The Simpsons: Tapped Out pour iPad et iPhone

the-simpsons-tapped-out-iphone-promo.png

Amusez-vous à semer le chaos!

D'OH! Homer a maladroitement provoqué une catastrophe qui a complètement détruit Springfield. Votre mission est de reconstruire la ville.

Les auteurs de The Simpsons vous apportent un jeu de construction de ville vous permettant de créer votre propre Springfield qui vit et respire.

Recréez la ville de Springfield exactement comme vous voulez et aidez Homer à retrouver Marge, Bart et le reste de sa famille et ses amis. Réalisez des quêtes loufoques comme forcer Apu à travailler pendant des heures ridiculement longues au Kwik-E-Mart, faire pousser et cueillir du Tomacco dans la ferme de Cletus, faire la fête avec Duffman à la brasserie Duff et plus encore. Accomplissez des travaux et des tâches pour gagner de l'argent et, miam, des beignes.

Profitez de la jouabilité sociale et visitez les versions de Springfield de vos amis. Semez la pagaille et faites des farces dans leurs villes pour gagner de l'argent. Mais attention, la même chose peut vous arriver!

On vous a prévenu que ça allait être la pagaille!

Nouveautés :

Écrasez des zombies et sauvez les Simpsons dans notre mise à jour Treehouse of Horror – comprenant de nouveaux personnages, bâtiments et de nouvelles quêtes sinistres. De plus, ne manquez pas de visionner l’épisode Treehouse of Horror XXIII sur Fox pour obtenir des indices qui vous permettront de déverrouiller un nouvel habillement pour Homer (et 10 beignes gratuits).

Caractéristiques
  • Aperçu
    • Personnalisez votre propre ville de Springfield
    • Aidez Homer à trouver sa famille et ses amis
    • Effectuez des taches pour gagner des beignes
    • Voyez comment votre paresse, consumérisme et gourmandise mesure à l'indicateur de conformité
    • Découvrez des scènes animées exclusives et inédites garanties de plaire aux fans de la série télévisée culte
    • Visitez les villes Springfield de vos amis
    • Et puis, vous a-t-on dit que c'est gratuit?