Actualités

fr_logo_outreach.jpg Publié le 28/02/2013

EA Communauté : Récentes initiatives

EA Burnaby

 
 
COMMENT MONTRER NOTRE APPUI -  Publié le 17/04/2013
 

La meilleure façon pour les coureurs de montrer leur solidarité et leur appui envers les gens qui ont été blessés et les proches des gens qui ont été tués à Boston est de faire ce qu’ils font le mieux : courir. Aujourd’hui, des gens partout en Amérique courent pour Boston. Ici à EA Canada (Vancouver), nous avons fait une course de 5km à l’heure du midi pour montrer notre appui.

Pour plus d'informations, visitez : https://www.facebook.com/#!/pages/Run-For-Boston-417/613135315380603?fref=ts

 

 
CAMPAGNE POUR LA FONDATION FAIS-UN-VOEU - Publié le 28/02/2013
 

L’équipe EA Outreach de Burnaby, C.-B. a récemment lancé une campagne de collecte de fonds pour la fondation Fais-Un-Voeu Colombie Britannique et Yukon Canada. L’équipe organise des événements hebdomadaires et un tirage afin de récolter de l’argent pour la cause et conscientiser les gens. Un vœu coûte 6,000$ à exaucer alors l’équipe tente de récolter 10,000$ d’ici la mi-mars. 

Le 10 mars, EA Outreach présentera le 11e EA Challenge annuel. Il s’agit d’un événement important médiatisé localement et mondialement dans le cadre duquel le Dream Team, composé de 10 enfants Fais-Un-Vœu, affronte l’équipe de production de FIFA et NHL ainsi que des vedettes sportives locales dans des tournois virtuels de hockey et de soccer toute la journée. 

 
Campagne d'anti-intimidation
 

Le mercredi 27 février, EA Burnaby a organisé la journée des chandails roses pour appuyer la campagne nationale d’anti-intimidation.

 

Les employés ont pu acheter des t-shirts roses à l’accueil et les porter toute la journée pour appuyer la cause. Tous les profits de cette vente seront versés à la fondation Fais-Un-Vœu C.-B. et Yukon.

 

 

 

 
UNE EMPLOYÉE DE EA REÇOIT UN PRIX FAIS-UN-VOEU - Publié le 28/11/2012
 

Nous sommes fiers d’annoncer que Fais-Un-Voeu Canada a remis la Médaille du jubilé de diamant de la reine à Wendell Harlow en reconnaissance de ses contributions importantes à la Fondation.


La Médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II marque le 60e anniversaire de l’accession au trône de Sa Majesté la reine Elizabeth II et reconnaît les contributions et réalisations de Canadiennes et de Canadiens. Wendell travaille avec la Fondation depuis 1997 et exauce des voeux d’enfants au nom de EA depuis 15 ans. Avec Ross Hetherington, Chef de la direction de Fais-Un-Voeu Canada, Colombie-Britannique, elle a créé EA Challenge afin récolter des fonds pour la Fondation. Félicitations Wendell!


 

 
Lire la suite : EA Kitchener - EA Edmonton - EA Montréal