Actualités

kings-blog-header-na.jpg Publié le 30/05/2012

Les prédictions d'EA SPORTS donnent les Kings de Los Angeles comme vainqueurs de la Coupe Stanley

EA SPORTS a annoncé aujourd'hui que les Kings de Los Angeles batteront les Devils de New Jersey en six matchs pour remporter la Coupe Stanley®, selon les prédictions du moteur de simulation de NHL®12.

Le gardien de but des Kings, Jonathan Quick, a maintenu ses performances exceptionnelles lors des éliminatoires de la Coupe Stanley, en parant un but et en ne permettant pas plus de deux buts en un match contre les Devils, lui valant le trophée Conn Smythe. Historiquement, le moteur de simulation EA SPORTS NHL® a correctement prédit les Blackhawks de Chicago comme champions de la Coupe Stanley de 2010, l'affrontement final de la Coupe Stanley de 2011et le résultat de 13 sur 15 affrontements aux éliminatoires de la Coupe Stanley de 2011.

Les prédictions d'EA SPORTS NHL 12 pour la finale de la Coupe Stanley sont les suivantes :

Kings de Los Angeles (4) – Devils de New Jersey (2)

Gagnant du trophée Conn Smythe : Jonathan Quick (LAK)

 

La simulation par ordinateur de NHL 12 est menée avec une intelligence artificielle qui exploite des données réelles de chaque équipe, telles que le classement des joueurs et les combinaisons de lignes et inclut des variances comme les blessures et les bonnes passes pendant la saison pour prédire un résultat réaliste de chaque match ou série.

  • NHL 13 NHL 13

    Découvrez la page du jeu NHL 13 pour des informations détaillées.

    Voir la page du jeu
  • NHL 12

    Découvrez la page du jeu NHL 12 pour des informations détaillées.

    Voir la page du jeu