Jeu compétitif Madden NFL 20 Apex Legends™‎ FIFA 20 Aperçu Comment participer Types de tournois Attribution de points Règlement officiel Règlement officiel FIFA 20 Aperçu Comment participer Types de tournois Attribution de points Règlement officiel Règlement officiel FIFA 20 S'inscrire PS4 Origin Xbox One Édition Essentielle

À PROPOS DES FIFA 20 GLOBAL SERIES

Les EA SPORTS™ FIFA 20 Global Series sont le dernier opus en date de la première simulation d’e-sport. EA SPORTS, la FIFA et au moins 20 championnats répartis sur cinq continents s’associent pour proposer le plus grand circuit de compétitions de l’industrie du jeu vidéo.

Structure des FIFA 20 Global Series

La route pour l’eWorld Cup débute avec FUT Champions. Une fois inscrit aux EA SPORTS™ FIFA 20 Global Series, un joueur doit atteindre le rang Élite 1 en remportant 27 victoires en un seul week-end de Ligue Week-end pour devenir un FUT Champions Confirmé. Les joueurs FUT Champions Confirmés peuvent être invités à disputer des tournois en ligne qualificatifs pour les FUT Champions Cups et devenir éligibles pour remporter des Points Global Series.

Cette année, les joueurs pourront participer aux FUT Champions Cups, à l’eNations Cup, à l’eClub World Cup, aux TQL, aux tournois PlayStation et bien sûr à nos nombreux championnats partenaires.

Comment participer Règlement À propos de FIFA 20 Actus Compétitions FIFA FIFA Mobile Obtenir FIFA maintenant facebook twitter instagram Parcourir les jeux Dernières actus Assistance Forums EA À propos Recrutement United States United Kingdom Australia France Deutschland Italia 日本 Polska Brasil Россия España Ceska Republika Danmark Mexico Nederland Norge Sverige 繁體中文(香港) Türkçe الشرق الأوسط 대한민국 Mentions légales Mises à jour des services en ligne Contrat Utilisateur Politique relative à la protection des données personnelles et aux cookies (Votre droit à la confidentialité)

Competitive Gaming Madden NFL 20 Apex Legends FIFA 20 Overview How to Compete Event Types Point Allocation Official Rules Official Rules FIFA 20 Overview How to Compete Event Types Point Allocation Official Rules Official Rules FIFA 20 Register PS4 Origin Xbox One Legacy Edition

ABOUT THE FIFA 20 GLOBAL SERIES

The EA SPORTS FIFA 20 Global Series is the latest iteration of the sports simulation genre’s premier esport. EA SPORTS, FIFA, and an expected 20 or more football leagues across five continents will come together to put on the most expansive open competitive ecosystem in the industry.

FIFA 20 Global Series Structure

The Road to the eWorld Cup begins in-game with FUT Champions. Once a player registers for the EA SPORTS FIFA 20 Global Series, they must reach the Elite 1 rank by earning 27 wins in a single weekend of Weekend League to become a FUT Champions Verified player. FUT Champions Verified players may be invited to play in online qualifiers for FUT Champions Cups and become eligible to earn Global Series Points.

This year, players will continue to have opportunities to play in FUT Champions Cups, the eNations Cup, the eClub World Cup, LQEs, PlayStation Events and of course our many League Partners.

How to Compete Rules About FIFA 20 News Competitive FIFA FIFA Mobile Get FIFA Now facebook twitter instagram Browse Games Latest News Help Center EA Forums About Us Careers United States United Kingdom Australia France Deutschland Italia 日本 Polska Brasil Россия España Ceska Republika Danmark Mexico Nederland Norge Sverige 繁體中文(香港) Türkçe الشرق الأوسط 대한민국 Legal Online Service Updates User Agreement Privacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)