Actualités

syndicate key art news header 723x250.jpg Publié le 31/01/2012

Plongez dans la démo co-op de Syndicate

La nouvelle démo de Syndicate vous invite à creuser au travers de l'éclat de l'avenir des conglomérats et de pénétrer au cœur de son univers sans pitié et explosif.

Le jeu est centré autour d'une mission co-op à quatre joueurs appelée « Western Europe », dans laquelle votre objectif principal est d'infiltrer le Syndicate rival Cayman Global, et de voler des plans de haute technologie de grande valeur. Vous devez être prêt à faire couler le sang dans la foulée si nécessaire – personne ne manquera le Colonel Enrico Gabron après tout – mais ne perdez pas votre objectif des yeux. Une bonne technologie vaut bien plus que la vie de quelques agents en 2069.

La démo d'aujourd'hui donne également aux joueurs un aperçu de l'arsenal disponible dans Syndicate, qui comprend tout des armes futuristes à la technologie de puce biomécanique DART6. Dans le jeu complet, qui sortira le 21 février 2012, vous devrez pirater des barrières, des systèmes et infiltrer les esprits implantés de micro-puces de vos ennemis dans votre quête de précieuses données technologiques à mettre au service de votre entreprise en essor.

Besoin d'une mise en route rapide avant de plonger dans la bataille? Regardez la vidéo ci-dessous pour un aperçu des fonctionnalités et du jeu de Syndicate :

La démo co-op de Syndicate est maintenant disponible sur Xbox LIVE Arcade et le PlayStation Network.

  • Syndicate Syndicate

    Découvrez la page du jeu Syndicate pour des informations détaillées.

    Voir la page du jeu