NHL 13

Athlete _NHL13-450x197.jpg

La poursuite acharnée de la gloire dans le monde du hockey

Avec les plus grandes innovations de la franchise depuis six ans, NHL® 13 offre une jouabilité entièrement reconçue qui dégage de façon authentique la vitesse, la créativité et l'aspect stratégique caractéristiques de la LNH d'aujourd'hui, notamment avec la nouvelle physique de patinage et le système d'IA EA SPORTSMD Hockey.

NHL 13 permettra également aux fans de hockey de se connecter avec leurs amis et le monde réel grâce aux nouveaux modes DG connecté et Moments NHL Live. Grâce aux innovations dans les principaux modes de jeu, les expériences connectées et l'ensemble de fonctionnalités le plus riche dans l'histoire de la franchise EA SPORTS NHL, NHL 13 est l'ultime expérience de hockey.

 

 
 
Simulation de saison -  Semaine 14

Bienvenue à la semaine 14 de la simulation de saison 2013-2013 de EA SPORTS NHL 13. Les simulations hebdomadaires comprennent les faits saillants, les trois étoiles ÉRH de la semaine, les scores, le classement et les statistiques de la ligue. Les effectifs utilisés dans la simulation respectent toutes les transactions effectuées lors de la période de recrutement 2012.

 

 
 

Faits saillants – Semaine 14 ( 7 janvier  -  13 janvier )

  1. Vancouver continue à dominer la conférence de l’Ouest et mène la ligue par 7 points.
  2. Les Sénateurs d’Ottawa passent en deuxième position dans la conférence de l’Est.
  3. Les Coyotes de Pheonix passent en troisième position dans la conférence de l’Ouest. Mike Smith est à égalité en tête des victoires. Antoine Vermette a accumulé 45 points en 40 matchs et une cote de plus-25.
  4. Les Rangers de New York se réservent une place dans les séries éliminatoires, passant en septième position dans la conférence de l’Est.

Les trois étoiles de la semaine

  1. Zach Parise, MIN : 3PJ, 4B, 5A
  2. Dustin Byfuglien, WIN : 3PJ, 1B, 5A
  3. Ryan Nugent-Hopkins, EDM : 1PJ, 1B, 1A

Pour obtenir davantage de détails sur la simulation de saison NHL, veuillez visiter EA SPORTS NHL.

Chaque semaine, les trois étoiles ÉRH seront mises en vedette dans le mode Équipe de rêve de hockey NHL 13 en tant que membres de «l’équipe de la semaine». Les fans peuvent mettre l’équipe de la semaine au défi et récolter des items spéciaux.


Précédent sur Suivant
Studio
EA Canada
Genre
Sport
Franchise
NHL
Platforme
PlayStation 3, Xbox 360
Lien
Site officiel
Caractéristiques
  • Aperçu
    • Nouvelle physique de patinageGrâce à un moteur physique en temps réel et plus de 1000 nouvelles animations de jeu, la dynamique, l'action intense et l'extrême vitesse des joueurs de la LNH sont au rendez-vous.  Avec une nouvelle couche de créativité permettant aux joueurs de découvrir sur la glace, en plus du contrôle offert par les gestes techniques, les joueurs ont enfin accès à tout l'arsenal d'un joueur de la LHN du bout des doigts.
    • IA EA SPORTS HockeyUn système d'IA entièrement repensé : les joueurs ont désormais visibilité sur tous les autres joueurs présents sur la glace, leur permettant ainsi de prendre des décisions plus rapides, plus intelligentes et plus authentiques. L'IA EA SPORTS Hockey offre également l'ensemble de systèmes de hockey du monde réel le plus riche et personnalisable dans l'histoire de la franchise. 
    • Nouveau DG connecté Le mode de jeu le plus populaire de la franchise passe en ligne pour donner aux joueurs la possibilité de gérer, jouer ou entraîner leur propre ligue de 30 équipes contrôlées par un utilisateur contre ou aux côtés de leurs amis.
    • Moments NHL Live – Réécrivez ou revivez l'histoire en rejouant les plus grands moments de la LHN d'aujourd'hui. De la soirée historique de Gagner ayant marqué huit points au retour spectaculaire de Crosby, ainsi que de nouveaux moments ajoutés au fil de la saison, les joueurs seront constamment mis au défi de prouver qu'ils ont ce qu'il faut pour jouer comme un pro.
  • Toutes les plateformes
    Ce titre est classé Enfants et adultes 10+ pour :
    • Visitez www.esrb.org pour obtenir de l'information sur les cotes et les descripteurs de jeux vidéos de l'ESRB
    • Faible violence
    • Les échanges en ligne ne sont pas classés par l’ESRB