Actualités

SSX-newsarticle-DownloadDemo.jpg Publié le 21/02/2012

Les Rocheuses et la Nouvelle-Zélande en vedettes dans la démo SSX

Les amateurs de SSX peuvent désormais mettre leurs amis au défi avec la démo en ligne et RiderNet.

La démo de SSX est enfin disponible sur Xbox LIVE et sur PSN en Amérique du Nord et nous sommes très heureux de la partager avec vous!

Quels sont les modes de jeux de la démo?

La démo de SSX permet aux joueurs d’avoir un avant-goût de l’un des modes de jeu en ligne de SSX – le Mode Explorer. Il s'agit d'un bon aperçu de ce se trouvera dans le jeu complet, car tous les fantômes, les temps et les scores affichés par les joueurs seront chargés sur les serveurs SSX. Ces fantômes sont des répliques exactes du parcours d’un joueur, du tracé qu’il emprunte jusqu’aux figures qu’il exécute. RiderNet envoie automatiquement des recommandations aux joueurs, les invitant à faire mieux que les fantômes affichés par leurs amis, même lorsque ces derniers ne sont pas en ligne.

Quels tracés seront jouables dans la démo?

  • Deux didacticiels présents dans la version complète du jeu : l’un pour vous expliquer les commandes aériennes de base et l’autre pour vous familiariser avec les contrôles au sol : sauts, tricks, grabs, boost, etc.
  • Deux tracés uniques : Une Course dans les Rocheuses, ainsi qu’une épreuve Tricks en Nouvelle-Zélande!

Quels sont les personnages disponibles ?

Vous commencerez par incarner Zoe Payne, mais si vous invitez un ami à télécharger la démo, vous déverrouillerez Mac Fraser en tant que personnage jouable.
 

La démo sera disponible jusqu’au 20 mars 2012, soyez donc certain de la télécharger dès sa mise en ligne.