Actualités

syndicate-launch-news.jpg Publié le 21/02/2012

Le futur de la domination des conglomérats est arrivé; Syndicate est maintenant disponible en magasins

Plongez dans cet univers cyberpunk sans merci où le business est une guerre

Une réadaptation de la franchise culte d'EA créée en 14993, Syndicate mélange action au rythme effréné et  ambiance futuriste avec une mécanique de jeu novatrice améliorée par puce pour offrir une expérience FPS de science-fiction brutale. Utilisant la technologie de puce biomécanique DART 6 implantée dans leur tête, les joueurs peuvent prolonger le temps, voir à travers les murs et pirater le monde numérique et les ennemis qui les entourent. La critique reconnait les avantages de cette mécanique de piratage unique. Selon GameSpot.com « on ressent une satisfaction presque malsaine à profiter des capacités de piratage du jeu », tandis que @Gamer Magazine vante les mérites du jeu pour ses « fonctionnalités de piratage enivrantes ».

Syndicate envoie les joueurs en 2069 dans un monde sombre et machiavélique dans lequel les conglomérats ne reculeront devant rien pour dominer le marché. Sans aucun gouvernement pour remettre en question leurs actions ou intentions, les méga conglomérats sont en première ligne de cette guerre. En s'infiltrant dans le cerveau de Miles Kilo, le dernier agent prototype d'Eurocorp, les joueurs embarquent dans une aventure sans merci où tout n'est que corruption et vengeance. Les célèbres acteurs Rosario Dawson (Sin City, Men in Black II) et Brian Cox (The Bourne Identity) prêtent leur talent au jeu en prenant le rôle de dirigeants impitoyables travaillant pour le plus grand et plus agressif Syndicate. Le scénario passionnant est l'œuvre de l'auteur primé de science-fiction Richard Morgan (Altered Carbon, Thirteen) qui a donné vie à ces personnages profondément déchirés dans un monde sans pitié où violence, corruption, technologie et trahison sont la monnaie courante du business.

En plus de sa compagne solo intense, Syndicate  offre un mode co-op à quatre joueurs* dans lequel les joueurs prennent le rôle du Syndicate arriviste, Wulf Western, décidé à dominer ses rivaux par tous les moyens. Dans la campagne co-op, les joueurs pourront accomplir neuf missions différentes, dont plusieurs sont une réadaptation du jeu original à succès. Les joueurs doivent faire équipe pour venir à bout des patrons des autres Syndicates, en arrachant les puces biomécaniques de leurs cerveaux et en volant les plans de leurs technologies afin de propulser leur propre Syndicate au sommet.

Développé par Starbreeze Studios, Syndicate est maintenant disponible en Amérique du Nord pour système PlayStation®3, console Xbox 360MD et PC.

* Nécessite une connexion à Internet et un compte Origin (EA) pour jouer. Vous devez être âgé de plus de 13 ans pour créer un compte.

  • Syndicate Syndicate

    Découvrez la page du jeu Syndicate pour des informations détaillées.

    Voir la page du jeu