Game Changers À propos Conditions FAQ Médias Nous contacter À propos Conditions FAQ Médias Nous contacter

Programme de partenariat communautaire

Game Changers est le nom du programme de collaboration d'EA avec la communauté intégrant les créateurs de contenu et les joueurs experts directement dans le processus de développement des jeux afin de profiter de leurs commentaires pour effectuer des améliorations en amont. Nous aidons également nos créateurs à imaginer des histoires innovantes en leur accordant un accès à des extraits de jeu en avant-première.

NOTRE MISSION

Afin de placer la communauté au cœur de tout ce que nous faisons, nous proposons un accès et des expériences exceptionnels.

NOUS AIDONS LES CRÉATEURS À PARTAGER DES HISTOIRES INCROYABL…

Nos Game Changers bénéficient d'un accès unique à du contenu exclusif, sont en contact avec les équipes de développement, participent à des événements physiques et ont la possibilité d'avoir un impact significatif sur nos jeux. Les meilleurs contenus sont à voir sur les chaînes de nos Game Changers !

NOUS FORMONS LES CRÉATEURS ET INVESTISSONS DANS LEUR AVENIR

Chez EA, nous sommes convaincus qu'il est essentiel de soutenir nos Game Changers et de les aider à atteindre leurs objectifs. Chaque année, nous organisons des événements de formation au cours desquels des centaines de créateurs se rassemblent avec nos amis de Facebook, YouTube et Twitch pour apprendre les dernières techniques, tendances et pratiques liées à la création de contenu, à l'édition, à la diffusion en direct et plus encore.

De plus, nous offrons de multiples opportunités de créer du contenu sponsorisé et de collaborer avec les équipes et les partenaires d'EA. Nous adorons également mettre en avant le contenu des Game Changers sur nos chaînes des réseaux sociaux pour partager ces créations avec le monde.

MÉDIAS

Jetez un coup d'œil à quelques-uns de nos moments préférés avec les Game Changers.

Regarder la vidéo Regarder la vidéo Regarder la vidéo Regarder la vidéo Regarder la vidéo Regarder la vidéo

Lady Video Game Changer

as-eafifa18-ovalspace-051

as-eafifa18-gamechangerfb-013

as-eafifa18-gamechangerfb-556-1

as-eafifa18-ovalspace-566-1

as-eafifa18-ovalspace-012

as-eafifa18-ovalspace-024

as-eafifa18-gamechangerfb-687-1

as-eafifa18-ovalspace-018

as-eafifa18-gamechangerfb-170

as-eafifa18-ovalspace-059

Accéder à la page Médias Inscrivez-vous pour + d'infos
À propos Conditions FAQ Médias Nous contacter facebook twitter youtube instagram twitch Parcourir les jeux Dernières nouvelles Assistance Forums EA À propos Recrutement France United States Deutschland Mentions légales Mises à jour des services en ligne Contrat Utilisateur Politique relative à la protection des données personnelles et aux cookies (Votre droit à la confidentialité)

Game Changers

Community Partnership Program

Game Changers is EA’s community partnership program that fuses content creators and expert players directly into the game development process enabling early collaborative feedback for improvements. We also empower innovative storytelling by granting creators early access to gameplay capture.

OUR MISSION

To put our community at the center of everything we do by providing one-of-a-kind access and experiences.

WE HELP CREATORS TELL AMAZING STORIES

EA has some of the most iconic games in the world. Our Game Changers receive unparalleled access to exclusive content, studio development teams, real-life events, and the opportunity to have a significant impact on our games. The most exciting thing of all? The best content and stories about our games now live on our Game Changers' channels!

WE TRAIN AND INVEST IN CREATORS

EA believes in supporting our Game Changers and helping them achieve their goals. Each year we host the training events where hundreds of creators come together with our friends from Facebook, YouTube, and Twitch to learn the latest techniques, trends, and best practices for content creation, editing, live streaming, and more.

In addition, we offer multiple opportunities to create sponsored content and collaborate with teams and partners across EA. We also love to spotlight and promote content from Game Changers on our social channels to share those creations with the world.

MEDIA

Have a look at some of our favorite Game Changer moments.

Watch Video Watch Video Watch Video Watch Video Watch Video Watch Video

Lady Video Game Changer

as-eafifa18-ovalspace-051

as-eafifa18-gamechangerfb-013

as-eafifa18-gamechangerfb-556-1

as-eafifa18-ovalspace-566-1

as-eafifa18-ovalspace-012

as-eafifa18-ovalspace-024

as-eafifa18-gamechangerfb-687-1

as-eafifa18-ovalspace-018

as-eafifa18-gamechangerfb-170

as-eafifa18-ovalspace-059

Visit the Media Page Register for updates
About Disclosure FAQ Media Contact Us facebook twitter youtube instagram twitch Browse Games Latest News Help Center EA Forums About Us Careers United States United Kingdom Australia France Deutschland Italia 日本 Polska Brasil Россия España Ceska Republika Canada (En) Canada (Fr) Danmark Suomi Mexico Nederland Norge Sverige 中国 대한민국 Legal Online Service Updates User Agreement Privacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)