Actualités

FIFA12.jpg Publié le 1/08/2011

EA Sports révèle les vedettes internationales pour FIFA Soccer 12

Electronic Arts a révélé aujourd'hui un groupe impressionnant de vedettes internationales qui aideront à lancer EA SPORTS FIFA Soccer 12, vainqueur de vingt prix « Meilleur jeu de sport de l'E3 », y compris le prestigieux prix Game Critics de l'E3.

En tête du groupe de joueurs, le buteur de Manchester United Wayne Rooney et Kaká du Réal Madrid, auxquels se joindront les vedettes Philippe Mexès, France ; Gérard Piqué, Espagne ; Giampaolo Pazzini, Italie ; Mats Hummels, Allemagne ; Jack Wilshere, Royaume-Uni et beaucoup d'autres partout dans le monde pour lancer FIFA Soccer 12 le 27 septembre en Amérique du Nord et le 30 septembre dans le monde entier. Les vedettes internationales feront la couverture de l'emballage de  FIFA Soccer 12 , seront intégrées dans les campagnes publicitaires, et utilisées dans les activités des médias sociaux dans le monde entier.

« Il s'agit d'un impressionnant groupe de joueurs qui jouent tous passionnément notre jeu, et nous sommes impatients de les voir partager, avec les amateurs du monde entier, leurs expériences personnelles en jouant le meilleur jeu de sport sur la planète, » a déclaré Matt Bilbey, vice-président et directeur général de Soccer, EA SPORTS. « Avec tous les honneurs reçus par FIFA Soccer 12 à ce jour, nous sommes confiants d'avoir le jeu le plus authentique et de la plus haute qualité que nous n'ayons jamais créé, et ces supervedettes joueront un rôle intégral en partageant leur enthousiasme pour son lancement très attendu. »

Pour la première fois, Wayne Rooney apparaîtra sur la couverture de FIFA Soccer 12  en Amérique du Nord.  Rooney a remporté deux fois le prix du meilleur joueur de l'année en Angleterre, en 2008 et 2009, et a joué pour l'équipe nationale d'Angleterre dans la coupe du monde de la FIFA en 2006 et 2010.

Aujourd'hui marque la première d'une série d'annonces alors que le groupe complet de joueurs de FIFA Soccer 12  sera révélé juste avant le lancement du jeu.  Wayne Rooney sera accompagné sur la couverture de FIFA Soccer 12  en Amérique du Nord par deux autres joueurs, et d'autres vedettes seront révélées dans d'autres pays à travers le monde.

 

Joueur

 

Nationalité

 

Club

Wayne Rooney

 

Anglais

 

Manchester United

Kaká

 

Brésilien

 

Real Madrid

Jack Wilshere

 

Anglais

 

Arsenal

Philippe Mexès

 

Français

 

AC Milan

Karim Benzema

 

Français

 

Real Madrid

Giampaolo Pazzini

 

Italien

 

Internazionale

Gerard Piqué

 

Espagnol

 

FC Barcelone

Xabi Alonso

 

Espagnol

 

Real Madrid

Mats Hummels

 

Allemand

 

Borussia Dortmund

Tim Cahill

 

Australien

 

Everton

Valentin Stocker

 

Suisse

 

FC Bâle

Vasili Berezutski

 

Russe

 

CSKA Moscow

Balázs Dzsudzsák

 

Hongrois

 

Anzhi Makhachkala

 

 

 

 

 

FIFA Soccer 12 fait entrer sur le terrain son tout nouveau moteur de collision de joueur, qui procure une présence physique réaliste à chaque interaction sur le terrain.  Les innovations de jouabilité inspirées du soccer réel font de FIFA Soccer 12  un jeu encore plus réaliste et engagé.  Les nouveaux dribbles rapprochés permettent d'affronter les adversaires avec plus de temps balle au pied pour prendre des décisions, et un contrôle total sur le rythme de jeu.  Les innovations dans l'attaque sont équilibrées par un mécanisme de défense novateur appelé Défense Tactique, qui change fondamentalement l'approche de défense en plaçant, à une importance égale, le positionnement, les possibilités d’interception de passes et le tacle. De plus, les joueurs profitent de la Pro Player Intelligence, la nouvelle génération d'intelligence et de performance joueur. 

FIFA Soccer 12  introduit également EA SPORTS Football Club, le pouls de FIFA Soccer 12. Ce service live est disponible sans coût supplémentaire et connecte les joueurs au jeu réalité avec un nouveau contenu mis à jour à tout moment, leur permettant de soutenir leur club favori et se connecter à leurs amis et des millions de joueurs dans le monde entier et leur faire concurrence.

FIFA Soccer 12 sera offert dans 18 langues et 51 pays.  Il sera offert sur PlayStation®3, Xbox360®, PC, Wii,  PlayStation®2, Nintendo 3DS, PSP® , iPhone®, iPad, et iPod® touch.  Le jeu sera également disponible en téléchargement numérique pour PC sur le site origin.com.  Ce jeu n’a pas encore été coté.

  • FIFA Soccer 12 FIFA Soccer 12

    Découvrez la page du jeu FIFA Soccer 12 pour des informations détaillées.

    Voir la page du jeu