FIFA 19 Madden NFL 19 Aperçu Comment participer Comment se qualifier Attribution de points Règlement officiel Règles tournoi Communauté Événements Classements Infos FIFA 19 Global Series Mises à jour disciplinaires Accueil FIFA 19 Aperçu Comment participer Comment se qualifier Attribution de points Règlement officiel Règles tournoi Communauté Événements Classements Infos FIFA 19 Global Series Mises à jour disciplinaires FIFA 19 PlayStation 4 Origin Xbox One Nintendo Switch PlayStation 4 Origin Xbox One Nintendo Switch

Lignes directrices Compétition Communauté

EA apprécie la ferveur que ses joueurs et les membres de sa communauté manifestent pour ses jeux et comprend que certains souhaitent organiser des compétitions au sein de cette communauté. EA n'est pas contre l'utilisation de ses jeux lors d'une compétition organisée par des joueurs, tant que ces derniers se conforment aux directives suivantes.

a.       But non lucratif : il est interdit d'utiliser un des jeux EA à des fins commerciales sauf dans les cas expressément autorisés dans les directives suivantes. EA est conscient que l'organisation et la gestion de telles compétitions puisse engendrer des coûts, mais votre plan de financement doit viser à couvrir les coûts d'organisation, pas à générer un quelconque bénéfice.

b.       Pas de marque déposée ou d'affiliation : il est interdit d'utiliser les images, les logos ou les marques déposées (ceci incluant les logos, le nom Electronic Arts, EA, EA SPORTS ou les logos ou les noms de nos partenaires sous licence) pour faire la promotion d'une compétition ou du site Internet d'une compétition. Il est tout autant interdit de laisser entendre que la compétition ou le site Internet de la compétition sont approuvés par ou associés à EA ou à nos partenaires sous licence de quelque manière que ce soit. Cependant, il est possible d'indiquer que la compétition est disputée sur un titre spécifique d'un jeu EA. De plus, il est obligatoire de faire figurer les indications suivantes de façon simple et visible sur le site Internet de la compétition et sur tous les supports de cette compétition : "Cette compétition n'est pas associée ou sponsorisée par Electronic Arts Inc. ou ses partenaires sous licence."

c.       Respect de nos conditions : les organisateurs et la compétition, ainsi que chacun des utilisateurs de nos jeux en lien avec cette compétition, doivent respecter le Contrat Utilisateur  (incluant les Codes de Conduite) et toute règle EA ou règlement d'utilisateur final.

d.       Organisateurs et partenaires proscrits : la compétition ne doit pas être organisée par des entreprises qui vendent ou font la promotion d'un produit ou d'un service en lien avec :

(1)          la pornographie, ou un site de rencontre en ligne ;

(2)          l'alcool, le tabac, des substances ou dispositifs médicaux ;

(3)          les armes ou les explosifs ;

(4)          les tatouages ou la scarification ;

(5)          les sites de paris, les tombolas (dont les sites de ligues virtuelles) ;

(6)          les partis politiques ou faisant la promotion d'idées politiques ; ou

(7)          tout ce qui est contraire à l'ESRB ou aux classifications applicables pour le(s) jeu(x) EA utilisé(s), pour le ou les territoire(s) concerné(s) par la compétition en question.

Si la compétition en question utilise l'un des jeux FIFA, vous ne devez pas vous associer avec une société concurrente de l'un des partenaires officiels de FIFA (la liste de ces partenaires est consultable à cette adresse : http://www.fifa.com/about-fifa/marketing/sponsorship/partners/).

e.       Restrictions par pays : si cette compétition est un événement qui se déroule en direct, il peut avoir lieu dans un seul pays et être en entrée libre pour les concurrents de ce pays. Si la compétition est un événement qui a lieu exclusivement en ligne, il peut se tenir dans plusieurs pays.

f.       Streaming : le revenu total généré par tout streaming de votre tournoi, en global sur quelque média et chaîne que ce soit, ne peut pas excéder 10 000 dollars américains (ou l'équivalent dans la devise locale). Vous ne pouvez pas, et vous ne pouvez pas autoriser quiconque à, diffuser votre compétition à la télévision. De plus, vous ne pouvez pas vendre, transférer ou concéder les droits de la diffusion de votre streaming numérique à tout tiers dans le but de le diffuser sur tout canal numérique détenu, géré ou contrôlé par ce tiers.

g.       Dotation globale : la dotation des prix doit être fixée préalablement à la date de début de la compétition, et ne doit pas dépendre de la contribution ou des actions d'un concurrent. La somme remportée (ou sa valeur marchande) de la dotation globale ne doit pas excéder 2 500 dollars américains (ou son équivalent dans la devise locale).

h.       Frais de participation à la compétition : si la compétition est un événement Clubs Pro, il est possible d'instaurer des frais de participation peu élevés, d'un montant maximal de 50 dollars américains (ou l'équivalent dans la devise locale) pour chaque équipe composée de 11 joueurs inscrits. Pour toute autre compétition au sein de la communauté, il est possible d'instaurer des frais de participation d'un montant maximal de 20 dollars américains (ou l'équivalent dans la devise locale) pour chaque participant. Dans tous les cas, les frais de participation doivent uniquement permettre de couvrir les frais d'organisation de la compétition.

i.       Collecte de fonds : toutes les contributions provenant d'une collecte de fonds doivent directement être versées à la dotation globale et/ou aux participants à la compétition (selon la limite de montant indiquée ci-dessus).

j.       Modes de jeu : si la compétition utilise l'un des titres FIFA, Madden NFL, NBA LIVE ou NHL, la compétition doit être jouée dans les modes "Ultimate Team" ou "Coup d'envoi". Si la compétition est un événement Clubs Pro, elle doit se dérouler exclusivement en ligne, et ne doit pas utiliser de clubs ou de ligues réelles sans autorisation écrite expresse de l'organisation correspondante.

Toute demande ou question concernant ce règlement et les sujets abordés peut être transmise à l'adresse EASPORTSFIFALICENSEREQUESTS@EA.COM.

 

À propos de FIFA 19 Ultimate Team™ Actualités Compétitions FIFA FIFA Mobile Obtenir FIFA maintenant facebook twitter instagram Parcourir les jeux Dernières nouvelles Assistance Forums EA À propos Recrutement United States United Kingdom Australia France Deutschland Italia 日本 Россия España Mexico Mentions légales Mises à jour des services en ligne Contrat Utilisateur Politique relative à la protection des données personnelles et aux cookies (Votre droit à la confidentialité)

FIFA 19 Madden NFL 19 Competitive Gaming Overview How to Compete Ways to Qualify Point Allocation Official Rules Community Tournament Guidelines Events Rankings FIFA 19 Global Series News Disciplinary Updates FIFA 19 Home Page Overview How to Compete Ways to Qualify Point Allocation Official Rules Community Tournament Guidelines Events Rankings FIFA 19 Global Series News Disciplinary Updates FIFA 19 PS4 Origin Xbox One Nintendo Switch PS4 Origin Xbox One Nintendo Switch

Community Tournament Guidelines

EA appreciates the passion that our players and community members have for our games and we recognize that you may wish to organize community tournaments. EA does not object to your use of our games in your community tournament, provided you comply with the following guidelines.

a.       Not for commercial profit: You may not use any of our games to generate revenue except as expressly permitted by these guidelines. EA understands that the running and management of your tournament may require you to incur certain costs, but your monetisation plans should aim at covering such costs, not to generate a commercial profit.

b.       No EA trademarks or affiliation: You may not use EA artwork, logos or trademarks (including game logo treatments, the name Electronic Arts, EA, EA SPORTS or the logos or names of our licensors) to promote your tournament or tournament website, and you may not otherwise suggest that your tournament or tournament website is endorsed or approved by or affiliated with EA or our licensors in any way. However, you may state that your tournament is run using a specific EA game title. In addition, you must include the following notice in a clear and conspicuous manner on your tournament website and any tournament materials: “This tournament is not affiliated with or sponsored by Electronic Arts Inc. or its licensors.”

c.       Compliance with our terms: You and your tournament, and any users of our games in connection with your tournament, must comply with the EA User Agreement (including its Rules of Conduct) and any applicable EA rules or end-user terms.

d.       Prohibited sponsors & partners: Your tournament may not be sponsored by companies that sell or promote any products or services related to the following:

(1)          Sexually explicit materials, or online dating;

(2)          Alcohol, tobacco or medical substances or devices;

(3)          Weapons or explosives;

(4)          Tattoos or body branding services;

(5)          Gambling, wagering or lottery (including fantasy sports sites);

(6)          Political ads or otherwise promoting a political agenda; or

(7)          Anything that is inconsistent with the ESRB or applicable rating(s) for the EA game(s) you are using, for the territory(ies) applicable to your tournament.

If your tournament uses any of our FIFA games, you may not partner with a third party doing business in a commercial category that competes with any of FIFA’s current Official Marketing Partners (a current list of such partners can be found here: http://www.fifa.com/about-fifa/marketing/sponsorship/partners/).

e.       Territory restrictions: If your tournament is a live event, it may take place in only one country and have open entry to competitors from that country. If your tournament is an online-only event, then it may take place across multiple countries.

f.       Streaming: The total revenue generated from any streaming of your tournament, in the aggregate across any and all media and channels, may not exceed $10,000 USD (or its equivalent in local currency). You may not, and may not permit anyone, to broadcast your tournament on TV. Additionally, you may not sell, transfer, or license the rights to your digital broadcast stream to any third party for the purpose of broadcasting on any digital channel that the third party owns, operates, or controls.

g.       Prizing: Prize pools must be fixed in advance of the expected tournament start date and may not depend on any participant’s or spectator’s actions or contributions. The total cash (or cash value) for your prize pool may not exceed $2,500 USD (or its equivalent in local currency).

h.       Tournament fees: If your tournament will be a Pro Clubs event, you may charge a small entry fee of no more than $50 USD (or its equivalent in local currency) for each registered team of 11 players. For all other community tournaments, you may charge a small entry fee of no more than $20 USD (or its equivalent in local currency) for each participant. In any case, the entry fee must be solely to help offset the cost of organising your tournament.

i.       Crowdfunding: Any and all contributions from crowdfunding must go directly to the prize pool and/or the tournament’s participants (subject to the dollar limits above).

j.        Game modes: If your tournament uses any FIFAMadden NFL, NBA LIVE or NHL game, the tournament may use those games only in ‘Ultimate Team’ or ‘Kick Off’ mode. If your tournament will be a Pro Clubs event, it must be an online-only event and may not use any real-world clubs or leagues without express written permission from each of those entities.

Any requests or questions regarding these guidelines and the topics they cover may be submitted to EASPORTSFIFALICENSEREQUESTS@EA.COM.

About FIFA 19 Ultimate Team™ News Competitive FIFA FIFA Mobile Get FIFA Now facebook twitter instagram Browse Games Latest News Help Center EA Forums About Us Careers United States United Kingdom Australia France Deutschland Italia 日本 Россия España Mexico Legal Online Service Updates User Agreement Privacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)