Actualités

news_bioware_edmonton.jpg Publié le 30/10/2012

Bioware : Retour sur le Edmonton Comic & Entertainment Expo

Le premier  Edmonton Comic & Entertainment Expo annuel s’est déroulé il y a quelques jours, et nous avons été très heureux de faire partie de cette célébration! Alors que nous prenons quelques instants pour consommer des niveaux presque toxiques de caféine, nous avons pensé que ce serait une bonne occasion de fournir un résumé pour ceux qui n’aurait pu assister à l’exposition en personne.

Les fans présents lors du panel Dragon Age ont eu la chance de participer à l’inauguration des premiers concepts art de Dragon Age III: Inquisition. C’était la première fois que quelqu’un en dehors de BioWare avait la chance de les voir! L’équipe de Dragon Age a été ravi par la réaction de la foule. Dans le cas où vous auriez manqué notre publication ce week-end, vous pouvez voir ces images par vous-même ici. Inquisition sera le premier jeu Bioware à utiliser le moteur Frostbite 2.

L’évèment  s’est terminé avec notre plus grand panel du salon : L’univers de Mass Effect. Quand nous les avons interrogés, les fans nous ont dit qu’ils voulaient plus de temps pour les Q & A, de sorte que nous avons dû raccourcir notre présentation. Les membres du panel ont été invités à répondre à autant de questions que possible en une quinzaine de  minutes !

Bien sûr, capturer toute l’excitation d’un salon reste difficile; nous sommes heureux de vous annoncer que les panels ont tous été enregistrés, et que nous allons les publier sur YouTube très bientôt pour que vous puissiez les visionner. Assurez-vous de nous dire ce que vous avez aimé, et donnez-nous vos suggestions pour l’année prochaine.

La sortie de Dragon Age 3 est prévue pour la fin 2013.