Need for Speed The Run

NFSTheRun-promo-FRCA.png

On l'appelle « The Run ». Une course de San Francisco à New York, dont l'enjeu sera parfois votre survie. Seule solution pour s'en sortir : gagner.

Sans limitations de vitesse, ni règles, ni alliés. De la qualité de votre pilotage et de votre détermination dépend l’issue de ce combat infernal face à des centaines de pilotes de l’élite mondiale.

Need for Speed The Run vous mènera par les itinéraires les plus dangereux et périlleux des États-Unis (centres-villes bondés, cols de montagne, canyons abrupts et étroits), qu'il faudra négocier à des vitesses ahurissantes en évitant des policiers surentraînés qui ne reculeront devant rien pour vous arrêter.

En vente le 15 novembre 2011.

Caractéristiques
  • Aperçu

    Du Pacifique à l’Atlantique — Prenez le départ du « Run », une course clandestine de San Francisco à New York qui vous poussera sur les routes les plus emblématiques et dangereuses du pays. En ville, en montagne, dans le désert ou près des canyons, la course n’admet aucune règle ni alliance d’aucune sorte, jusqu’à la ligne d’arrivée.

    Jack compte sur vous — Pour s’en sortir, Jack possède un atout que les autres n’ont pas : vous! Vous devez aider Jack à garder une longueur d’avance sur son sombre passé, au volant ou hors de la voiture. Faites en sorte que Jack rejoigne New York, sain et sauf, avant tous ses concurrents.

    Faites mieux que vos amis — Connectez-vous à Autolog et comparez vos temps à ceux de vos amis. Prenez le volant et luttez pour devenir le meilleur, ou le rester. Autolog surveille maintenant l’ensemble votre carrière. Chaque seconde de chaque course est prise en compte dans le combat qui fera peut-être de vous le premier pilote à rejoindre New York.

    Des courses dopées par Frostbite 2 — La puissance du nouveau moteur de jeu Frostbite 2 (signé DICE, le studio aux multiples récompenses) offre un gameplay plus perfectionné et riche que jamais, avec un degré de détails, de sensations et d’immersion dans le paysage d’un niveau sans précédent.

    Des courses multijoueur acharnées — Uneexpérience de course en ligne plus accessible que jamais. Une technologie inédite de mise en relation permet de rejoindre une course déjà commencée, au lieu d’être mis en attente. Créez des parties entre amis, choisissez une liste de défis préférés, et essayez d’être le meilleur sur tous les segments de « The Run ». Maîtrisez toutes les listes de défis pour progresser et accéder à des voitures, des améliorations et des compétences exclusives.

  • Platformes : Xbox 360, PC, Téléchargement PC, PlayStation 3
    Ce titre est classé Adolescents pour :
    • Langage
    • Thèmes légèrement suggestifs
    • Violence
    • Les échanges en ligne ne sont pas classés par l’ESRB
  • Platformes : Nintendo 3DS, Nintendo Wii
    Ce titre est classé Enfants et adultes 10+ pour :
    • Sang en animation
    • Thèmes légèrement suggestifs
    • Violence