Actualités

UR_Blog_Banner.jpg Publié le 3/06/2013

Q & R : Tayler Hopko, gagnant de la bourse d'études chez EA Canada

Comment avez-vous appris que vous alliez recevoir une bourse d'études?

Andrew Wilson [directeur d'EA SPORTS] m'a appelé pour me féliciter d'avoir accepté de rejoindre l'équipe EA SPORTS à plein temps à l'issue de mes études. Je vous laisse imaginer à quel point j'étais surpris lorsqu'il m'a annoncé que j'avais également remporté l'une des bourses d'études d'EA!

Quel sera l'impact de cette bourse sur votre vie?

Cette bourse d'études va m'aider énormément à finir mon diplôme. La vie d'étudiant est malheureusement assez chère, mais désormais je ne dois plus me préoccuper de travailler à temps partiel pendant les derniers semestres. Je peux me concentrer sur mes études, ce qui est particulièrement important à présent que les cours sont plus complexes que jamais. De plus, tous les contacts que j'ai établis pendant le processus de bourse vont certainement jouer un rôle dans ma carrière.

Qu'avez-vous retiré de plus intéressant lors de votre stage chez EA?

Rencontrer de nouvelles personnes. Il y a énormément de gens à rencontrer et connaître dans cette industrie, et particulièrement dans une société aussi grande qu'EA. Je me suis fait des amis et des connexions pendant mon semestre au studio d'EA Canada, ainsi qu'aux studios de Tiburon à Orlando, Floride et de Redwood Shores en Californie.

Qu'est-ce qui vous a le plus surpris du travail chez EA?

La marge de manœuvre et la latitude accordées aux employés dans leur travail. Tout le monde est encouragé à ne pas seulement se spécialiser dans un domaine particulier, mais à toujours apprendre quelque chose de nouveau et d'intéressant. L'appellation d'un poste ne vous enchaîne pas comme ça le pourrait ailleurs.