Trouble Makers pour iPad et iPhone

troublemaker-promo.png

Envie de semer la pagaille?

Envie de semer la pagaille? Vous aurez d'abord besoin de quelques monstrueux grouillots! Incubez une armées de créatures colorées puis mettez-les à l'ouvrage sur des machines extravagantes dans votre repaire souterrain. 

Pour vous faire une réputation de maître de la pagaille, vous devrez casser des pierres et déterrer des gènes rarissimes. Transformez ensuite ces gènes pour créer une armée de grouillots entièrement animés.

Mettez vos petits monstres au travail sur des trampolines, des roues pour hamster et d'autres machines infernales, et équipez votre labo avec les essentiels du génie, allant de l'aquarium à requins aux chariots à glace. Grimpez au classement et élevez votre réputation de Consortium à un nouveau niveau de crapule.

Invitez également vos prétendus « amis » à l'intérieur ou allez fouiner dans leurs labos. Vous pouvez même déverrouiller l'option d'extension de terrain pour agrandir davantage votre labo - qui sait quel genre de monstre ou de relique vous allez découvrir?

La super malfaisance exige de l'ardeur et du dévouement. Animez ces nuits solitaires de complot avec votre propre armée de Trouble Makers!

Caractéristiques
  • Aperçu
    • Cassez des pierres et déterrez des gènes rarissimes.
    • Transformez ces gènes pour créer une armée de grouillots entièrement animés.
    • Mettez vos petits monstres au travail sur des trampolines, des roues pour hamster et d'autres machines infernales.
    • Équipez votre labo avec les essentiels du génie, allant de l'aquarium à requins aux chariots à glace.
    • Élevez votre réputation de Consortium et grimpez au classement vers de nouveaux niveaux de crapule.