Actualités

BATTLEFIELD 3 - Tank Publié le 24/10/2011

Le jeu d'EA primé à l'international Battlefield 3 part à l'assaut dans les magasins du monde entier

L'événement de divertissement de l'année est enfin arrivé.DICE, un studio d'Electronic Arts, a annoncé que Battlefield 3MC, gagnant de plus de 60 prix de l'industrie du jeu vidéo dans le monde, est désormais en vente dans les magasins en Amérique du nord. Avec près de 3 millions de préventes*, Battlefield 3 est le plus grand jeu de tir à la première personne lancé dans l'histoire d'EA.

Acclamé pour sa campagne solo immersive, son mode coop intense et son mode multijoueur explosif, Battlefield 3 fait sa sortie avec un score de 93 sur Metacritic. IGN.com le qualifie d'« inoubliable », Joystiq de « fascinant », GameSpy du « jeu de tir à la première personne à posséder absolument cette année », lui attribuant un score parfait de 5 sur 5.

Battlefield 3 prend une bonne longueur d'avance sur la concurrence grâce à la puissance du moteur de jeu Frostbite 2 qui créée la sensation d'échelle gigantesque et des environnements entièrement destructibles, et permet aux joueurs de se mettre aux commandes de nombreux véhicules dont des chasseurs, des chars, des hélicoptères et des jeeps. Grâce à Battlelog, le service de réseau social de Battlefield, les vétérans de la franchise et les nouveaux fans peuvent rester connectés et relever le défi de devenir l'un des meilleurs soldats du monde. Pour accompagner le jeu, Orion Publishing publiera un roman intitulé  Battlefield 3: The Russian écrit par un ancien opérateur de la SAS décoré et auteur du roman à succès Bravo Two Zero, Andy McNab, en collaboration avec Peter Grimsdale. McNab a collaboré avec DICE pour assurer que les campagnes solo, coop et multijoueurs reflètent fidèlement l'authenticité de la guerre contemporaine.

Battlefield 3 est actuellement disponible en Amérique du nord, et sortira en Europe le 27 octobre 2011 sur console Xbox 360MD, système PlayStation®3 et PC. Battlefield 3 est classé « M » pour Adultes par l'ESRB. Les fans du jeu et de DICE peuvent acheter des marchandises uniques dans la nouvelle boutique en ligne DICE sur www.store.dice.se (site en anglais). Pour obtenir plus d'informations sur  Battlefield 3, visitez www.battlefield.com.

* À dater du 24 octobre 2011 selon les estimations internes d'EA.

Découvrez la bande-annonce de lancement :

  • Battlefield 3 Battlefield 3

    Découvrez la page du jeu Battlefield 3 pour des informations détaillées.

    Voir la page du jeu