FIFA 19 VOLTA FOOTBALL Jouabilité Un réalisme sans précédent Mode Carrière Notes des joueurs Les stars emblématiques Démo de FIFA 20 Trucs et astuces Packs club Édition Standard Édition Champions Édition Ultime Fonctionnalités Matchs amicaux FUT Objectifs saisonniers De nouvelles façons de jouer App FUT Web ICÔNES Accueil Notes Les 100 meilleurs joueurs À surveiller Buts de la semaine Forums Clubs Pro Recrutement talent EA Sports FIFA Paroles de développeurs Infos FIFA Mise à jour par e-mail Accueil Global Series Aperçu Règlement officiel Classements VOLTA FOOTBALL Gameplay Un réalisme sans précédent Mode Carrière Notes des joueurs Les stars emblématiques Démo de FIFA 20 Trucs et astuces Packs club Édition Standard Édition Champions Édition Ultime Fonctionnalités Matchs amicaux FUT Objectifs saisonniers De nouvelles façons de jouer App FUT Web ICÔNES Accueil Notes Les 100 meilleurs joueurs À surveiller Buts de la semaine Forums Clubs Pro Recrutement talent EA Sports FIFA Paroles de développeurs Infos FIFA Mise à jour par e-mail Accueil Global Series Aperçu Règlement officiel Classements PS4 Origin Xbox One Édition Essentielle PS4 Origin Xbox One Édition Essentielle

LE JEU UNIVERSEL

UN RÉALISME SANS PRÉCÉDENT

EA SPORTS FIFA 20 contient plus de 30 championnats officiels, plus de 700 équipes et plus de 17 000 vrais joueurs.

Jouez aux quatre coins du monde dans 90 stades sous licence, et bénéficiez d’un accès exclusif aux plus grandes compétitions de la planète.

UNIQUEMENT DANS FIFA 20

Faites triompher votre club favori en UEFA Ligue des champions ou en UEFA Europa League, essayez de décrocher le titre de champion de Premier League, vivez toute l’intensité de la Bundesliga et toute la passion de LaLiga Santander ; uniquement dans FIFA 20.

JOUEZ DANS LES CHAMPIONNATS LES PLUS PRESTIGIEUX

En exclusivité dans EA SPORTS FIFA 20, plongez au cœur de la plus grande compétition de clubs de football, l’UEFA Ligue des champions. Participez aux grandes soirées européennes avec l’UEFA Ligue des champions, l’UEFA Europa League et la Super Coupe de l’UEFA sous licence exclusive avec la présentation officielle et des commentaires personnalisés pour mieux vivre ces grandes compétitions.

Il est dans le jeu.

Créez votre équipe de rêve avec des superstars passées et actuelles - dont Zinédine Zidane - dans FIFA 20 Ultimate Team.

Le seul jeu où vous pouvez vivre toute l’intensité et toute la passion du championnat le plus célèbre au monde.

Retrouvez les 20 clubs et les 20 stades de la Premier League et bénéficiez de la retransmission officielle des matchs, des commentaires et des séquences d’avant-match pour vivre à fond le championnat anglais ; en exclusivité dans FIFA 20.

Créée en 1888 par douze clubs fondateurs et premier championnat au monde, l’EFL a servi d’exemple à de nombreuses autres ligues à travers le monde. FIFA 20 vous propose les 72 clubs et 11 stades sous licence pour vous plonger au cœur du football britannique.

Du mode Carrière au mode Coup d’envoi, de l’Atlético au Real Maddrid, et de João Félix à Eden Hazard

Jouez dans chaque mode de jeu avec les plus grandes stars des 20 clubs de LaLiga Santander ; exclusivement dans FIFA 20. Grâce à la retransmission officielle des matchs et à des ralentis sur 360 degrés, vous pourrez vivre pleinement laLiga.

Nulle part ailleurs vous ne pouvez jouer avec les 18 clubs de Bundesliga avec les effectifs, les maillots et les écussons off…

Dans FIFA 20, bénéficiez du réalisme de la Bundesliga et jouez avec les plus grands joueurs du championnat allemand comme Marco Reus, Kai Havertz et Mats Hummels. Grâce à la retransmission officielle des matchs et au rendu de l’ambiance des stades, vous serez au cœur de l’action, quel que soit le club que vous aurez choisi.

De Dybala à Piątek et de San Siro au Stadio Olimpico, vivez l’ambiance incroyable de l’élite du football italien. Les plus grandes stars de la Serie A TIM sont disponibles dans FIFA 20 pour vous plonger au cœur du bellissimo gioco.

Enflammez les travées du Parc des Princes ou du Groupama Stadium de Lyon.

FIFA 20 vous plonge au cœur de l’action et du réalisme de la Ligue 1 Conforama. Retrouvez toutes les équipes de Ligue 1, la retransmission officielle des rencontres et les ambiances d’avant-match dans FIFA 20 pour vivre la Ligue 1 à fond.

Le meilleur du Jeu Universel

FIFA 20 vous propose quelques-uns des plus grands championnat de football sous licence : L’EFL (English Football League), la LIGA BBVA MX mexicaine, la Meiji Yasuda J1 League japonaise et la Major League Soccer. Autres licences incluses : la Super League chinoise, l’Eredivisie néerlandaise, la PKO BP Ekstraklasa polonaise et la Pro League saoudienne, entre autres.

Édition Ultime

Obtenez FIFA 20 Édition Ultimate et recevez :

  • Jusqu'à 20 packs Or rares (2 par semaine pendant 10 semaines)
  • Choix prêt joueur Icône : choisissez 1 des 5 éléments Icônes (version intermédiaire) en prêt pour 5 matchs FUT
  • Maillots FUT en édition spéciale

* ACHAT DE L’ÉDITION ULTIMATE DISPONIBLE SUR PS4, XBOX ONE ET PC UNIQUEMENT, PARTOUT OÙ LES POINTS FIFA SONT VENDUS. DES CONDITIONS ET RESTRICTIONS S'APPLIQUENT. VOIR https://www.ea.com/fr-fr/games/fifa/fifa-20/fifa-20-game-and-offer-disclaimers POUR TOUS LES DÉTAILS.   

Studio
EA Vancouver, EA Roumanie
Genre
Sport
Plateformes
Origin, Xbox One, PlayStation®4
Date de sortie
24 septembre 2019
FIFA 20 ÉDITION ULTIMATE
PlayStation®4
Acheter
FIFA 20 ÉDITION ULTIMATE
Xbox One
Acheter
Acheter

Édition Champions

Obtenez FIFA 20 Édition Champions et vous recevrez :

  • Jusqu'à 10 packs Or rares (1 par semaine pendant 10 semaines)
  • L’un des cinq éléments ICÔNE version intermédiaire au choix pour 5 matchs FUT
  • Maillots FUT en édition spéciale
Studio
EA Vancouver, EA Roumanie
Genre
Sport
Plateformes
Origin, Xbox One, PlayStation®4
Date de sortie
24 septembre 2019
FIFA 20 Édition Champions
PlayStation®4
Acheter
FIFA 20 Édition Champions
Xbox One
Acheter
Acheter

Édition Standard

Doté du moteur Frostbite™*, EA SPORTS™ FIFA 20 sur PlayStation®4, Xbox One et PC vous propose deux facettes du Jeu Universel : le prestige du football professionnel et une nouvelle expérience réaliste de street football avec EA SPORTS VOLTA FOOTBALL. 

Studio
EA Vancouver, EA Roumanie
Genre
Sport
Plateformes
Origin, Xbox One, PlayStation®4
Date de sortie
27 septembre 2019
FIFA 20 Édition Standard
PlayStation®4
Acheter
FIFA 20 Édition Standard
Xbox One
Acheter
Acheter
À propos de FIFA 20 Actus Compétitions FIFA FIFA Mobile Obtenir FIFA maintenant facebook twitter instagram Parcourir les jeux Dernières actus Assistance Forums EA À propos Recrutement United States United Kingdom Australia France Deutschland Italia 日本 Polska Brasil Россия España Ceska Republika Danmark Mexico Nederland Norge Sverige 繁體中文(香港) Türkçe الشرق الأوسط 대한민국 Mentions légales Mises à jour des services en ligne Contrat Utilisateur Politique relative à la protection des données personnelles et aux cookies (Votre droit à la confidentialité)

FIFA 19 VOLTA FOOTBALL Gameplay Unrivaled Authenticity Career Mode Player Ratings The Groundbreakers FIFA 20 Demo Tips & Tricks Club Packs Standard Edition Champions Edition Ultimate Edition Features FUT Friendlies Season Objectives More Ways to Play FUT Web App ICONS Ratings Hub Top 100 Players Ones To Watch Goals of the Week Forums Pro Clubs EA Sports FIFA Talent Scout Pitch Notes Premier League Club Packs FIFA News Email Updates Global Series Home Overview Official Rules Rankings VOLTA FOOTBALL Gameplay Unrivaled Authenticity Career Mode Player Ratings The Groundbreakers FIFA 20 Demo Tips & Tricks Club Packs Standard Edition Champions Edition Ultimate Edition Features FUT Friendlies Season Objectives More Ways to Play FUT Web App ICONS Ratings Hub Top 100 Players Ones To Watch Goals of the Week Forums Pro Clubs EA Sports FIFA Talent Scout Pitch Notes Premier League Club Packs FIFA News Email Updates Global Series Home Overview Official Rules Rankings PS4 Origin Xbox One Legacy Edition PS4 Origin Xbox One Legacy Edition

THE WORLD’S GAME

UNRIVALED AUTHENTICITY

EA SPORTS FIFA 20 brings you more than 30 official leagues, 700+ teams, and 17,000+ authentic players.

Play in any of the 90 licensed stadiums across the globe, and experience exclusive access to the world’s biggest competitions.

ONLY IN FIFA 20

Lead your favourite club to UEFA Champions League or UEFA Europa League glory, experience the triumph of lifting the Premier League trophy, and revel in the atmosphere of the Bundesliga and the energy of LaLiga Santander; only in FIFA 20.

PLAY THE WORLD’S MOST PRESTIGIOUS LEAGUES

Exclusive to EA SPORTS FIFA 20, breathe in the atmosphere at the pinnacle of club football in the UEFA Champions League. Experience the spectacle of European nights in the fully licensed UEFA Champions League, UEFA Europa League, and UEFA Super Cup with authentic broadcast packages, branding, and custom commentary that bring European competitions to life.

He's in the game.

Create your dream squad with superstars from past and present - including Zinedine Zidane - in FIFA 20 Ultimate Team.

The only place where you can experience the competition, energy and excitement of the world's most popular league.

The Premier League experience will feature all 20 clubs, all 20 stadiums, and an authentic broadcast, commentary, and pre-match choreography package making it the most authentic ever representation of the league; exclusive to FIFA 20 players.

Formed in 1888 by twelve founder members, the EFL is the world's original football league competition and is the template for leagues the world over. FIFA 20 will include all 72 member clubs and 11 licensed stadia, showcasing the unique heritage, pride and passion at the heart of British football.

From Career Mode to Kick-Off, Atlético to Real Madrid, and João Félix to Eden Hazard

Play with the biggest stars from all 20 LaLiga Santander clubs throughout every mode, exclusively in FIFA 20. The impressive broadcast package complete with 360-degree replays will further immerse you in every aspect of LaLiga atmosphere.

Nowhere else can you play as all 18 Bundesliga clubs with authentic squads, kits, and crests.

In FIFA 20, enjoy full and exclusive Bundesliga authenticity with accurate recreations of the league’s biggest names like Marco Reus, Kai Havertz and Mats Hummels. An authentic broadcast package, complete with exclusive branding and immersive stadium atmospheres brings you ever closer to the action, whichever team you play with.

From Dybala to Piątek the San Siro to Stadio Olimpico, experience all the atmosphere and energy of Italy's top flight. All of Serie A TIM’s biggest stars are playable in FIFA 20, bringing you the prestige and passion of il bellissimo gioco.

From the passion of the Parc des Princes to the glory of Lyon’s Groupama Stadium.

FIFA 20 brings you the action, authenticity and drama of France’s prestigious Ligue 1 Conforama. With all the Ligue 1 teams, and fully authentic matchday branding, broadcast packages and pre-match atmosphere, FIFA 20 brings you the most realistic Ligue 1 experience.

The Best of the World’s Game

FIFA 20 will include exclusive HD licences for some of the world’s greatest football league competitions including; The EFL (English Football League) Mexico’s LIGA BBVA MX, Japan’s Meiji Yasuda J1 League and Major League Soccer. It will also include authentic licenses for; the CSL – Chinese Super League, the Dutch Eredivisie, Poland’s PKO BP Ekstraklasa, the Saudi Pro League, and more.

Ultimate Edition

Get the FIFA 20 Ultimate Edition and receive:

  • Up to 20 Rare Gold Packs (2 per week for 10 weeks)
  • Loan Icon Player Pick: Choose 1 of 5 Loan Icon Items (Mid Version) for 5 FUT Matches
  • Special Edition FUT Kits

* PURCHASE FOR ULTIMATE EDITION AVAILABLE ON PS4, XBOX ONE AND PC ONLY, WHEREVER FIFA POINTS ARE SOLD. CONDITIONS AND RESTRICTIONS APPLY. SEE https://www.ea.com/games/fifa/fifa-20/fifa-20-game-and-offer-disclaimers FOR FULL DETAILS.   

Studio
EA Vancouver, EA Romania
Genre
Sports
Platforms
Origin, Xbox One, PlayStation 4
Release Date
September 24, 2019
FIFA 20 ULTIMATE EDITION
PlayStation 4
Buy Now
FIFA 20 ULTIMATE EDITION
Xbox One
Buy Now
Buy Now

Champions Edition

Get the FIFA 20 Champions Edition and you'll receive:

  • Up to 10 Rare Gold Packs (1 per week for 10 weeks)
  • Choose one of five mid-version ICON Items for 5 FUT matches
  • Special Edition FUT Kits
Studio
EA Vancouver, EA Romania
Genre
Sports
Platforms
Origin, Xbox One, PlayStation 4
Release Date
September 24, 2019
FIFA 20 Champions Edition
PlayStation 4
Buy Now
FIFA 20 Champions Edition
Xbox One
Buy Now
Buy Now

Standard Edition

Powered by Frostbite™*, EA SPORTS™ FIFA 20 for the PlayStation 4, Xbox One, and PC brings two sides of The World’s Game to life - the prestige of the professional stage and an all-new authentic street football experience in EA SPORTS VOLTA FOOTBALL. 

Studio
EA Vancouver, EA Romania
Genre
Sports
Platforms
Origin, Xbox One, PlayStation 4
Release Date
September 27, 2019
FIFA 20 Standard Edition
Playstation 4
Buy Now
FIFA 20 Standard Edition
Xbox One
Buy Now
Buy Now
About FIFA 20 News Competitive FIFA FIFA Mobile Get FIFA Now facebook twitter instagram Browse Games Latest News Help Center EA Forums About Us Careers United States United Kingdom Australia France Deutschland Italia 日本 Polska Brasil Россия España Ceska Republika Danmark Mexico Nederland Norge Sverige 繁體中文(香港) Türkçe الشرق الأوسط 대한민국 Legal Online Service Updates User Agreement Privacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)