Actualités

sims-katy-perry-news.jpg Publié le 17/01/2012

Katy Perry s'allie aux forces créatives de The Sims d'EA

Une collaboration exclusive démarre avec l'édition Collector de l'extension de The Sims 3 Showtime sur le thème de Katy Perry*

EA a annoncé le début d'une vaste collaboration exclusive entre Katy Perry, l'une des plus grandes vedettes d'aujourd'hui, et The SimsMD, l'une des franchises de jeux vidéo les plus populaires de tous les temps***. En partenariat avec Katy Perry, le célèbre studio The Sims prévoit de développer plusieurs jeux au sein de la franchise The Sims comportant du contenu et des éléments virtuels sur le thème de Katy Perry. La collaboration démarre en force avec une édition Collector spéciale pour The SimsMD3 Showtime, qui sortira en mars 2012. Katy Perry fera également partie des nouvelles campagnes publicitaires et marketing de la marque.

Katy Perry est la première artiste s'étant maintenue pendant 52 semaines consécutives dans les 10 meilleurs du Billboard Hot 100. Son album Teenage Dream a produit cinq succès n° 1, une réussite égalée par seul Michael Jackson avec son album Bad.  La vedette est ainsi devenue la seule femme artiste à réaliser cet exploit.

« J'adore pouvoir jouer différents scénarios avec les personnages Sims, leur créer des carrières et les voir réussir », explique Katy Perry. « C'est tellement cool de voir la scène de The Sims 3 Showtime décorée comme celle de mes concerts du California Dreams Tour – même mes écrans barbe-à-papa y sont! Je me suis toujours vue comme un personnage de dessin animé, et maintenant je suis un Sim! »

Katy Perry travaillera en étroite collaboration avec le studio The Sims pour créer des accessoires, vêtements, coiffures, meubles et accessoires de scène pour les jeux The Sims en hommage à la créativité caractéristique de ses performances, clips vidéo et de sa vie. Katy Perry sera également partie intégrante des publicités télévisées de The Sims, des communiqués en ligne et des campagnes marketing dans le monde.

Dans The Sims 3 Showtime, la dernière extension du jeu à succès critique The Sims 3, les joueurs peuvent s'aventurer dans un nouveau monde et vivre l'ascension vers la célébrité de leur Sims à mesure qu'ils deviennent des grands chanteurs, acrobates et magiciens, ou encore des DJ qui jouent toute la nuit. Les joueurs peuvent observer leurs Sims devenir célèbre, ou tout perdre, en se donnant sur scène devant des foules en délire dans de toutes nouvelles salles. À mesure qu'ils gravissent les échelons de la réussite, les joueurs disposeront de davantage d'outils pour raconter l'histoire de leurs Sims à leur façon, y compris la possibilité de personnaliser les scènes, de créer des Sims avec des choix vestimentaires, caractéristiques, habiletés et souhaits de vie inédits, et d'interagir avec des objets comme les nouveaux billard, karaoké et taureau mécanique. Les nouvelles fonctionnalités connectées permettent aux joueurs de partager leurs meilleurs moments et d'être en rapport avec leurs amis et les fans de The Sims comme jamais auparavant. Grâce à la nouvelle fonction facultative SimPort, les joueurs peuvent envoyer leurs Sim en tournée dans le monde de leurs amis. En chemin, les joueurs peuvent engranger des succès leur permettant de réaliser des défis spéciaux, qui seront récompensés par de nouveaux badges et qui peuvent être consultés et partagés sur le nouveau mur et profil en jeu du joueur.

Pour obtenir plus d'informations, visitez http://thesims.com/katyperry ou http://thesims.com/showtime.

*Nécessite The Sims 3 sur PC/MAC pour jouer.
 

** En Amérique du Nord et en Europe, selon les données de NPD, Chart-track, Gfk France, Gfk Espagne Gfk-MCC Allemagne et les estimations internes d'EA.

  • Les Sims 3 Les Sims 3

    Découvrez la page du jeu Les Sims 3 pour des informations détaillées.

    Voir la page du jeu