Actualités

maxis2.jpg Publié le 11/10/2012

EA Maxis a présenté Les SimsMD 3 et SimCityMD en direct sur Internet

Une émission Maxis en direct remplie d’actualités exclusives, de démos, d’entrevues et bien plus encore

Le 9 octobre 2012, le label Maxis d’EA a diffusé une émission en direct (en anglais) à laquelle les spectateurs ont pu se connecter pour découvrir des nouveautés et des aperçus détaillés de la franchise Les Sims 3 et SimCity. Lors de cet événement des annonces ont été faites avec de nombreuses démos, dont première démo en direct du jeu PC/Mac SimCity. Voici quelques détails à propos de cette émissions en direct pour notre audience francophone.

L’événement a commencé par l’annonce et la présentation exclusive d’un tout nouvel objet qui sera disponible pour les joueurs possédant à la fois Les Sims 3 Super-pouvoirs et Les Sims 3 Saisons : la Pierre météorologique ! Les sorciers, vampires, loups-garous et fées du disque Les Sims 3 Super-pouvoirs pourront activer la Pierre météorologique et invoquer une météo magique à n’importe quelle période de l’année et dans n’importe quel monde. Cet objet spécial sera disponible pour les joueurs qui installeront les deux titres et offrira de nouvelles possibilités de jeu utilisant des éléments des deux disques additionnels. Découvrez plus d’informations sur cet objet mystique à l’adresse www.lessims.fr/saisons

Lors de la démo SimCity, il a été montré aux spectateurs comment simuler la vie dans une ville en plein développement. Conçu dès le départ pour permettre une expérience en ligne, SimCity se joue dans un monde totalement connecté dans lequel chaque décision a des conséquences qui touchent tous les joueurs de la région. Les villes interconnectées permettent aux joueurs et à leurs amis de partager des ressources, de vendre des biens et bien plus encore. SimCity sera disponible en magasins l’année prochaine. Pour plus d’informations sur SimCity, visitez le site www.SimCity.com/fr_FR.

Ensuite, les spectateurs ont appris que Les Sims 3 allait remonter le temps avec le prochain kit d’objets : Les Sims 3 70s, 80s & 90s. Les joueurs redécouvriront le style des décennies précédentes avec des tenues et meubles rendant hommage à la fièvre du disco, au style glam et au grunge chic. Les joueurs pourront retrouver les looks emblématiques d’autrefois avec des vêtements, des coiffures, moustaches et barbes loufoques, des objets rétro inédits. Les Sims 3 70s, 80s & 90s.  sera disponible dans le monde entier en janvier 2013. De plus amples informations sont à venir sur la page Facebook Les Sims 3.

Un nouveau monde pour le jeu Les Sims 3 sera également disponible sur les Sims 3 Store :Les Sims 3 Monte Vista. Dans ce monde, les joueurs découvriront un paysage débordant de charme, de culture, de vues spectaculaires et de villas sur les collines. Les joueurs pourront également visiter des musées réputés, flâner sur la place ou améliorer leurs talents culinaires en utilisant un four à bois. Ce monde comprend de nouveaux Sims et de nouveaux lieux, ainsi que des dizaines de nouveaux objets et vêtements exclusifs. Les Sims 3 Monte Vista sera disponible en téléchargement numérique dans Les Sims 3 Store en décembre et sur Origin.com ainsi que chez les détaillants en janvier 2013.