Actualités

news_moh_fr.jpg Publié le 1/10/2012

Bêta de Medal of Honor Warfighter : Lancement de la bêta XBOX début octobre

Remporterez-vous la bataille dans un combat contre d’autres joueurs ? Vous êtes sur le point de le savoir ! Danger CloseMD Games, un studio d’Electronic Arts, a annoncé aujourd’hui qu’il allait proposer aux joueurs du monde entier une bêta multijoueur ouverte de Medal of HonorMD Warfighter.

Dans cette expérience multijoueur novatrice, les soldats d’élite de 10 nations différentes s’affrontent pour affirmer leur suprématie. Les joueurs peuvent choisir entre 12 unités Tier 1 dont les SAS britanniques, le KSK allemand, le groupe Alpha des Spetsnaz russes, l’UDT coréen et les Navy SEAL américains. Développé grâce au moteur de pointe FrostbiteMD 2, Medal of Honor Warfighter est le seul jeu de tir qui permet aux joueurs du monde entier de se livrer bataille en multijoueur afin de déterminer qui fait partie de l’élite mondiale.

Les fans qui se joignent à la bataille pourront aider à déverrouiller le nouveau clip de Linkin Park «CASTLE OF GLASS». EA rendra publique le clip 5 jours après la sortie de la bêta mais les joueurs pourront y accéder avant en téléchargeant la bêta et en aidant celle-ci à atteindre les 3 millions de téléchargements. Le concept du clip de « CASTLE OF GLASS » de Linkin Park, disponible en octobre, est le résultat d’une collaboration directe entre les membres de Linkin Park et de Danger Close Games. Produit par Mothership avec des effets visuels et une animation signés Digital Domain pour Danger Close, le clip mêle images d’action en direct et séquences de jeu tirées de Medal of Honor Warfighter. Les joueurs qui téléchargeront la bêta seront aussi récompensés par 60 minutes pour doubler leur expérience à la sortie du jeu complet.

La bêta de Medal of Honor Warfighter propose un tout nouveau mode multijoueur appelé Zone de tension dans lequel il faut attaquer ou défendre des endroits choisis aléatoirement sur la carte du stade de Sarajevo, en Bosnie. Avec des missions réelles comme modèles, les joueurs opèrent par paires à l’aide du système de coopération exclusif Escouade afin de bénéficier d’un avantage compétitif sur le champ de bataille. La bêta multijoueur de Medal of Honor Warfighter sera disponible début octobre, pour une durée limitée et exclusivement sur console Xbox 360®.

Les joueurs qui résident en Amérique du Nord et qui précommandent Medal of Honor Warfighter Édition Limitée avant la sortie du jeu le 23 octobre, recevront gratuitement le pack de 30 cartes Medal of Honor Warfighter Zero Dark . Ceux qui résident à l’extérieur du continent nord americain recevront le pack de cartes Medal of Honor Warfighter The Hunt. Medal of Honor Warfighter sera disponible le 26 octobre sur console Xbox 360, système PlayStation®3 et PC. Pour plus d’informations concernant Medal of Honor Warfighter, rendez-vous sur les sites www.medalofhonor.com, et www.facebook.com/medalofhonor, ou suivez sur Twitter à l’adresse www.twitter.com/medalofhonor.

  • Medal Of Honor Warfighter Medal Of Honor Warfighter

    Découvrez la page du jeu Medal Of Honor Warfighter pour des informations détaillées.

    Voir la page du jeu