Actus FIFA 20 Apex Legends Star Wars Jedi: Fallen Order™ Les Sims 4 Battlefield V Anthem Sea Of Solitude Accueil Electronic Arts Accueil Electronic Arts Les jeux du moment Free to Play Bibliothèque Acheter sur Origin Mises à jour des jeux Origin Access À propos d'EA News Studios Recrutement Service consommateur Forums Jeux Jeux gratuits Acheter sur Origin Jeux Origin Access À propos À l'aide Forums Newsletter EA Access Origin Access

WarFriends

Android iOS

WarFriends

Affrontez vos amis et des adversaires réels dans WarFriends, le jeu de tir multijoueur JcJ en temps réel bourré d'action adulé par les fans et la critique ! Une petite guerre entre amis ne peut pas faire de mal ! Affrontez-vous sur le champ de bataille en JcJ, combattez en duel contre des adversaires réels et déchaînez-vous en ligne dans des combats d'arène rapides en JcJ ou faites équipe pour grimper dans les classements. Créez la meilleure armée du monde dans cette arène de bataille en ligne multijoueur unique en 1 contre 1. Esquivez les balles, foncez vous mettre à l'abri et éliminez les envahisseurs en temps réel par tous les moyens !

Caractéristiques de la jouabilité

LEVEZ UNE ARMÉE

Recrutez des troupes minuscules mais redoutables comme des fusiliers, des assassins, des hybrides et des soldats équipés de jetpacks afin de créer une armée imbattable. Déployez vos soldats au cœur du combat. Test

FAITES LA GUERRE EN LIGNE

Enrôlez vos amis pour combattre à vos côtés dans des combats à mort classés en rejoignant ou en fondant une équipe. Faites-vous une place au sommet du classement. Test

MANIEZ DES ARMES INCROYABLES

N'emportez pas un simple couteau au combat ! Obtenez un arsenal complet d'armes à feu allant des pistolets aux lance-roquettes en passant par les pistolets-mitrailleurs, les fusils de précision et les fusils à pompe. Test

Captures d'écran

WarFriends Screenshot 4

WarFriends Screenshot 3

WarFriends Screenshot 6

WarFriends Screenshot 1

WarFriends Screenshot 5

WarFriends Screenshot 2

Jeux similaires

Site officiel Aide Star Wars Jedi: Fallen Order Site officiel Aide Anthem Site officiel Aide Apex Legends
Parcourir les jeux À propos Aide Acheter sur Origin United States United Kingdom Australia France Deutschland Italia 日本 Polska Brasil Россия España Ceska Republika Canada (En) Canada (Fr) Danmark Suomi Mexico Nederland Norge Sverige 中国 대한민국 繁體中文 Mentions légales Contrat Utilisateur Politique relative à la protection des données personnelles et aux cookies (Votre droit à la confidentialité) Mises à jour des services en ligne

Battlefield V FIFA 19 Madden NFL 19 The Sims Anthem Electronic Arts Home Electronics Arts Home

Subscribe & Save

Join EA Access Join Origin Access

WarFriends

Chillingo

Android iOS

WarFriends

Battle it out against friends and real-world opponents in WarFriends, the action packed real-time PvP multiplayer shooter game that has fans and critics going wild! What’s a little war between friends? Go head-to-head on the PvP battlefield, duel with real opponents and duke it out online in fast-paced PvP battle arena, or team up to climb the leaderboards. Build the world’s best army in this unique 1v1 MOBA shooter game. Dodge bullets, dive for cover, and take out invading enemy forces in real time and by any means necessary!

Gameplay Features

RAISE AN ARMY

Recruit tiny but killer troops such as shotgunners, assassin gunslingers, hybrids and jet-pack troopers to create an unstoppable army. Deploy your assault soldiers in the heat of PvP battle to take out rivals. Test

TAKE YOUR WAR ONLINE

Enlist friends to fight alongside you on the field in ranked PvP death - match games when you join or create a squad. Battle to the top of the leaderboards for glory and world-wide bragging rights. Test

UNLEASH INCREDIBLE FIREPOWER

Don't bring a knife to a gunfight! Collect a full arsenal of shooter weapons, ranging from pistols, SMG or sniper rifles, to shotguns and anti - tank bazookas. Test

Screenshots

WarFriends Screenshot 4

WarFriends Screenshot 3

WarFriends Screenshot 6

WarFriends Screenshot 1

WarFriends Screenshot 5

WarFriends Screenshot 2

Related Games

Official Site Help Anthem Official Site Help Battlefield V Official Site Help Iron Force 2
Browse Games Latest News Help Center EA Forums About Us Careers United States United Kingdom Australia France Deutschland Italia 日本 Polska Brasil Россия España Ceska Republika Canada (En) Canada (Fr) Danmark Suomi Mexico Nederland Norge Sverige 中国 대한민국 Legal Online Service Updates User Agreement Privacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)