EA Burnaby > EA Kitchener - EA Edmonton - EA Montréal

   
     


EA Kitchener

   
     
DONS DE JEUX AU HOSPITAL FOR SICK CHILDREN DE TORONTO   EA KITCHENER PARTICIPE À MOVEMBER
     
Kevin Stewart, développeur de logiciel au bureau de EA à Kitchener, encourage les employés de EAK de donner leurs points de jeu restants dans le but d’acheter des jeux et de les donner au Hospital for Sick Children de Toronto. Sa motivation?  «Un des pires ennemis des enfants qui séjournent à l’hôpital est l’ennui. Ils ne peuvent quitter l’hôpital; ils ne peuvent cesser de penser à leur état de santé car il n’y a rien d’autre à faire. Les jeux vidéo peuvent aider du moins aider à faire passer le temps et leur faire oublier temporairement ce qui leur arrive.» 


En date du 15 novembre, Kevin avait déjà récolté 800$ en argent et en points, ce qui signifie environ 40 jeux!

  Chris Gander, développeur de logiciel et capitaine d’équipe Movember de EA Kitchener, a encouragé tous les employés à se laisser pousser la moustache et de participer à la cause.


Personne à EAK n’essaie de ressembler à Guy Fawkes ni de monter un complot mais certaines moustaches donne un air un peu…criminel. Nous prenons donc des photos hebdomadaires pour surveiller la pousse! 


Cette année, EAK représente une équipe officielle au sein de l’initiative globale EA Movember; la compétition est féroce! Nous verrons bien quelle équipe réussira à récolter le plus d’argent afin de promouvoir la santé masculine. Découvrez notre équipe Movember ici : http://ca.movember.com/team/607265

     
Photos de participants à MOVEMBER    
   
     

EA Edmonton

   
     
BIOWARE EST FIER DE PARTICIPER ENCORE UNE FOIS À MOVEMBER    
   
Le 1er Novembre, nos gars se sont enregistrés sur Movember.com, fraîchement rasés. Depuis, ils ont dit adieu au rasoir et bonjour à la moustache! Movember Mo Bros récolte de l'argent à l'aide de commanditaires qui appuient leur effort.


Cette année, nous procédons un peu différemment : les gars de Dragon Age contre les gars de Mass Effect! Nous verrons bien quelle franchise aura la plus belle moustache!


Exemples d'évènements qui entourent Movember :


- Party Pub à la mi-novembre permettant aux participants de célébrer leur nouvelles moustaches.

-Un vote interne pour déterminer le style de moustache que devra adopter le Directeur Général du studio.

-Un party à la fin novembre pour célébrer et souligner les efforts de no moustachu(e)s!

     

EA Montréal - À venir