FIFA 19 Madden NFL 19 Aperçu Comment participer Comment se qualifier Attribution de points Règlement officiel Règles tournoi Communauté Événements Classements Infos FIFA 19 Global Series Mises à jour disciplinaires Accueil FIFA 19 Aperçu Comment participer Comment se qualifier Attribution de points Règlement officiel Règles tournoi Communauté Événements Classements Infos FIFA 19 Global Series Mises à jour disciplinaires FIFA 19 PlayStation 4 Origin Xbox One Nintendo Switch PlayStation 4 Origin Xbox One Nintendo Switch

DE NOMBREUSES FAÇONS DE PARTICIPER ET DE SE QUALIFIER

 

 

Suite au succès de la saison passée et de la popularité grandissante des compétitions FIFA, les tournois sont de plus en plus nombreux à l'image du nombre de FUT Champions Cups qui passent de deux à six, du nouveau système de tournois de qualification sous licence de grandes marques ou encore des 15 championnats officiels partenaires, contre huit la saison passée, dont la Bundesliga, l'Eredivisie, La Liga, la Ligue 1, le MLS et la Premier League.

Cette saison voit aussi l'apparition de la FIFA eClub World Cup, de deux EA Champions Cups ayant pour base FIFA Online 4 et d'une toute nouvelle compétition : la FIFA eNations Cup.

 

 

Les participants des FIFA 18 Global Series connaissent bien les plus importantes compétitions que nous organisons pendant la saison, à savoir les FUT Champions Cups. Elles sont de retour cette année et il y en a trois fois plus ! Oui, nous organiserons une FUT Champions Cup par mois entre novembre et avril, soit un total de six compétitions. Avec un grand nombre de points EA SPORTS FIFA 19 Global Series à glaner, nous sommes sûrs que vous ferez tout pour devenir un FUT Champion Confirmé pour vous qualifier pour ces épreuves. Chacune de ces compétitions comportera au minimum 32 compétiteurs par plateforme.

 

 

De retour dans les FIFA 19 Global Series, la FIFA eClub World Cup regroupe les meilleurs clubs et les meilleures équipes de FIFA. La saison 2019 vous réserve une nouveauté : la FIFA eNations Cup. Plus de détails sur ces compétitions seront publiés à l'approche de leur coup d'envoi.

 

 

En plus des FUT Champions Cups, les FIFA 19 Global Series vous proposent sept tournois de qualification sous licence, certes de taille moindre, mais vous aurez ainsi plus de compétitions à disputer. Similaires aux FUT Champions Cups, ces tournois se composent d'éliminatoires en ligne afin que les joueurs éligibles du monde entier puissent y participer. Les Tournois de qualification sous licence (TQL) opposeront entre 16 et 32 compétiteurs par plateforme et ils seront dotés du même système de qualification que les FUT Champions Cups.

 

 

Comme lors des précédentes années, nous nous sommes associés à des championnats du monde entier pour vous offrir des compétitions virtuelles criantes de vérité. Sans s'y limiter, les championnats partenaires regroupent la Bundesliga, l'Eredivisie, LaLiga, la Ligue 1, la Major League Soccer et la Premier League. Les concurrents de ces compétitions marqueront des points dans le cadre des FIFA 19 Global Series.

 

 

Dans le cadre des FIFA 19 Global Series, Sony organisera des compétitions dans le monde entier. Ces tournois seront réservés à certains pays et à certaines régions et limitées à la PlayStation®4. De plus amples détails seront fournis ultérieurement par Sony.

 

 

Même si FUT Champions ne permettra plus de se qualifier directement pour les compétitions, il n'en reste pas moins un élément important du calendrier de la saison ! Une fois que vous serez inscrit et que vous aurez obtenu le statut de FUT Champion Confirmé, vous pourrez remporter des points dans les Ligues Week-end suivantes entre novembre et avril.

 

 

Les Playoffs des FIFA 19 Global Series seront ouverts aux 60 meilleurs concurrents du classement PlayStation®4 et aux 60 meilleurs concurrents du classement Xbox One. Ils seront rejoints par les 8 meilleurs joueurs éligibles de FIFA Online 4. Ce sera la dernière opportunité pour remporter des points EA SPORTS FIFA 19 Global Series qui peuvent donner accès à la FIFA eWorld Cup 2019. Ainsi, contrairement à l'année dernière, les 16 meilleurs joueurs des Playoffs ne seront pas automatiquement qualifiés pour la eWorld Cup. Les performances enregistrées pendant toute la saison joueront un rôle important puisqu'un concurrent ayant réalisé une bonne saison pourra intégrer la FIFA eWorld Cup en se classant parmi les 32 ou les 64 meilleurs du classement !

 

 

Règlement officiel À propos de FIFA 19 Ultimate Team™ Actualités Compétitions FIFA FIFA Mobile Obtenir FIFA maintenant facebook twitter instagram Parcourir les jeux Dernières nouvelles Assistance Forums EA À propos Recrutement United States United Kingdom Australia France Deutschland Italia 日本 Россия España Mexico Mentions légales Mises à jour des services en ligne Contrat Utilisateur Politique relative à la protection des données personnelles et aux cookies (Votre droit à la confidentialité)

FIFA 19 PS4 Origin Xbox One Nintendo Switch

MANY WAYS TO PARTICIPATE AND QUALIFY

 

 

Building upon last season’s success and the significant growth in FIFA competitive gaming popularity, the tournament ecosystem expands as the number of FUT Champions Cups increases from two to six, an all-new Licensed Qualifier System led by leading brands is added, and will involve an anticipated 15 official football league partners vs eight last season such as Bundesliga, Eredivisie, La Liga, Ligue 1, MLS, and the Premier League.

This season also includes the unique FIFA eClub World Cup and two EA Champions Cups featuring the best FIFA Online 4 players in the world, as well as a brand-new competition: the FIFA eNations Cup.

 

 

Those who competed in the FIFA 18 Global Series will be familiar with our largest regular season tournaments, the FUT Champions Cups. They’re back this year and there are three times as many! Yes, we will have a FUT Champions Cup every month from November to April for a total of six events. With the largest share of EA SPORTS FIFA 19 Global Series Points up for grabs, you’ll want to make sure you get FUT Champions Verified and qualify for these events. Each of these events will have a minimum of 32 players per platform.

 

 

Returning to the FIFA 19 Global Series is the FIFA eClub World Cup, this tournament gathers the top football club and endemic FIFA teams. New in 2019 will be the FIFA eNations Cup. More details about these events will be revealed as we get closer to the tournaments.

 

 

In addition to FUT Champions Cups, the FIFA 19 Global Series will offer seven Licensed Qualifying Events that will be of a smaller scale but offering even more chances to play. Similar to FUT Champions Cups, each of these tournaments will have online qualifiers so that eligible players from around the world can earn their spot to compete. Licensed Qualifying Events (LQEs) will range from 16 to 32 players per platform per tournament and will have the same global Qualification system as our FUT Champions Cups.

 

 

As in previous years, we’ve partnered up with football leagues from around the world to offer a very unique blend of real world football on the virtual pitch. Official League Partners will include but are not limited to the Bundesliga, Eredivisie, La Liga, Ligue 1, Major League Soccer, and the Premier League. Players competing in these events will receive points as part of the FIFA 19 Global Series.

 

 

Sony will run tournaments in countries around the world as part of the FIFA 19 Global Series. These events may have country or region restrictions and will be limited to the PlayStation 4. More details will be revealed by Sony at a later time.

 

 

Though FUT Champions will not offer direct qualification to tournaments any longer, it’s still an important part of the competitive calendar! Once you’re both Registered and FUT Champions Verified, you will be able to earn points from every subsequent Weekend League from being FUT Champions Verified between November to April.

 

 

The FIFA 19 Global Series Playoffs will be open to the top 60 players on the PlayStation 4 and top 60 players on the Xbox One leaderboards. They will be joined by the top 8 eligible FIFA Online 4 players. This will be the players’ last chance to earn EA SPORTS FIFA 19 Global Series Points that could grant them qualification to the FIFA eWorld Cup 2019. This means that unlike last year, the top 16 players placed in the Playoffs will not have an automatic slot in the eWorld Cup. Your performance throughout the competitive season will play an important part in allowing someone with a strong season to reach the FIFA eWorld Cup with a Top 32 or even Top 64 finish in the leaderboard!

 

 

Official Rules About FIFA 19 Ultimate Team™ News Competitive FIFA FIFA Mobile Get FIFA Now facebook twitter Browse Games Latest News Help Center EA Forums About Us Careers United States United Kingdom Australia France Deutschland Italia 日本 Россия España Mexico Legal Online Service Updates User Agreement Privacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)