Actualités

reckoning-slash-723x250.jpg Publié le 11/01/2012

38 Studios annonce la démo de Les Royaumes d'Amalur : Reckoning et dévoile des éléments exclusifs à obtenir en prime pour Mass Effect 3 de BioWare

Les joueurs pourront enfin percer l'univers gigantesque d'Amalur le 17 janvier 2012 lorsqu'Electronic Arts et 38 Studios, LLC lanceront la démo de Les Royaumes d'Amalur : ReckoningMC . Disponible pour console Xbox 360MD, système PlayStation®3 et PC, cette démo donnera aux joueurs un avant-goût du monde incroyablement riche, varié et plein d'action qui les attend dans le jeu complet, et déverrouillera par ailleurs des objets spéciaux à utiliser dans la version finale.

En plus de la démo, 38 Studios s'est allié avec BioWare pour créer une promotion croisée afin de récompenser à la fois les fans de Reckoning et ceux de Mass Effect 3*. En jouant aux prochaines démos de Reckoning et de Mass Effect 3, les joueurs recevront des objets spéciaux dans ces jeux, dont les Lames omniscientes dans Reckoning, inspirées de l'univers de Mass Effect, et un fusil d'assaut ainsi qu'une armure ayant pour thème Reckoning à utiliser dans Mass Effect 3 et conçus par le célèbre artiste Todd McFarlane.

En jouant à la démo du jeu Les Royaumes d'Amalur : Reckoning, les joueurs recevront deux objets à déverrouiller, conçus par le célèbre créateur de Spawn, Todd McFarlane, à utiliser dans Mass Effect 3 dès la sortie du jeu, le 6 mars 2012 :

  • Armure du chevalier-calculateur :Cette armure maximise les dégâts causés en combat rapproché pendant qu'une cellule énergétique agit sur les systèmes d'armement afin d'améliorer la rapidité des projectiles.
  • Lance-disques Chakram :Cette arme permet de créer des munitions sous forme de disques explosifs et légers. Elle est offerte dès lors que vous terminez la démo de Reckoning  et que vous regardez la bande-annonce à la fin.

En jouant à la prochaine démo de Mass Effect 3, les fans pourront déverrouiller les objets suivants inspirés par l'univers de Mass Effect et à utiliser dans Reckoning dès la sortie du jeu, le 7 février 2012 : 

  • Armure de Shepard (N7) :Les joueurs peuvent déverrouiller une armure spéciale inspirée par l'armure de combat emblématique N7 du Commandant Shepard, comprenant un heaume, une cuirasse, des gantelets, des chausses et des grèves.
  • Lames omniscientes :Ces lames holographiques inspirées de l'OmniTech du Commandant Shepard permettent aux joueurs de poignarder des ennemis en combat rapproché. Dès que les joueurs auront installé et jouent à la démo de Mass Effect 3, ils déverrouilleront ces dagues.

La démo du jeu Les Royaumes d'Amalur : Reckoning comprend l'introduction du jeu, permettant aux joueurs de découvrir le mode Didacticiel et une partie de son vaste environnement ouvert. Les joueurs pourront créer et personnaliser leur héros pour ensuite plonger au cœur de l'action. Une fois que les joueurs maîtrisent les bases, ils auront 45 minutes pour explorer le vaste monde d'Amalur et commencer une quête qui pourrait bien changer à jamais la destinée de leur personnage. 

Chakram Launchers

En plus des objets ci-dessus inspirés par Mass Effect , les joueurs qui jouent à la démo de Reckoning pourront également déverrouiller :

  • Carte Caprice du Destin : Cette carte améliore la résistance aux dégâts de glace du joueur et est immédiatement déverrouillée dès l'activation de la démo de Reckoning par l'intermédiaire de son compte Origin.
  • Chakrams Âmes jumelées :Cette arme unique endommage l'ennemi tout en améliorant la santé et le mana du joueur dans Reckoning.
  • Heaume infernal :Déverrouillé dès lors que vous terminez le mode Didacticiel de Reckoning, ce heaume protecteur améliore les dégâts de feu du joueur dans tout Amalur.

Avec une action se déroulant dans un tout nouvel univers imaginé par l'auteur maintes fois cité dans la liste des meilleures ventes du New York Times, R. A. Salvatore, Les Royaumes d'Amalur : Reckoning doit sa conception graphique au célèbre artiste Todd McFarlane, créateur de Spawn, qui apporte au genre RPG son style inimitable. Avec un monde pouvant être entièrement exploré et une jouabilité de type RPG d'une rare intensité, le jeu Les Royaumes d'Amalur : Reckoning redéfinit les combats à l'action intense. Son système de progression à mesure que les joueurs évoluent dans le jeu et dans leur destinée permet par ailleurs une personnalisation des personnages permanente.

Développé par la filiale de 38 Studios, Big Huge Games, à Baltimore, Maryland, et 38 Studios à Providence, Rhode Island, le jeu Les Royaumes d'Amalur : Reckoning sera disponible le 7 février 2012 en Amérique du Nord et le 10 février 2012 en Europe pour console Xbox 360MD, système PlayStation®3 et PC.

*Les démos peuvent ne pas être disponibles dans tous les pays.

Omniblade Daggers

  • Reckoning Reckoning

    Découvrez la page du jeu Reckoning pour des informations détaillées.

    Voir la page du jeu
  • Mass Effect 3 Mass Effect 3

    Découvrez la page du jeu Mass Effect 3 pour des informations détaillées.

    Voir la page du jeu