Actualités

The Sims Medival P&N ca3.jpg Publié le 7/07/2011

Continuez l'aventure avec Les Sims Medieval™ : Nobles et Pirates

Libérez le pirate ou le noble sournois qui sommeille en vous dans une aventure épique! Electronic Arts a annoncé aujourd'hui le développement de la toute première expansion pour le jeu Les Sims Medieval. Intitulée Les Sims Medieval: Nobles et Pirates, cette expansion sera disponible dès août 2011. L'expansion Les Sims Medieval : Nobles et Pirates propose aux joueurs de nouvelles quêtes, des chasses au trésor et des centaines de nouveaux objets pour leur royaume médiéval.

« Cette première expansion pour Les Sims Medieval vous offrira plus de liberté de jouer, la marque de fabrique des jeux Sims », déclare Scott Evans, directeur général du studio Les Sims. « Pour nos joueurs qui recherchent une jouabilité plus guidée, il y aura de nouvelles quêtes et une nouvelle ambition de royaume ; quant à ceux qui préfèrent le terrain de jeu aux possibilités illimitées que représente le monde des Sims, ils auront plus de temps pour explorer la vie au Moyen Age. »

Les Sims Medieval : Nobles et Pirates  offrira aux joueurs plus de possibilités et de choix dans chaque aspect du jeu. Votre histoire commence lorsque les pirates de Aarbyville et les nobles de Tredony arrivent dans le royaume, rapidement suivis de combats à l’épée, d’intrigues amoureuses, de grandes aventures et de mystères. Partez à l’aventure avec de nouvelles quêtes exaltantes, comme trouver la fontaine de Jouvence ou protéger le royaume d’une sorcière maléfique. Vous devrez adapter votre royaume à cette situation de guerre entre Aarbyville et Tredony et aurez accès à une nouvelle ambition de royaume. Vous pourrez devenir n’importe qui, du roi ou de la reine au chevalier ou encore au forgeron, puis vous préparer en conséquence. La chasse au trésor est une autre des nouveautés de cette expansion. Elle comprend des cartes, des pelles, des trésors rares et des dangers surprenants et défie les joueurs de retrouver des objets cachés et de chercher des récompenses convoitées, très bénéfiques pour leurs héros. Les autres nouveaux objets incluent des oiseaux à qui vous pouvez donner un nom ainsi que des chaises d’interrogatoire.

Les Sims Medieval : Nobles et Pirates comprend une gamme d’objets sur le thème des pirates et des nobles que vous pourrez utiliser pour améliorer vos créations d’épées légendaires ou embellir leurs mariages royaux personnalisés avec de nouveaux vêtements et accessoires. De nouveaux objets importants peuvent servir de récompenses ou de punitions. Vous pourrez aussi offrir à vos héros des animaux de compagnie comme des faucons ou des perroquets. Si des Sims n’ont pas été sages, les joueurs peuvent leur infliger des châtiments extrêmes comme la chaise d’interrogatoire.

Développé par le studio Les Sims, Les Sims Medieval : Nobles et Pirates pour PC/Mac sortira en août 2011.

*Requiert Les Sims Medieval pour PC/MAC pour jouer.

  • Les Sims Medieval

    Découvrez la page du jeu Les Sims Medieval pour des informations détaillées.

    Voir la page du jeu