Actualités

ssx-header-gametime.jpg Publié le 28/02/2012

Défiez la réalité, dominez la planète! EA SPORTS SSX est disponible en magasins dès maintenant

EA SPORTSMD SSXMCest disponible dès aujourd'hui en magasins en Amérique du Nord et à partir du 2 mars dans le reste du monde.* Pour la première fois SSX, le jeu qu'IGN® appelle « une course incroyable et exaltante » et « le jeu qui manquait à cette génération »,est disponible en haute définition pour console Xbox 360MD et système PlayStation®3. L'un des titres les plus salués par la critique venant d'E3, SSX figure actuellement dans la liste des 15 jeux les plus attendus de 2012.

« Nous sommes particulièrement fiers de relancer la franchise SSX, l'une des meilleures franchises appartenant entièrement à EA SPORTS », affirme Dean Richards, Directeur général, Sports d'action et d'équipe chez EA SPORTS. « Nous avons créé SSX avec les meilleures technologies disponibles, en lui redonnant une esthétique et une jouabilité plus modernes. Mais tous ceux qui ont pu s’y essayer sont unanimement d’accord : c'est du 100 % SSX. »

Réinvention moderne de l'une des franchises de jeux d'arcade les plus saluées par la critique, SSX signe son retour avec la jouabilité amusante et pleine d'adrénaline caractéristique de la franchise dans les régions montagneuses les plus emblématiques du monde. À l'aide des données topographiques satellites de la NASA, SSX offre des cartes d'un monde massif à explorer. Au travers de neuf grandes régions, SSX offre une jouabilité qui défie la réalité dans chaque descente. Les joueurs pourront faire la course, exécuter des acrobaties et survivre à des descentes palpitantes sur d'énormes montagnes à plan ouvert.  En outre, les modes Exploration et Épreuves Monde, ainsi que RiderNet, le moteur de recommandations de SSX, sont à la tête d'un ensemble de fonctionnalités en ligne garanties de révolutionner la compétition sociale. Affronter vos amis sans salons ou temps d'attente n'a jamais été aussi facile et amusant.

SSX  est développé par EA Canada et classé E par l'ESRB, et PEGI 3.

*Le 15 mars 2012 au Japon

Découvrez la bande-annonce de lancement :