du FC Barcelone, pourra faire admirer sa force de percussion et sa conduite de balle pour transpercer les défenses, le Mancunien Wayne Rooney pourra utiliser toute sa puissance pour écarter les défenseurs et placer ses redoutables frappes de loin, et les très grands défenseurs comme Giorgio Chiellini, de la Juventus de Turin, pourront anticiper et s’interposer face aux attaquants dans la lutte pour la conquête du ballon.

L'option Personnalité+ concernera également les gardiens. Chaque gardien, que son style soit acrobatique ou académique, se comportera sur le terrain conformément à son véritable style. Les attributs concernant les plongeons permettront de déterminer la capacité d’un gardien à capter les ballons bien placés, alors que les attributs des réflexes dicteront son temps de réaction. Ainsi, un gardien comme Peter Cech, le portier des Blues de Chelsea, pourra faire admirer toute sa classe.

S’appuyant sur la jouabilité de FIFA 10 et ses 50 récompenses de meilleur jeu de sport de l’année, FIFA 11 propose le tout nouveau système Passes pro qui détermine la précision d’une passe en fonction de la dextérité de l’utilisateur avec sa manette, de la technique du joueur, de la situation de jeu et du degré d’urgence sur le terrain. Le système de passes devient ainsi bien plus gratifiant. Enfin, une série d’outils personnalisables permettront aux fans de donner un nouveau visage à FIFA 11 et de le personnaliser à l’envie. Il sera possible d’attribuer des chants personnalisés pour chaque équipe de chaque championnat et d’écouter dans le jeu ses propres musiques.

Caractéristiques
  • Aperçu

    Personnalité+ — Cette option permet de retranscrire fidèlement dans le jeu les qualités d’un joueur de soccer, contribuant ainsi à rendre chaque joueur unique et de le différencier facilement par rapport aux autres.  Elle concerne chaque poste et chaque joueur de soccer sur le terrain et permet de réinventer le comportement des joueurs sur le terrain, avec ou sans le ballon.

    Personnalité+ Gardiens — La personnalité de chaque gardien, que son style soit acrobatique ou académique, dictera son style dans le jeu. Les attributs concernant les plongeons permettront de déterminer la capacité d’un gardien à capter les ballons bien placés, alors que les attributs des réflexes dicteront son temps de réaction. 

    Personnalité+ IA — Les stars contrôlées par l’IA pourront exploiter toute une série de gestes techniques et certains joueurs disposeront même d’attributs et de comportements spécifiques.

    Personnalité+ Célébrations — La version 2.0 des célébrations de buts contrôlées par l’utilisateur apportent encore plus d’émotion au moment du but puisque chaque joueur peut désormais signer ses exploits à sa manière et interagir en temps réel avec ses coéquipiers.

    Personnalité+ Modélisation des joueurs — Une plus large gamme de corps et de modèles permet de différencier chaque joueur sur le terrain.  De plus, avec l’apparition de nouveaux styles de dribbles, les qualités et le style des véritables joueurs de soccer sont retranscrits avec un réalisme saisissant.

    Personnalité+ Animations — Des animations plus variées et plus réalistes offrent une encore plus grande authenticité.  De nouvelles animations sur les coups de tête permettent de différencier les véritables actions de but des simples déviations.  Des dizaines de nouveaux tacles font leur apparition avec notamment des tacles glissés et des animations de lutte pour la possession du ballon offrant de nouvelles possibilités.

    Système Passes pro — Il s’agit d’un nouveau système où la qualité des passes dépend maintenant de la dextérité d’un utilisateur avec sa manette, de la technique des joueurs, de la situation de jeu et du degré d’urgence sur le terrain. Une mauvaise prise de décision ou un geste mal dosé peuvent entraîner du déchet dans la transmission du ballon.  De nouveaux types de passes font leur apparition, comme les ballons brossés, qui permettront aux joueurs d’évoluer plus en sécurité et de gagner en efficacité. 

    Chants de foule personnalisés — Attribuez des chants personnalisés à chaque équipe et club.  Choisissez de jouer vos chants et hymnes lors des présentations de match, à la mi-temps ou après les buts.  Il sera même possible d’entendre votre nom scandé depuis les tribunes d’Old Trafford ou de San Siro avec des chants personnalisés pour votre joueur pro virtuel. De plus, écoutez votre propre musique emmagasinnée sur votre disque dur.

    Lucidité des gardiens renforcée — Les gardiens disposent maintenant d’une meilleure appréhension de chaque situation de jeu et réagissent bien plus intelligemment lors d’actions dangereuses.  Parmi les améliorations figurent une plus grande réactivité sur les ballons morts et sur le replacement sur sa ligne, mais également un comportement plus intelligent sur les lobs.

    Gestionnaire de ralentis — Il est possible de sauvegarder les moments forts de n’importe quel match, même ceux disputés en ligne, directement sur son disque dur, afin de les visualiser, de les passer au ralenti ou de les publier à tout moment sur Footballworld.com.

    Une authenticité totale —28 clubs sous licence officielle, plus de 500 équipes sous licence et plus de 15 000 joueurs.

    Pro virtuel — Vivez votre rêve de devenir joueur de soccer professionnel en vous incluant vous-même dans le jeu avec votre visage en 3D créé à l’aide de la technologie Photo Game Face.  Soyez vous-même l’acteur de n’importe quel mode de jeu.  Faites progresser votre joueur au travers de 200 exploits et emmenez votre pro virtuel en ligne pour devenir une superstar internationale.      

    Dribbles à 360° — Le système de dribbles à 360° le plus performant du marché apporte une plus grande finesse dans la gestion des dribbles et permet pour la première fois aux joueurs de trouver des espaces entre les défenseurs adverses.

  • Nintendo DS

    Coming soon

  • PC

    Coming soon

  • Playstation 2

    Coming soon

  • PSP

    Coming soon

  • Nintendo Wii

    Coming soon

  • Toutes les plateformes
    Ce titre est classé Enfants et adultes