Medal of Honor

medal-of-honor-promo-450x197-FRCA.png

Opérant directement sous les ordres du « National Command Authority » (l'autorité militaire suprême des États-Unis ), il existe une entité de combattants, sélectionnés parmi les meilleurs, qui sont appelés pour des missions hautement sensibles. Ce sont les Opérateurs du Tier 1.

Rattachés à l'armée de l'air, de terre ou encore aux Marines, plus de 2 millions de personnes portent l'uniforme militaire aux États Unis. Parmi eux, cinquante mille soldats sont sous l'autorité du Commandement des Opérations Spéciales. Les Opérateurs du Tier 1, sélectionnés parmi ces derniers, en sont l'élite, au-dessus même des Forces Spéciales surentrainées. Leur nombre, même s'il n'est pas officiel, est de l'ordre de quelques centaines. Ce sont des armes de guerre vivante d'une extrême précision. Ils sont les experts dans le déploiement maitrisé de la violence. Le nouveau Medal of Honor a été développé en collaboration avec des Opérateurs du Tier 1 et s'en inspire fortement. Les joueurs, immergés dans les conditions impitoyables et hostiles de l'Afghanistan d'aujourd'hui, revêtiront la peau de ces combattants et utiliseront leurs compétences uniques dans la lutte contre un nouvel ennemi.

L'ennemi a changé. La guerre a évolué. Un nouveau genre de combattant est né. C'est le Tier 1.

Caractéristiques
  • Aperçu

    Pour la première fois dans la franchise de dix ans, Medal of Honor délaisse le cadre de la seconde guerre mondiale pour un pays déchiré par la guerre : l'Afghanistan. Le nouveau Medal of Honor introduit le Tier 1, une unité peu connue sous le commandement direct des Alliés qui entreprend des missions que personne d'autre ne peut réussir.

    L'équipe de développement a collaboré étroitement avec les Tier 1 de la Communauté des forces spéciales américaines dès le début du projet pour créer l'expérience la plus authentique de guerre moderne.

    Pour épauler l'expérience solo, EALA a confié la partie multijoueur à EA DICE. Cette équipe indépendante sera chargée du développement de l'aspect multijoueur de Medal of Honor. L'alliance de ces deux studios offrira un Medal of Honor de nouvelle génération, mondialement reconnu et prêt à redéfinir et à réinventer la franchise.

  • Toutes les plateformes
    Ce titre est classé Jeunes adultes pour :
    • Sang
    • Langage ordurier
    • Violence
    • contentrating.esrb.blood