Actualités

play4free_summer_news_image_582x200.jpg Publié le 15/06/2012

Le portfolio Play4Free célèbre le compte à rebours jusqu'à l'été avec sept jours de cadeaux

Recevez de la monnaie et des éléments en jeu spéciaux en jouant à des jeux gratuits (Free-to-Play) comme Battlefield et Need for Speed World

Plus qu'une semaine avant l'été, et c'est le moment idéal de rejoindre la révolution du jeu numérique! Avec une communauté comptant plus de 33 millions de joueurs Play4Free, EA vient de lancer aujourd'hui une promotion d'une semaine pour ses divers portfolios de jeux gratuits, avec un nouveau cadeau* prévu chaque jour jusqu'au début officiel de l'été le 20 juin. Aujourd'hui, les joueurs recevront le pack combat forestier pour BattlefieldMDPlay4Free, comprenant un nouvel uniforme, un boost d'EXP de sept jours, 50 doses d'adrénaline avancée et 20 bandages de combat. Pendant toute la semaine, d'autres titres EA Play4Free offriront des cadeaux similaires, dont Battlefield HeroesMD, Command & ConquerMD Tiberium Alliances, Lord of UltimaMC, Need for SpeedMC World et Warhammer® Online: Wrath of HeroesMC. Pendant la prochaine semaine, le cadeau du jour sera annoncé chaque matin sur http://www.play4free.com/fr/summer.

Pour plus d'informations sur les titres Play4Free d'EA et la promotion Compte à rebours jusqu'à l'été, visitez http://www.play4free.com/fr/summer.

*Soumis à conditions et restrictions. Visitez http://www.play4free.com/fr/summerpour plus de détails.