Actualités

fr_news_me3rec.jpg Publié le 21/02/2013

Bioware offre aux fans un dernier coup d'envoi pour le commandant Shepard dans ME3: Citadelle

Dans Mass Effect 3: Citadelle, le nouveau contenu téléchargeable de jeu solo, les joueurs vont embarquer dans une aventure chargée d'émotion avec leur personnage préféré le 5 mars.

Le 26 février, BioWare ajoutera également de nouveaux kits de personnages, cartes et armes avec le contenu téléchargeable multijoueur Mass Effect 3: Jugement.

Le dernier chapitre de la saga héroïque du commandant Shepard approche. BioWare, un studio d'Electronic Arts a annoncé deux nouveaux contenus téléchargeables pour Mass EffectMD3; le pack solo Mass Effect 3: Citadelle et le pack multijoueur Mass Effect 3: Jugement. Le 26 février, Mass Effect 3: Jugement sera disponible gratuitement* en téléchargement, donnant accès aux fans du mode multijoueur populaire de Mass Effect 3 à des personnages, armes et améliorations inédits. Le 5 mars, Mass Effect 3: Citadelle sera le dernier pack solo pour Mass Effect 3, et offrira aux fans la possibilité d'accompagner le commandant Shepard et son équipe dans un ultime périple chargé d'émotions.

Dans Mass Effect 3: Citadelle, les joueurs pourront explorer et découvrir de nouveaux endroits de l'immense station spatiale tout en retrouvant certains de leurs personnages préférés de la trilogie  Mass Effect. Le pack multijoueur, Mass Effect 3: Jugement, met de nouvelles armes et kits de personnages à la disposition des joueurs pour prendre les armes contre les Moissonneurs. Les fans pourront voir un aperçu de Mass Effect 3: Jugement avant son lancement sur la chaine officielle Twitch.TV de BioWare à l'adresse http://www.twitch.tv/bioware. Les développeurs du studio de BioWare Edmonton vont jouer en direct et répondre aux questions des fans le 25 février à 9h30 (HNP). (anglais seulement)

Pour plus d'informations sur Mass Effect, visitez le site officiel du jeu à l'adresse http://masseffect.com. Les fans de Mass Effect  peuvent également recevoir des infos mises à jour à propos de Mass Effect 3: Citadelle et Mass Effect 3: Jugement sur Twitter® à l'adresse http://twitter.com/masseffect, ou sur Facebook à l'adresse http://facebook.com/masseffect.