Actualités

Publié le 14/06/2011

Alice: Madness Returns plonge les joueurs dans un Pays des Merveilles à la fois magnifique et terrifiant

Electronic Arts et Spicy Horse sont heureux d'annoncer la sortie en magasins en Amérique du Nord du jeu vidéo de fantaisie/aventure sombre et déjanté  Alice: Madness ReturnsMC. Annonçant le grand retour de l'interprétation par American McGee du classique Alice au Pays des Merveilles, Alice: Madness Returns présente aux joueurs un monde magnifiquement tordu et sinistre à explorer sur console Xbox 360MD, système PlayStation®3 et PC.

Suite de l'opus original pour PC American McGee’s AliceMCqui connu un grand succès, le nouveau volet de la série met en scène une Alice adulte  enfin libérée de l'asile de Rutledge,  mais qui continue de lutter contre ses souvenir horrifiants et la culpabilité d'avoir survécu à l'incendie tragique qui a tué sa famille il y a 11 ans. Alice retourne au Pays des Merveilles pour découvrir la vérité sur son passé. Mais ce qui était autrefois un lieu de refuge est désormais un cauchemar sinistre, et la folie menace d'emporter aussi bien Alice que le Pays des Merveilles. Alice: Madness Returns reprend le style artistique particulier de l'opus original avec l'ajout de nouveaux graphismes, scénarios et conceptions de jeu.

« Spicy Horse est heureux de replonger les joueurs dans l'univers à la fois merveilleux et macabre d'Alice », affirme American McGee, co-fondateur et Directeur artistique senior chez Spicy Horse Games. « Notre équipe s'est donnée à fond pour s'assurer que les fans de la franchise ainsi que les novices aient envie de retomber dans le trou du lapin grâce à un scenario et un style artistique uniques et immersifs. »

« La réaction des fans de la franchise Alice a tout simplement été fantastique », explique Sinjin Bain, Vice-président d'EA Partners. « Depuis la sortie du premier opus en 2000, les fans ne cessaient de réclamer une suite pour savoir ce qu'Alice devrait surmonter pour découvrir la vérité sur son passé.  Nous sommes fiers de pouvoir offrir en récompenses aux fans les plus passionnés une grande variété de contenu téléchargeable. »

Alice: Madness Returns est actuellement disponible en  Amérique du Nord pour console Xbox 360MD,  système PlayStation®3 et PC. Alice: Madness Returns a été classé « M »pour Mature (jeunes adultes) par l'ESRB.

* Pour le système Playstation 3 et la console Xbox 360, le disque d'Alice: Madness Returns doit être installé dans la console pour pouvoir jouer à American McGee’s Alice.

  • Alice: Madness Returns

    Découvrez la page du jeu Alice: Madness Returns pour des informations détaillées.

    Voir la page du jeu