Actualités

bf3-rpg.jpg Publié le 6/12/2011

Battlefield 3 poursuit le combat dans Retour à Karkand

Electronic Arts a annoncé que Battlefield 3MC: Retour à Karkand, le premier pack de contenu additionnel numérique du jeu encensé par la critique Battlefield 3, est disponible depuis le 6 décembre sur le PlayStation®Network et sera disponible le 13 décembre sur le Marché Xbox LIVEMD et pour PC. Basé sur le plus gros succès de l'histoire d'EA, Battlefield 3 : Retour à Karkand est un pack de contenu additionnel complet qui prolonge encore l'expérience multijoueur explosive que Joystiq.com qualifie de « fascinante ». Sa jouabilité déjà saluée par plus de 60 récompenses de l'industrie vidéoludique continue de réjouir les joueurs du monde entier dans ce que Seth Schiesel de The New York Times affirme être « le jeu de tir le plus réaliste du marché sur le plan visuel ».

Tirant parti de la puissance du moteur Frostbite 2, le pack de contenu additionnel Retour à Karkand vous propose quatre des cartes multijoueur Battlefield les plus populaires de la franchise, retravaillées pour atteindre un niveau de destruction supérieur : Frappe à Karkand, Île Wake, Golfe d'Oman et Péninsule de Sharqi. En plus de ces quatre célèbres cartes, Battlefield 3 : Retour à Karkand vous propose de vous frotter au mode classique Conquête en assaut de Battlefield 2MD.  Petite nouveauté du mode Conquête : Conquête en assaut commence avec une équipe qui détient tous les points de contrôle de la carte tandis que l'équipe adverse doit attaquer et capturer tous les drapeaux ennemis afin d'empêcher leurs points de renforts de chuter au niveau zéro. Battlefield 3 : Retour à Karkanddonne également accès à trois nouveaux véhicules, dix nouvellesarmes, cinq nouvelles plaques, cinq nouveaux trophées/succès, ainsi que de nouveaux niveaux de persistance encore plus poussés pour permettre aux joueurs de mener à bien des missions spéciales, et de déverrouiller des objets et des récompenses.

« Disponible gratuitement pour les joueurs ayant précommandé ou acheté l'Édition limitée de Battlefield 3, Retour à Karkand est une autre façon pour nous de remercier tous nos fans et de montrer que nous continuons à soutenir le jeu », déclare Patrick Soderlund, vice-président exécutif du label EA Games. « Le lancement de Battlefield 3 n'était que la première étape. Dans les mois à venir, nous voulons continuer à faire vivre le jeu grâce à du contenu additionnel et à des améliorations de jouabilité. Nous sommes très heureux d'avoir recréé et de pouvoir partager sur ces cartes, que nous aimons tous, des moments uniques que seuls les jeux Battlefield peuvent d'offrir. »

Disponible en exclusivité avec une semaine d'avance sur le PlayStation Network, Battlefield 3: Retour à Karkand est disponible depuis le 6 décembre. Le pack de contenu additionnel sera par la suite disponible le 13 décembre pour PC et sur le Marché Xbox LIVE.

  • Battlefield 3 Battlefield 3

    Découvrez la page du jeu Battlefield 3 pour des informations détaillées.

    Voir la page du jeu