Actualités

ea-logo-grey-723x250.jpg Publié le 18/11/2011

Les Video Game Awards récompensent Battlefield 3, Dragon Age II et bien d'autres

L'une des choses les plus gratifiantes lorsque l'on crée quelque chose, que ce soit une écharpe en laine ou une réplique taille réelle de la plateforme d'Isaac de Dead Space, est de voir à quel point les autres l'apprécient. C'est pour cela que nous sommes extrêmement heureux de voir certains de nos meilleurs titres, notamment Battlefield 3 et Dragon Age II, nominés dans la liste des VGA de cette année.

Battlefield 3, l'un de nos plus grands jeux et plus récents lancements de jeux de tir, a été nominé pour « Meilleur jeu PC », « Meilleur jeu de tir » et « Meilleur jeu multijoueur ». Dans la catégorie des jeux de sports, FIFA Soccer 12 et NHL 12 sont nominés pour « Meilleur jeu de sport d'équipe », tandis que  Tiger Woods PGA Tour 12: The Masters et Fight Night Champion sont dans la compétition pour gagner le prix « Meilleur jeu de sport individuel ».

D'autres jeux EA qui font partie de la liste des nominés sont Dragon Age II (Meilleur jeu de rôle), Mass Effect 2: Arrival (Meilleur contenu téléchargeable), et Need for Speed The Run (Meilleur jeu de course). Même si le vote final repose entre les mains du panel d'experts des VGA, nous voulons remercier les fans de tous ces jeux pour les avoir menés jusque là. Nous espérons que vous aimez y jouer autant que nos équipes ont aimé les créer.