Actualités

moh_warfighter_news_header_723x250.jpg Publié le 7/03/2012

Luttez contre la menace mondiale d'aujourd'hui avec Medal of Honor Warfighter d'EA

Medal of Honor™MD Warfighter  sortira le 23 octobre 2012. Ce jeu est la suite du Medal of Honor sorti en 2010, qui avait abandonné le contexte de la Deuxième Guerre mondiale pour se plonger dans un Afghanistan dévasté par la guerre et avait introduit les Opérateurs américains du Tier 1.

Medal of Honor Warfighter dépasse les frontières de l'Afghanistan et vous propulse en territoire ennemi dans des missions inspirées de faits réels. Qu'il s'agisse de sauver des otages aux Philippines, ou d’éliminer une menace pirate sur la côte somalienne, le jeu donne une vision très personnelle du combat mené aujourd'hui dans le monde entier contre le terrorisme. Écrit par des agents de Tier 1 déployés à l'étranger, Medal of Honor Warfighter offre une expérience de jeu authentique qui place les joueurs dans les rangs des guerriers les plus efficaces et les plus disciplinés du monde.

Medal of Honor Warfighter raconte l'histoire de l’agent de Tier 1, « Preacher » à son retour chez lui. Il y retrouve sa famille déchirée par ses années de missions à l'étranger. En essayant de sauver ce qu'il reste de son mariage, Preacher reprend conscience de la raison pour laquelle il se bat : sa famille. Mais lorsqu'un explosif appelé PETN menace une zone civile, ses deux mondes entrent en collision. Preacher et ses coéquipiers sont envoyés sur place pour tenter de résoudre le problème.

Les joueurs qui précommandent l'édition limitée de Medal of Honor Warfighter* pourront accéder dès le jour de sa sortie à l’unité Tireur d'élite du Tier 1 des U.S. Navy SEALs.  Ce contenu multijoueur fait gagner environ 40 heures aux joueurs qui veulent le déverrouiller dans l'édition standard du jeu. 

Dans le mode multijoueur, les joueurs peuvent incarner des opérateurs du Tier 1 de leur pays, sur le champ de bataille à l'international.  Le jeu propose 12 unités du Tier 1 de nationalités différentes, y compris les SAS britanniques, les SASR australiens, le KSK allemand et le GROM polonais. Pour la première fois dans la franchise, Medal of Honor Warfighter introduit le jeu par équipe Tier 1 International et fait s'affronter la crème de la crème des soldats d'une même coalition lors de compétitions en ligne.

Exploitant pleinement la puissance du moteur Frostbite 2, Medal of Honor Warfighter est développé par Danger Close Games à Los Angeles, en Californie.  Le jeu sera disponible dans le monde entier le 23 octobre 2012 pour console Xbox 360MD, système PlayStation®3 et PC.

*Soumis à conditions et restrictions. Pour plus de détails, visitez www.medalofhonor.com/limited-edition-details.

  • Medal Of Honor Warfighter Medal Of Honor Warfighter

    Découvrez la page du jeu Medal Of Honor Warfighter pour des informations détaillées.

    Voir la page du jeu