Conditions d'EA Access

 

Dernière mise à jour : 26 octobre 16

EA Access est un service d'abonnement qui vous est fourni par Electronic Arts ("EA"). Les présentes Conditions définissent vos droits relatifs à l'utilisation d'EA Access et de tout Contenu EA (jeux EA, droits dans le jeu, contenu supplémentaire "add-on" et contenu téléchargeable) offert dans le cadre de l'abonnement ("Services EA Access"). EA peut modifier les présentes Conditions à tout moment et à sa seule discrétion. Lorsqu'EA révise les présentes Conditions, nous modifions la date de "Dernière mise à jour" ci-dessus et publions les Conditions modifiées sur http://tos.ea.com/legalapp/eaaccess/FR/fr/PC. Les révisions des conditions régissant l'utilisation des Services EA Access existants seront effectives trente (30) jours après leur publication sur http://www.ea.com/eaaccess/fr_FR ; les conditions concernant de nouveaux Services EA Access seront effectives dès leur publication. Pour toute question relative aux Services EA Access, veuillez contacter le service consommateurs d'EA sur http://help.ea.com/fr.

Veuillez noter que l'achat d'un abonnement EA Access se fait auprès de Microsoft et non d'EA. Pour vous abonner à EA Access, vous devez suivre la procédure d'achat de Microsoft. Vous devrez respecter les termes et conditions de Microsoft, dont les Conditions d'utilisation de Microsoft (http://www.xbox.com/fr-FR/legal/livetou). Veuillez contacter Microsoft pour toute question sur votre achat.

Un Compte EA actif ("Compte EA") est requis pour vous abonner à EA Access. Pour ouvrir un Compte EA, vous devez avoir au moins 16 ans et accepter le Contrat Utilisateur d'EA (terms.ea.com/fr) et la Politique relative à la protection des données personnelles et aux cookies (privacy.ea.com/fr) ; pour plus d'informations, rendez-vous sur www.ea.com/fr.

Si vous achetez un abonnement EA Access renouvelable, celui-ci sera automatiquement renouvelé à chaque date de renouvellement au tarif en vigueur à ladite date de renouvellement (auquel s'ajouteront les taxes et les frais applicables selon votre adresse de facturation), sans intervention de votre part, jusqu'à résiliation par vos soins. Vous pouvez à tout moment résilier votre abonnement. Consultez les Conditions d'utilisation de Microsoft (http://www.xbox.com/fr-FR/legal/livetou) pour en savoir plus sur les modalités de résiliation.

Les membres disposant d'un abonnement actif peuvent dans le cadre des Services EA Access (1) profiter d'une période d'essai limitée pour certains Contenus EA 5 jours avant la date où lesdits Contenus EA sont disponibles sur le Marché Xbox ("Essais prioritaires"), (2) bénéficier de remises sur le Contenu EA proposé sur le Marché Xbox ("Remises"), et (3) accéder à une bibliothèque limitée de Contenus EA ("Titre(s) de The Vault") pour du jeu en ligne illimité ("Accès à The Vault") tant que ledit contenu est disponible dans The Vault. Voir les limitations et exclusions applicables. Titanfall 2 est exclu de tous les avantages de l'abonnement, y compris les Essais prioritaires et les Remises. Les dates de sortie des jeux et des essais prioritaires associés peuvent changer. Pour en savoir plus sur le Contenu EA prochainement éligible pour les offres Essais prioritaires et Remises, le Contenu EA actuellement disponible dans The Vault, mais aussi les autres avantages de l'abonnement, rendez-vous sur http://www.ea.com/eaaccess/fr_FR. Les offres Essais prioritaires, The Vault et/ou les Remises peuvent exclure certains éléments de Contenu EA : consultez http://www.ea.com/eaaccess/fr_FR pour en savoir plus sur les exclusions.

EA se réserve le droit de modifier et d'actualiser les Services EA Access et le Contenu EA offert via les Services EA Access sans que sa responsabilité ne soit engagée à votre égard. Les titres de The Vault, notamment, sont susceptibles de changer et d'être retirés, et les services en ligne de certains titres de The Vault peuvent être interrompus. En cas de modification par EA des Services EA Access, y compris le retrait de titres de The Vault ou l'interruption des services en ligne de certains titres de The Vault, nous vous en informerons trente (30) jours à l'avance en publiant un avis sur http://www.ea.com/eaaccess/fr_FR.

Vous pouvez à tout moment résilier votre abonnement, quelle qu'en soit la raison. Par ailleurs, Microsoft peut mettre fin à votre abonnement si vous ne respectez pas les Conditions d'utilisation de Microsoft (http://www.xbox.com/fr-FR/legal/xboxcomtou). De même, EA peut fermer votre Compte EA et, par conséquent, bloquer votre accès aux Services EA Access, en cas de violation du Contrat Utilisateur d'EA (terms.ea.com/fr). Veuillez noter que, sauf indication légale contraire, l'intégralité du Contenu EA acheté en lien avec les Services EA Access (incluant, sans s'y limiter, les achats de titres de The Vault) n'est ni remboursable ni échangeable. Si votre abonnement à EA Access est résilié ou interrompu, vous n'aurez plus accès au Contenu EA, à moins d'acheter du Contenu EA ou un titre de The Vault séparément. Par ailleurs, les titres de The Vault contiennent une fonctionnalité conçue pour désactiver l'accès auxdits titres de The Vault dans les cas où (i) votre abonnement est résilié ou interrompu ou (ii) EA décide, à sa seule discrétion, de retirer certains titres de The Vault, comme indiqué ci-dessus.

access-logo


NEWS     FAQ

 

EA Access Terms

Last Updated: July 25, 2014

EA Access is a subscription program provided to you by Electronic Arts (“EA”). These Terms describe your rights to use EA Access and any of the EA Content (as defined below) offered as part of the subscription (“EA Access Services”). EA may revise these Terms at any time in its sole discretion. When EA revises these Terms, we change the “Last Updated” date above and post the revised Terms at http://www.ea.com/eaaccess/terms. Revisions to terms affecting existing EA Access Services shall be effective thirty (30) days after posting at http://www.ea.com/eaaccess; terms for new EA Access Services are effective immediately upon posting. If you have any questions regarding the EA Access Services, please contact EA customer support at http://help.ea.com.

Please note, the purchase of an EA Access subscription is made with Microsoft and not EA. In order to subscribe to EA Access, you must complete Microsoft’s purchase process. You will be bound by Microsoft’s terms and conditions, including Microsoft’s Terms of Use (http://www.xbox.com/legal/livetou). Please contact Microsoft with any questions regarding your purchase.

An active EA Origin Account (“Origin Account”) is required to subscribe to EA Access. To open an Origin Account you must be at least 13 years of age and accept EA’s Online Terms of Service (http://www.ea.com/terms-of-service) and Privacy and Cookie Policy (http://www.ea.com/privacy-policy), see www.ea.com. In addition, the download of certain EA Content, as defined below, may require acceptance of the EA End User License Agreement (http://www.ea.com/1/product-eulas).

If you purchase a recurring EA Access subscription, that purchase will auto-renew at the then-current renewal subscription price (plus applicable tax or inclusive of applicable taxes based on billing address) on each renewal date, without any additional action by you, until you cancel. You may cancel your subscription at any time. See Microsoft Terms of Use (www.xbox.com/legal/livetou) for cancellation instructions.

As part of the EA Access Services, members with an active subscription are offered (1) the ability to play a limited trial of certain EA Content 5 days prior to the date that EA Content is otherwise available on the Xbox Marketplace (“Play First”), (2) discounts on EA Content offered through the Xbox Marketplace (“Discounts”); and (3) access to a limited library of certain EA Content (“Vault Title(s)”) for unlimited online play (“Vault Access”) for the duration of their availability in the Vault. Limitations and exclusions may apply. For upcoming EA Content eligible for Play First and Discounts, and for current EA Content available in the Vault, and current details on other membership benefits, see http://www.ea.com/eaaccess. Certain EA Content may be excluded from Play First, the Vault, and/or Discounts; see http://www.ea.com/eaaccess for details on such exclusions as they become available.

EA reserves the right to change and update the EA Access Services, and the EA Content offered through the EA Access Services without any liability to you. In particular, Vault Titles are subject to change and may be removed, and the online services for certain Vault Titles may be discontinued. In the event that EA changes the EA Access Services, including the removal of Vault Titles or discontinuation of online services for certain Vault Titles, we will provide thirty (30) days advance notice to you by posting a notice on http://www.ea.com/eaaccess.

You may cancel your subscription at any time for any reason. In addition, Microsoft may terminate your subscription if you fail to comply with the Microsoft Terms of Use (http://www.xbox.com/livetou). Likewise, EA may terminate your Origin Account, thereby blocking you from the EA Access Services, for any violation of the EA Terms of Services (http://www.ea.com/terms-of-service). Please note, unless required by law, all EA Content (such as in-game entitlements, add-on content, and downloadable content) purchased in connection with the EA Access Services (including, without limitation, purchases made during Vault Titles) are non-refundable and non-transferable. If your subscription to EA Access is cancelled or otherwise terminated, you will not have further access EA Content until and unless you purchase the EA Content or Vault Title separately. In addition, Vault Titles contain functionality designed to disable access to those Vault Titles in the event that (i) your subscription is canceled or otherwise terminated or (ii) EA decides, in its sole discretion to remove certain Vault Titles as described above.

spacer


 

ea-logo-access



Privacy Policy (Your Privacy Rights)
  |  Legal Notices  |  Terms of Service  |  Product EULAs and Other Disclaimers  |  Online Services Updates  |  Support

©2014 Electronic Arts Inc. Trademarks belong to their respective owners. All rights reserved.