Legal

Nos conditions sont traduites dans plusieurs langues. Sélectionnez la langue de votre choix.

Client de téléchargement
Origin

Information importante sur votre achat numérique dans la BOUTIQUE ORIGIN :

 

POUR ACCÉDER AUX DROITS NUMÉRIQUES ACQUIS DANS LA BOUTIQUE ORIGIN, VOUS DEVEZ INSTALLER LE LOGICIEL CLIENT ORIGIN ET ACCEPTER LE CONTRAT DE LICENCE UTILISATEUR FINAL D'ORIGIN.

 

Achats du consommateur

Les résidents des États Unis, du Canada ou du Japon sont sous contrat avec Electronic Arts Inc., 209 Redwood Shores Parkway, Redwood City, CA 94065, États-Unis. Les résidents de tout autre pays sont sous contrat avec EA Swiss Sàrl, Place du Molard 8, 1204, Genève, Suisse (CH-660-2328005-8).

Contrat Utilisateur

EA a fusionné ses Conditions d'utilisation et son Contrat de Licence Utilisateur Final (CLUF) de logiciel en un nouveau Contrat Utilisateur. Nous avons opéré ce changement afin de réduire le nombre de documents qui vous sont présentés, mais aussi pour en faciliter la lecture et la compréhension. Veuillez par ailleurs noter que ces modifications n'ont en aucun cas réduit vos droits.

 

Voici les modifications apportées :

  • Les conditions habituellement contenues dans le CLUF et les Conditions d'utilisation d'EA sont désormais réunies dans ce seul et même document.
  • Nous avons ajouté une table des matières et des titres à chaque article pour vous aider à parcourir les conditions rapidement et facilement.
  • Nous avons raccourci et réorganisé certaines dispositions pour en faciliter la consultation.
  • Nous avons reformulé le texte pour qu'il soit plus clair et plus accessible.

Consentement à l'utilisation des données

EA connaît l'importance que vous accordez à la façon dont les informations vous concernant sont collectées, utilisées et partagées. Sachez que nous le faisons avec le plus grand soin, et nous apprécions votre confiance. Les informations concernant nos clients constituent une part importante de nos activités et EA n'accepterait en aucun cas de vendre les informations qui vous identifient personnellement à des tiers. Les agents qui agissent pour notre compte et nous-mêmes ne partageons pas les informations qui vous identifient personnellement sans votre consentement, sauf dans certains rares cas où leur divulgation est requise par la loi ou pour assurer l'application des droits dont EA peut se prévaloir.
Lorsque vous jouez à ce jeu, il est possible qu'EA et ses affiliés (1) installent et/ou lancent le Logiciel sur votre ordinateur ; et (2) collectent, utilisent et enregistrent des données depuis votre ordinateur ou appareil. Les informations collectées par EA et ses affiliés peuvent inclure des données techniques et des informations liées à votre ordinateur (ou appareil) et à votre système d'exploitation (notamment votre adresse IP et identifiant(s) appareil(s)), ainsi que des informations sur l'utilisation que vous faites du Logiciel (y compris, mais sans s'y limiter, les données liées aux installations/désinstallations), sur vos statistiques de jeu et d'utilisation, sur les interactions avec le système et sur vos périphériques. Lorsque vous jouez hors ligne, les données décrites ci-dessus sont recueillies sur votre appareil. Si et quand vous vous connectez à Internet, ces données sont transmises à EA. EA et ses affiliés peuvent également utiliser ces informations pour améliorer leurs produits et services, pour vous fournir des services et communiquer avec vous (y compris à des fins promotionnelles), pour faciliter la transmission de mises à jour logicielles, de contenus dynamiques et de services d'assistance, pour mettre en œuvre des mesures anti-triche, pour faire valoir les politiques d'EA et pour corriger des bugs ou améliorer votre expérience de jeu.
SI VOUS NE CONSENTEZ PAS À CETTE COLLECTE ET À CETTE UTILISATION DES INFORMATIONS, N'INSTALLEZ PAS ET N'UTILISEZ PAS LE LOGICIEL.
Ces informations et toutes les autres données fournies à EA et/ou collectées par EA dans le cadre de votre installation et de votre utilisation de ce Logiciel sont recueillies, utilisées, stockées et transmises par EA Inc., 209 Redwood Shores Parkway, Redwood City, CA 94065, États-Unis, conformément à la Politique relative à la protection des données personnelles et aux cookies d'EA que vous trouverez à l'adresse www.ea.com/fr-fr. Si une quelconque disposition du présent Article est incompatible avec la Politique relative à la protection des données personnelles et aux cookies d'EA, les conditions de la Politique relative à la protection des données personnelles et aux cookies prévaudront.

Informations relatives à la santé (nouveau)

À lire avant d'utiliser ce jeu ou d'autoriser vos enfants à l'utiliser.

Certaines personnes sont sujettes à des crises d'épilepsie ou pertes de conscience lorsqu'elles sont exposées à une succession d'images rapides ou à certaines stimulations lumineuses du quotidien. Ces personnes sont susceptibles d'avoir une crise lorsqu'elles regardent des images à la télévision ou lorsqu'elles jouent à certains jeux vidéo. Ceci peut se produire même si la personne en question n'a aucun antécédent médical d'épilepsie ou n'a jamais eu de crise auparavant. Si vous ou l'un des membres de votre famille avez déjà eu des symptômes liés à l'épilepsie (crises ou pertes de conscience) en cas d'exposition à des successions d'images rapides, consultez votre médecin avant de jouer.

Nous conseillons aux parents de surveiller l'utilisation des jeux vidéo par leurs enfants. Si vous constatez chez vous ou votre enfant l'un quelconque des symptômes suivants : étourdissement, vision trouble, contraction musculaire ou au niveau des yeux, perte de conscience, désorientation, mouvement involontaire ou convulsion, pendant l'utilisation d'un jeu vidéo, cessez IMMÉDIATEMENT le jeu et consultez votre médecin.

Précautions à prendre pendant le jeu

  •  Ne restez pas trop près de l'écran. Installez-vous à une distance raisonnable de l'écran, c'est-à-dire à une distance équivalente à la longueur du fil qui relie la manette à la console.
  •  De préférence, jouez sur un petit écran.
  •  Évitez de jouer si vous ressentez des signes de fatigue ou manquez de sommeil.
  •  Assurez-vous que vous jouez dans une pièce bien éclairée.
  •  Faites une pause d'au moins 10 à 15 minutes par heure pendant le jeu.

La réalité virtuelle (VR)

Pour pouvoir utiliser un contenu EA VR, vous devez avoir un casque compatible, et un matériel supplémentaire peut être nécessaire (par exemple PlayStation®Camera pour PlayStation®VR).

 

Pour retirer le maximum de votre expérience VR, faites bien ce qui suit avant de jouer afin de limiter les risques de blessures ou d'autres effets nuisibles pour votre santé :

  • Lisez tous les avertissements relatifs à la santé et la sécurité dans le mode d'emploi de votre casque VR.
  • Vérifiez que vous avez suffisamment d'espace pour jouer, et retirez tous les obstacles – cela signifie notamment que vous devez vous assurer que personne ne vous interrompra pendant que vous jouez et que vos animaux domestiques resteront à une distance suffisante étant donné que vous ne pourrez peut-être pas voir ou entendre tout ce qui se passe autour de vous pendant que vous jouez.
  • Le volume sonore doit être maintenu à un niveau suffisamment bas pour que vous puissiez rester un minimum au courant de ce qui se passe autour de vous pendant que vous jouez, et également pour éviter tout dommage à votre ouïe.
  • Si vous avez eu des symptômes d'épilepsie dans le passé, parlez à votre médecin avant de jouer avec VR.


Conseils à suivre pendant que vous jouez :

  • Il est préférable de jouer assis.
  • Faites une pause et interrompez votre jeu toutes les 10 ou 15 minutes.
  • Les utilisateurs peuvent avoir une sensation similaire au mal de mer, éprouver des maux caractéristiques des répétitions de mouvements et ressentir de la fatigue oculaire en conséquence de l'utilisation de VR.  Si vous avez une impression de désorientation ou si vous ne vous sentez pas bien, arrêtez immédiatement de jouer avec VR.

 

D'autres informations importantes sur la santé fournies par les principaux fabricants de casque sont disponibles ci-dessous. Veuillez lire attentivement ces informations avant de jouer à votre jeu de réalité virtuelle.

 

1. Avertissements relatifs à la santé pour PlayStation®  https://www.playstation.com/en-us/network/legal/health-warnings/

Voir également des informations générales sur PlayStation®VR :

https://www.playstation.com/en-gb/get-help/help-library/playstation-vr/general-information/playstation-vr.ps4/ 
Anglais

 

 

2. Guide sécurité et réglementation pour HTC Vive http://dl4.htc.com/web_materials/Safety_Guide/Vive/Vive_safety_and_regulatory_guide_ENG-FRA_ARA.pdf?_ga=1.204694864.1909442800.1464884807
Anglais
Français
Arabe

 

3. Oculus Rift 
Samsung Gear VR

https://www3.oculus.com/en-us/legal/health-and-safety-warnings/

 

 Anglais  

 Danois

 Chinois 

 Espagnol

 Allemand

 Italien

 Français 

 Coréen

 Japonais

 Norvégien

 Néerlandais 

 Finlandais 

 Polonais 

 Suédois

 

4. Google
Google Cardboard
 https://vr.google.com/intl/en_uk/cardboard/product-safety/ 
Anglais
Daydream: https://support.google.com/daydream/answer/7185037?hl=en&ref_topic=7184600
Anglais

Notification de violation du droit d'auteur (DMCA)

Electronic Arts Inc. (« EA ») respecte la propriété intellectuelle des tiers et attend des utilisateurs de ses services qu’ils en fassent de même. Si vous pensez que votre œuvre protégée par un droit d'auteur a été utilisée de manière à constituer une violation du droit d'auteur et est accessible sur un site Internet ou par un service en ligne exploité par EA ou par l’une de ses filiales, informez-en notre agent des droits d'auteur aux termes du Digital Millennium Copyright Act (DMCA) de 1998.

 

Pour nous adresser une notification de violation du droit d'auteur, vous devez nous envoyer un courrier fournissant les renseignements suivants (veuillez consulter votre conseiller juridique ou la section 512(c)(3) du DMCA pour avoir confirmation de ces exigences) :

 

  • une description de l'œuvre protégée par un droit d'auteur que vous présumez violée ;
  • une description du contenu que vous supposez violé et des renseignements relativement suffisants pour nous permettre de localiser le contenu présumé violé ;
  • votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et, si vous en avez une, votre adresse e-mail ;
  • une déclaration attestant que vous estimez de bonne foi que l’utilisation du contenu de la manière faisant l’objet de la réclamation est interdite par le titulaire du droit d'auteur, son agent ou la loi ;
  • une déclaration précisant que les renseignements fournis dans la notification sont corrects et, sous peine de poursuites en cas de parjure, que vous êtes autorisé à agir au nom du titulaire d’un droit exclusif présumé violé ;
  • • et la signature écrite ou électronique d'une personne autorisée à agir au nom du titulaire du droit d'auteur.

 

Veuillez adresser votre notification à l’attention de :

 

Copyright Agent
Electronic Arts Inc.
209 Redwood Shores Parkway
Redwood City, CA 94065, USA
Fax : 001-650-628-1422
E-mail: copyright@ea.com

 

Il est à noter que les notifications adressées à Electronic Arts Inc. à l’adresse ci-dessus peuvent être liées à toutes ses filiales et divisions, dont BioWare, Criterion Games, EA Digital Illusions (« DICE »), Maxis, Pogo Corporation, PopCap Games, Visceral et Electronic Arts Europe, sans toutefois s'y limiter.

 

Il est à noter qu'aux termes de la section 512(f) du DMCA, toute personne présentant matériellement et intentionnellement la violation de matériel ou d’une activité sous un faux jour peut être poursuivie pour les dommages causés (dont les coûts et les honoraires d'avocat). Ne faites pas de fausse déclaration !

 

Il est également à noter que les renseignements fournis dans votre notification de violation du droit d'auteur peuvent être transmis à la personne qui a fourni le contenu réputé violé.

Conditions d'utilisation (qui précèdent le Contrat Utilisateur)

Conditions d'Utilisation précédentes :

Date d'entrée en vigueur : 26 septembre 2012 
Date d'entrée en vigueur : 09 décembre 2011

PlayStation®3 et Xbox 360

VOUS DEVEZ DISPOSER D'UNE CONNEXION INTERNET ET D'UN COMPTE EA, ET ACCEPTER LA POLITIQUE RELATIVE À LA PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES ET AUX COOKIES AINSI QUE LE CONTRAT UTILISATEUR D'EA POUR ACCÉDER AUX FONCTIONNALITÉS EN LIGNE. VOUS DEVEZ AVOIR AU MOINS 16 ANS POUR ACCÉDER AUX FONCTIONNALITÉS EN LIGNE. LA POLITIQUE RELATIVE À LA PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES ET AUX COOKIES AINSI QUE LE CONTRAT UTILISATEUR D'EA SONT DISPONIBLES SUR LE SITE WWW.EA.COM/FR. EA SE RÉSERVE LE DROIT D'INTERROMPRE LES FONCTIONNALITÉS EN LIGNE APRÈS UN PRÉAVIS DE 30 JOURS PUBLIÉ SUR LE SITE WWW.EA.COM/FR/1/SERVICES-EN-LIGNE.

PlayStation®4 et Xbox One

Nintendo Switch™

ACCEPTATION DU CONTRAT UTILISATEUR D'EA (TERMS.EA.COM/FR) ET DE LA POLITIQUE RELATIVE À LA PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES ET AUX COOKIES D'EA (PRIVACY.EA.COM/FR) OBLIGATOIRE POUR JOUER. VOUS DEVEZ AVOIR AU MOINS 16 ANS, UNE CONNEXION INTERNET ET UN COMPTE EA POUR ACCÉDER AUX FONCTIONNALITÉS EN LIGNE ET À TOUT CONTENU ADDITIONNEL. LES MISES À JOUR DE CONTENU OBLIGATOIRES PEUVENT ÊTRE TÉLÉCHARGÉES AUTOMATIQUEMENT, NÉCESSITENT UN ESPACE DE STOCKAGE SUPPLÉMENTAIRE, IMPLIQUENT DES FRAIS D'UTILISATION DE BANDE PASSANTE ET LEUR ACCÈS EST SOUMIS À UN PAIEMENT SUPPLÉMENTAIRE. VOUS AVEZ LA POSSIBILITÉ D'ACHETER DU CONTENU DE JEU SUPPLÉMENTAIRE. EA PEUT FOURNIR GRATUITEMENT CERTAINS CONTENUS INCRÉMENTIELS ET/OU MISES À JOUR, SI DISPONIBLES. PEUT INCLURE UN LOGICIEL COLLECTANT DES DONNÉES POUR LA PUBLICITÉ DANS LE JEU VIDÉO. EA SE RÉSERVE LE DROIT D'INTERROMPRE LES FONCTIONNALITÉS EN LIGNE APRÈS UN PRÉAVIS DE 30 JOURS PUBLIÉ SUR LE SITE WWW.EA.COM/FR/1/SERVICES-EN-LIGNE.

PC

CONNEXION INTERNET, COMPTE EA, ACCEPTATION DU CONTRAT UTILISATEUR D'EA (TERMS.EA.COM/FR), DE LA POLITIQUE RELATIVE À LA PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES ET AUX COOKIES D'EA (PRIVACY.EA.COM/FR) ET DU CONTRAT DE LICENCE UTILISATEUR FINAL ORIGIN (EA.COM/FR-FR/LEGAL), INSTALLATION DU LOGICIEL CLIENT ORIGIN (WWW.ORIGIN.COM/FR/DOWNLOAD) ET ENREGISTREMENT AVEC UN CODE DE SÉRIE UNIQUE OBLIGATOIRES POUR JOUER ET ACCÉDER À DES CONTENUS SUPPLÉMENTAIRES ET AUX FONCTIONNALITÉS EN LIGNE. L’ENREGISTREMENT DU CODE PRODUIT EST LIMITÉ À UN COMPTE EA PAR CODE. LES CODES PRODUITS SONT INACCESSIBLES APRÈS UTILISATION ET RESTENT VALIDES AU MINIMUM POUR TOUTE LA DURÉE DE DISPONIBILITÉ DES FONCTIONNALITÉS EN LIGNE. VOUS DEVEZ AVOIR AU MOINS 16 ANS POUR ACCÉDER À CERTAINES FONCTIONNALITÉS. EA PEUT FOURNIR GRATUITEMENT CERTAINS CONTENUS INCRÉMENTIELS ET/OU MISES À JOUR, SI DISPONIBLES. VOUS AVEZ LA POSSIBILITÉ D'ACHETER DU CONTENU DE JEU SUPPLÉMENTAIRE. LES MISES À JOUR DE CONTENU OBLIGATOIRES PEUVENT ÊTRE TÉLÉCHARGÉES AUTOMATIQUEMENT, NÉCESSITENT UN ESPACE DE STOCKAGE SUPPLÉMENTAIRE, IMPLIQUENT DES FRAIS D'UTILISATION DE BANDE PASSANTE ET LEUR ACCÈS EST SOUMIS À UN PAIEMENT SUPPLÉMENTAIRE. UN LOGICIEL EST SUSCEPTIBLE DE COLLECTER DES DONNÉES PERMETTANT L’AFFICHAGE DE PUBLICITÉ DANS LE JEU. EA SE RÉSERVE LE DROIT D'INTERROMPRE LES FONCTIONNALITÉS EN LIGNE APRÈS UN PRÉAVIS DE 30 JOURS PUBLIÉ SUR LE SITE WWW.EA.COM/FR/1/SERVICES-EN-LIGNE.

Plateformes mobile

Standard

iOS

Kindle

Mac OS X

HP/Palm

Apple TV

Legal

Translated versions of our terms are available by selecting your chosen language.
 

Origin Download Client

Important Information about your digital purchase from the ORIGIN STORE:

ACCESS TO DIGITAL ENTITLEMENTS PURCHASED FROM THE ORIGIN STORE REQUIRES INSTALLATION OF ORIGIN CLIENT SOFTWARE AND ACCEPTANCE OF ORIGIN END USER LICENCE AGREEMENT.

User Agreement

EA has combined its Terms of Service and its software End User License Agreement (EULA) into our new User Agreement. This change reduces the number of documents presented to you and makes them easier to read and understand. Your rights have not been reduced in making these changes.

  • Terms historically contained in EA EULA’s and Terms of Service can now be found within this one document.
  • We’ve added a table of contents and headings for each section to help you quickly and easily navigate the terms.
  • We’ve reorganized some of the provisions for ease of reference.
  • We’ve made the language clearer and easier to understand.

Consent to Use Data

EA knows that you care how information about you is collected, used and shared, and we appreciate your trust that we will do so carefully and sensibly. Information about our customers is an important part of our business, and EA would never sell your personally identifiable information to anyone. We and agents acting on our behalf do not share information that personally identifies you without your consent, except in rare instances where disclosure is required by law or to enforce EA’s legal rights.
When you play this game, EA and its affiliates may (1) install and/or run software on your computer; and (2) collect, use and store data from your computer or device. Information that EA and its affiliates collect includes technical and related information regarding your computer (or device) and operating system (including Internet Protocol Address and device ID(s)), as well as information about your Software usage (including but not limited to successful installation and/or removal), gameplay and usage statistics, system interactions and peripheral hardware. If you play offline, the data described above will be stored on your device. If and when you connect to the Internet, this data will be transmitted to EA and its affiliates. EA and its affiliates may use this information to improve their products and services, provide services to and communicate with you (including for marketing purposes), facilitate the provision of software updates, provide dynamically served content, and software support, implement anti-cheat measures, enforce EA’s policies, and to trouble-shoot bugs or otherwise enhance your experience.
IF YOU DO NOT CONSENT TO THIS COLLECTION AND USE OF INFORMATION, DO NOT INSTALL OR USE THE SOFTWARE.
This and all other data provided to EA and/or collected by EA in connection with your installation and use of this Software is collected, used, stored and transmitted by EA Inc., 209 Redwood Shores Parkway, Redwood City, CA 94065 in accordance with EA’s Privacy and Cookie Policy at www.ea.com. To the extent that anything in this section conflicts or is inconsistent with EA’s Privacy and Cookie Policy, the terms of the Privacy and Cookie Policy shall control.

Health Information

Epilepsy Warning
 

Please read before using this game or allowing your children to use it.

Some people are susceptible to epileptic seizures or loss of consciousness when exposed to certain flashing lights or light patterns in everyday life. Such people may have a seizure while watching television images or playing certain video games. This may happen even if the person has no medical history of epilepsy or has never had any epileptic seizures. If you or anyone in your family has ever had symptoms related to epilepsy (seizures or loss of consciousness) when exposed to flashing lights, consult your doctor prior to playing.

We advise that parents should monitor the use of video games by their children. If you or your child experience any of the following symptoms: dizziness, blurred vision, eye or muscle twitches, loss of consciousness, disorientation, any involuntary movement or convulsion, while playing a video game, discontinue use IMMEDIATELY and consult your doctor.

Precautions to Take During Use

  • Do not stand too close to the screen. Sit a good distance away from the screen, as far away as the length of the cable allows.
  • Preferably play the game on a small screen.
  • Avoid playing if you are tired or have not had much sleep.
  • Make sure that the room in which you are playing is well lit.
  • Rest for at least 10 to 15 minutes per hour while playing a video game.
 
Virtual Reality (VR)

To play EA VR content, you need to have a compatible headset and any additional hardware as may be required (for example a PlayStation Camera for PS VR)

 

To make the most of your VR experience, take care to do the following before you play to limit the risk of injury or other adverse impacts on your health:

  • Read any health and safety warnings in your VR headset manual.
  • Make sure you have plenty of space to play, and remove any obstacles - this includes making sure that other people or pets don’t interrupt your play as you may not be able to see or hear everything around you while playing.
  • Sound volumes should be kept at a low enough level so that you can be aware of your surroundings while playing, and to avoid any   damage to your hearing.
  • If you have experienced epileptic symptoms in the past, you should speak to your doctor before playing VR.

 

When playing, please do the following:

  • It is best to stay seated.
  • Take breaks from gameplay every 10 to 15 minutes.
  • Users may experience motion sickness, repetitive motion injuries and eyestrain as the result of using VR. If you feel disoriented or unwell or experience any other discomfort, stop playing VR immediately.

 

Additional important health information from the main headset manufacturers is available below. Please review the information carefully before playing your virtual reality game.

 

1. PlayStation Health Warnings

https://www.playstation.com/en-us/network/legal/health-warnings/.

See also general information on PS VR:
https://www.playstation.com/en-gb/get-help/help-library
/playstation-vr/general-information/playstation-vr.ps4/ 

English

 

2. HTC Vive Safety and Regulatory Guide 
http://dl4.htc.com/web_materials/Safety_Guide
/Vive/Vive_safety_and_regulatory_guide

English
French
Arabic

 

3. Oculus Rift 
Samsung Gear VR

https://www3.oculus.com/en-us/legal/health-and-safety-warnings/

 

 English

 Danish

 Chinese  

 Spanish

 German  

 Italian

 French    

 Korean

 Japanese

 Norwegian

 Dutch

 Finnish

 Polish     

 Swedish

 

4. Google
Google Cardboard 
https://vr.google.com/intl/en_uk/cardboard/product-safety/
English

Daydream 
https://support.google.com/daydream/answer
English

Copyright Infringement Notification (DMCA)

Electronic Arts Inc. (“EA”) respects the intellectual property of others and expects that the users of our services do the same. If you believe your copyrighted work has been used in a way that constitutes copyright infringement and is accessible through a website or online service operated by EA or one of its subsidiaries, you may notify our copyright agent, as set forth in the Digital Millennium Copyright Act of 1998 (DMCA).

To file a copyright infringement notification with us, you will need to send a written communication that includes the following (please consult your legal counsel or see Section 512(c)(3) of the DMCA to confirm these requirements):

  • A description of the copyrighted work you claimed has been infringed;
  • A description of the material you claim to be infringing and information reasonably sufficient to permit us to locate the allegedly infringing material;
  • Your name, address, telephone number, and, if available, an e-mail address;
  • A statement that you have a good faith belief that use of the material in the manner complained of is not authorized by the copyright owner, its agent, or the law;
  • A statement that the information in the notification is accurate, and under penalty of perjury, that you are authorized to act on behalf of the owner of an exclusive right that is allegedly infringed; and
  • A physical or electronic signature of a person authorized to act on behalf of the copyright owner.

 

Please send your Notification to the attention of:

Copyright Agent
Electronic Arts Inc.
209 Redwood Shores Parkway
Redwood City, CA 94065
fax: 650-628-1422
email: copyright@ea.com

 

Note that notifications sent to Electronic Arts Inc. at the above address can relate to all of its subsidiaries and divisions, including but not limited to: BioWare, Criterion Games, EA Digital Illusions (“DICE”), Maxis, Pogo Corporation, PopCap Games, Visceral and Electronic Arts Europe.

Please note that under Section 512(f) of the DMCA any person who knowingly materially misrepresents that material or activity is infringing may be subject to liability for damages (including costs and attorney fees). Don't make false claims!

Please also note that the information provided in your copyright infringement notification may be forwarded to the person who provided the allegedly infringing material.

Terms of Service (preceding User Agreement)

Previous Terms of Service:

Effective Date: September 4, 2012
Effective Date: November 28, 2011

PlayStation®3 and Xbox 360

INTERNET CONNECTION, EA ACCOUNT AND ACCEPTANCE OF EA PRIVACY AND COOKIE POLICY AND TERMS OF SERVICE REQUIRED TO ACCESS ONLINE FEATURES. YOU MUST BE 13+ TO ACCESS ONLINE FEATURES. EA PRIVACY AND COOKIE POLICY AND TERMS OF SERVICE CAN BE FOUND AT WWW.EA.COM. EA MAY RETIRE ONLINE FEATURES AFTER 30 DAYS NOTICE POSTED ON WWW.EA.COM/SERVICE-UPDATES.

PlayStation®4 and Xbox One
Nintendo Switch™

ACCEPTANCE OF EA USER AGREEMENT (TERMS.EA.COM) AND PRIVACY AND COOKIE POLICY (PRIVACY.EA.COM) REQUIRED TO PLAY. YOU MUST BE 13+ AND HAVE AN INTERNET CONNECTION AND EA ACCOUNT TO ACCESS ONLINE FEATURES AND ANY ADDITIONAL CONTENT. MANDATORY CONTENT UPDATES MAY BE DOWNLOADED AUTOMATICALLY, REQUIRE ADDITIONAL STORAGE, INCUR BANDWIDTH USAGE FEES, AND REQUIRE AN ADDITIONAL PURCHASE TO ACCESS. ADDITIONAL IN-GAME CONTENT MAY BE PURCHASED. EA MAY PROVIDE CERTAIN FREE INCREMENTAL CONTENT AND/OR UPDATES, IF AND WHEN AVAILABLE. MAY INCLUDE SOFTWARE THAT COLLECTS DATA FOR IN-GAME ADVERTISING.EA MY RETIRE ONLINE FEATURES AFTER 30 DAYS NOTICE POSTED ON WWW.EA.COM/1/SERVICE-UPDATES.

PC

INTERNET CONNECTION; EA ACCOUNT; ACCEPTANCE OF EA USER AGREEMENT (TERMS.EA.COM), PRIVACY AND COOKIE POLICY (PRIVACY.EA.COM) AND ORIGIN END USER LICENSE AGREEMENT (EA.COM/LEGAL); INSTALLATION OF THE ORIGIN CLIENT SOFTWARE (ORIGIN.COM/DOWNLOAD); AND REGISTRATION WITH SINGLE-USE PRODUCT CODE REQUIRED TO PLAY AND ACCESS ADDITIONAL CONTENT AND ONLINE FEATURES. PRODUCT CODE REGISTRATION IS LIMITED TO ONE EA ACCOUNT PER CODE. PRODUCT CODES ARE NON-TRANSFERABLE ONCE USED AND SHALL BE VALID, AT A MINIMUM, SO LONG AS ONLINE FEATURES ARE AVAILABLE. YOU MUST BE 13+ TO ACCESS SOME FEATURES. EA MAY PROVIDE CERTAIN FREE INCREMENTAL CONTENT AND/OR UPDATES, IF AND WHEN AVAILABLE. MANDATORY CONTENT UPDATES MAY BE DOWNLOADED AUTOMATICALLY, REQUIRED ADDITIONAL STORAGE, INCUR BANDWIDTH USAGE FEES, AND REQUIRE AN ADDITIONAL PURCHASE TO ACCESS. SOFTWARE MAY COLLECT DATA FOR IN-GAME ADVERTISING. EA MAY RETIRE ONLINE FEATURES AFTER 30 DAYS NOTICE POSTED ON WWW.EA.COM/1/SERVICE-UPDATES.

Mobile Platforms

Standard 

iOS

Kindle

Mac OS X

HP/Palm

Apple TV