Medal Of Honor Warfighter

MOHWF_450x197.jpg

Ecrit par des agents de Tier 1 déployés à l'étranger, Medal of Honor Warfighter offre une expérience de jeu authentique qui place les joueurs dans les rangs des guerriers les plus efficaces et les plus disciplinés du monde. Qu'il s'agisse de sauver des otages aux Philippines, ou d’éliminer une menace pirate sur la côte somalienne, le jeu donne une vision très personnelle du combat mené aujourd'hui dans le monde entier contre le terrorisme.

Medal of Honor Warfighter raconte l'histoire de l’agent de Tier 1, « Preacher » à son retour chez lui. Il y retrouve sa famille déchirée par ses années de missions à l'étranger. En essayant de sauver ce qu'il reste de son mariage, Preacher reprend conscience de la raison pour laquelle il se bat : sa famille. Mais lorsqu'un explosif appelé PETN menace une zone civile, ses deux mondes entrent en collision. Preacher et ses coéquipiers sont envoyés sur place pour tenter de résoudre le problème.

Ce jeu est la suite du Medal of Honor sorti en 2010, qui avait abandonné le contexte de la Deuxième Guerre mondiale pour se plonger dans un Afghanistan dévasté par la guerre et avait introduit les Opérateurs américains du Tier 1. Medal of Honor Warfighter dépasse les frontières de l'Afghanistan et vous propulse en territoire ennemi dans des missions inspirées de faits réels.

 

Visionnez la vidéo de lancement de Medal of Honor Warfighter

 

Un explosif dévastateur (le PETN) pourrait être utilisé contre des civils et Preacher est mobilisé avec ses camarades pour
résoudre le problème. Luttez contre cette menace internationale et menez l'assaut contre l'ennemi dès aujourd'hui.

Caractéristiques
  • Aperçu
    • Combattants internationaux : Affrontez les forces spéciales d’élite du monde entier.
    • Action authentique : Medal of Honor Warfighter explore des événements réels.
    • Moteur de classe supérieure : Frostbite 2 tire parti de la technologie de demain.
  • Toutes les plateformes
    Ce titre est classé Jeunes adultes pour :
    • Sang
    • Violence intense
    • Language ordurier

      Visitez www.esrb.org pour obtenir de l'information sur les cotes et les descripteurs de jeux vidéos de l'ESRB

      Les échanges en ligne ne sont pas classés par l’ESRB