Actualités

eng_madden25_news.jpg Publié le 12/03/2013

EA et ESPN lancent le vote de couverture pour Madden NFL 25

Les athlètes d’hier affrontent les athlètes d’aujourd’hui dans le plus important vote de couverture jusqu’à présent. Le gagnant sera révélé en direct sur SportsNation le 24 avril.

EA et ESPN ont annoncé aujourd’hui les athlètes de la NFL qui feront partie du vote de couverture de Madden NFL 25. 32 athlètes d’hier affrontent 32 athlètes d’aujourd’hui, et l’ultime gagnant sera en couverture du jeu de cette année. Le vote de couverture Madden NFL est très populaire auprès des fans; plus de 33 millions de votes ont été enregistrés depuis le début de ce concours en 2011.

À partir d’aujourd’hui, les fans peuvent voter pour leurs athlètes préférés sur le site ESPN.com/MaddenVote. Pour la première fois, SportsNation lancera une séance de vote par Twitter durant l’émission chaque mardi de 16h-17h, HNE  sur ESPN2. Le vote commence maintenant et prendra fin le mercredi 24 avril.

Madden NFL 25 est en cours de développement par EA Tiburon à Orlando, Floride, et sera disponible sur console Xbox 360® et sur système PlayStation®3. Pour en apprendre davantage sur Madden NFL 25, veuillez visiter http://www.easports.com/madden-nfl (site en anglais). Les fans sont aussi invités à devenir des initiés Madden pour obtenir des infos exclusives sur Facebook dont les plus récentes nouvelles, du contenu original et autres concernant Madden NFL 25.