Need for SpeedMC SHIFT

nfs-shift-promo-FRCA.png

Pensez vite. Conduisez encore plus vite.

Need for SpeedMC SHIFT est un  jeu de simulation de course primé proposant à la fois une véritable expérience de pilotage, des animations soignées, une modélisation ultra-précise des voitures, et une large gamme de circuits de course. Need for Speed SHIFT est un jeu de simulation très poussé, mais proposant une autre approche au joueur, en lui faisant vivre les sensations ressenties au volant de voitures haut de gamme ultra-performantes.

Plongé dans le bruit assourdissant de l’habitacle, le joueur vit toute l’intensité et l’effort physique du pilotage d’une voiture qui peut vous échapper à tout moment. La vue subjective permet de mesurer l’hyper-réalisme de la vue « du cockpit » et de ressentir les accélérations latérales et la brutalité des chocs et accidents. Need for Speed SHIFT propose un modèle de pilotage d’une extrême précision, d’un réalisme saisissant, qui permet de ressentir le moindre impact, le moindre changement de revêtement et la moindre perte d’adhérence lors des phases de pilotage offensif.

Le nouveau profil de pilote agrémente une expérience de pilotage des plus réelles. Ce système attribue au joueur un personnage selon ses compétences et son style de conduite : agressif ou précis. Le profil de pilote influence le déverrouillage de voitures, les progrès de carrière et le jumelage en ligne. Dans Need for Speed SHIFT, votre pilotage définit qui vous êtes derrière le volant.

Caractéristiques
  • Aperçu
    • Une véritable expérience de pilotage - Un ensemble d'éléments visuels renforcent le réalisme du pilotage, et une ATH en 3 dimensions qui reflètent les mouvements de tête lors des phases d'inertie ou d'accélération. La profondeur de champ change également en fonction de la vitesse : si la voiture va vite, le lointain est parfaitement net tandis que la voiture ou l'habitacle deviennent flous.
    • Profil de pilote - Quel type de pilote êtes-vous? Le profil de pilote suit l'évolution du joueur en tant que pilote d'un événement à l'autre. Ce système est conçu en fonction du comportement du pilote sur le circuit, de son taux de réussite ainsi que des badges et des points de profil accumulés, lesquels sont combinés pour créer une carrière et une expérience de jeu entièrement personnalisée. Le profil de pilote persiste sur tous les modes : carrière et en ligne.
    • Des accidents ressentis - En cas de choc contre un objet statique ou une voiture concurrente, le joueur ressent que sa voiture « subit des dégâts ». Des effets visuels et sonores soignés désorientent le joueur et interrompent la course pendant quelques instants.
    • Une personnalisation totale - Need for Speed SHIFT intègre des possibilités de personnalisation très poussées qui vous permettent de modifier le look et tous les facteurs de performance de votre voiture. Soulevez le capot et effectuez des améliorations et modifications pour augmenter les performances de votre bolide. Le système de personnalisation visuelle vous permet de personnaliser l'extérieur et de modifier l'habitacle pour refléter le style et les préférences de chacun.
    • Des voitures et des circuits photo-réalistes - Près de 70 voitures sous licence dont la Pagani Zonda F, l'Audi RS4 et la Porsche 911 GT3 RSR. Le jeu présente également plus de15 vrais circuits comme Willow Springs et Laguna Seca, ainsi que des circuits fictifs avec des tracés dans le centre-ville de Londres ou de Tokyo.
  • Toutes les plateformes
    Ce titre est classé Enfants et adultes pour :
    • Légère violence