Garantie limitée d’Electronic Arts

Electronic Arts garantit à l’acheteur original de ce produit que le support d’enregistrement sur lequel le(s) programme(s) est(sont) enregistré(s) et la documentation incluse ne comportent aucun défaut de matériaux ou de fabrication pour une période de 90 jours suivant la date de l’achat. Si le support d’enregistrement ou le manuel présentent des défauts au cours des 90 jours de garantie, Electronic Arts s’engage à réparer le support d’enregistrement ou le manuel gratuitement sur réception du support ou du manuel et d’une preuve d’achat au centre de service. La présente garantie est limitée au support d’enregistrement contenant le(s) programme(s) et au manuel fournis à l’origine par Electronic Arts. Cette garantie ne sera pas applicable et sera annulée si Electronic Arts juge que le défaut du produit résulte d’abus, de mauvais traitements ou de négligence.

Cette garantie limitée remplace toute autre garantie, qu’elles soient orales ou écrites, expresses ou implicites, y compris les garanties de qualité marchande et d’aptitude pour une utilisation particulière, et Electronic Arts ne tiendra compte d’aucune autre forme de représentation ou de réclamation. Si de telles garanties sont incapables d’exclusion, alors ces garanties applicables à ce produit, incluant les garanties de qualité marchande et d’aptitude pour une utilisation particulière, sont limitées à la période de 90 jours mentionnée ci-dessus. Electronic Arts ne sera responsable, en aucun cas, de tout dommage spécial, accidentel ou indirect provenant de la possession, de l’utilisation ou du fonctionnement défectueux de ce produit de Electronic Arts, y compris des bris de propriété, et jusqu’à ce qui est permis par la loi, les blessures corporelles, même si Electronic Arts a été notifié de la possibilité de tels dommages. Certains États américains n’autorisent pas de limitation quant à la durée d’une garantie implicite ni d’exclusions ou limitations concernant les dommages accidentels ou indirects. Donc, les limitations et/ou exclusions énoncées ci-dessus ne s’appliquent peut-être pas dans votre cas. Dans de tels champs d’application, la responsabilité d’Electronic Arts sera limitée en vertu de la loi. Cette garantie vous accorde des droits précis et vous rend admissible à d’autres droits, selon la région dans laquelle vous habitez.

Veuillez retourner le produit accompagné d’une copie de la facture originale portant la date de l’achat ainsi que d’une brève description du problème rencontré. Veuillez inclure votre nom, adresse et numéro de téléphone et envoyer le tout à l’adresse ci-dessous afin qu’Electronic Arts puisse vous faire parvenir un nouveau support d’enregistrement ou manuel. Si le produit est endommagé par un mauvais usage ou par accident, cette garantie de 90 jours est annulée et vous devez suivre les directives données concernant les retours après la période de garantie de 90 jours. Nous vous recommandons fortement d’envoyer votre produit par le biais d’une forme d’expédition retraçable. Electronic Arts n’est pas responsable des produits qui ne se trouvent pas en sa possession.

Téléphone : É.-U. 1 (650) 489-4589 (en français)

Adresse postale du service des garanties de EA
Electronic Arts Customer Warranty
9001 N I-35 Suite 110
Austin, TX 78753