Actualités

WAR-Wrath-of-Heores-OpenBeta-News-723-250-DE.jpg Publié le 11/04/2012

BioWare vous apporte de l'action intense joueur contre joueur avec le nouveau jeu en ligne gratuit Warhammer Online: Wrath of Heroes

Warhammer® Online: Wrath of HeroesMC, un nouveau jeu gratuit (Play4Free) joueur contre joueur (JcJ) basé sur le jeu de rôle massivement multijoueur en ligne salué par la critique, Warhammer® Online: Age of ReckoningMC, est passé en beta ouverte. À partir d'aujourd'hui, les joueurs du monde entier peuvent se défier les uns les autres dans des combats d'arène JcJ, intenses, rapides, et extrêmement compétitif...gratuitement*.

« BioWare Mythic possède des antécédents solides de création de combats JcJ intenses et passionnants, et ils sont allé encore plus loin en lançant un tout nouveau défi à davantage de joueurs avec Wrath of Heroes », affirme Dr. Ray Muzyka, Co-fondateur de BioWare et Directeur général du label BioWare. « Je suis très fier de l'équipe pour avoir créé une expérience de combat d'arène en ligne JcJ extrêmement compétitive; Wrath of Heroes offre une progression fascinante et une profondeur géniale au niveau stratégique et tactique, — le tout dans un jeu Free4Play très accessible. »

Warhammer Online:Wrath of Heroes élève le niveau des jeux JcJ en ligne en offrant un jeu d'arène en 3 équipes de 6 joueurs qui s'affrontent dans un environnement ultra compétitif, rapide et intense - gratuitement! Dernier ajout au portfolio Play4Free d'EA, le jeu envoie trois équipes s'affronter entre elles lors de batailles au cours desquelles les joueurs peuvent choisir sur le champ un personnage à incarner parmi les nombreux héros uniques de l'univers de Warhammer. Cette configuration instantanée engendre des matchs particulièrement dynamiques dans lesquels les équipes sont sans cesse sur le qui-vive, à un pas de la victoire ou de la défaite, et forment des alliances aussi rapidement qu'elles sont dissoutes.  Avec une jouabilité instantanée des batailles qui durent 15 minutes intenses, un téléchargement léger et aucun frais de participation, Wrath of Heroes va satisfaire aux envies d'affrontements compétitifs JcJ des joueurs de tous horizons.

Les joueurs du monde entier peuvent s'inscrire à la bêta ouverte et télécharger le client en se rendant sur le site officiel du jeu à l'adresse www.wrathofheroes.com.

  • Warhammer Wrath Of Heroes Warhammer Wrath Of Heroes

    Découvrez la page du jeu Warhammer Wrath Of Heroes pour des informations détaillées.

    Voir la page du jeu