NHL 19 Aperçu des fonctionnalités Caractéristiques de jouabilité Auston Matthews, le joueur de couverture World of CHEL ÉQUIPE DE RÊVE NOTES TUTORIELS ACTUALITÉS Aperçu des fonctionnalités Caractéristiques de jouabilité Joueurs de couverture NHL 20 World of CHEL Ultimate Team Notes TUTORIELS Actualités OBTENEZ NHL 20

Auston Matthews

Joueur sélectionné pour la couverture de NHL® 20

Voir la bande-annonce
Poste
Center
Équipe
Maple Leafs de Toronto
Taille
1,91 m (6 pi 3 po)
Poids
101 kg (223 lb)
Naissance
San Ramon, CA (États-Unis)
Repêchage
1er choix - repêchage d’entrée dans la LNH® de 2016

« Je n’ai pas peur de montrer ce qui m’intéresse, que ces choses soient traditionnelles ou non. Je ne viens pas d’un milieu très traditionnel; je n’ai donc jamais eu peur de changer de zone de confort. »

Auston Matthews, l’un des meilleurs marqueurs de la ligue, embrase invariablement la patinoire. Sa feinte du bout du bâton emblématique rapide comme l’éclair a fait des victimes à travers la LNH et fait de lui un élément redoutable sur la glace. Ce joueur d’exception américain s’est taillé une réputation au Canada et ailleurs en réalisant des records d’équipe avec les Maple Leafs de Toronto et en s’affirmant rapidement comme l’un des marqueurs les plus talentueux de la LNH. Du haut de ses 21 ans, Matthews sait exactement comment trouver le fond du filet et il ne fait que s’améliorer.­­

Auston Matthews a reçu le trophée Calder pour sa première année après une saison incroyable de 40 buts. Cependant, son ascension au sommet a été tout sauf traditionnelle.

Natif de l’Arizona, Matthews a commencé à assister à des matchs des Coyotes de Phoenix à l’âge respectable de 2 ans, mais ce n’est qu’après avoir été témoin « du but » par Alex Ovechkin en 2006 qu’il s’est vraiment intéressé à ce sport. Il a rapidement rejoint le programme de hockey mineur des Bobcats de l’Arizona à l’âge de cinq ans et a été mentoré par Boris Dorozhenko, le fondateur du programme de hockey sur glace mexicain qui vivait avec Matthews et ses parents.

Matthews était captivant sur la glace et a attiré l’attention de plusieurs éclaireurs de la LNH quand il jouait dans l’équipe nationale américaine U-17 (17 ans et moins). En raison d’une restriction liée à l’âge, il n’a pas été en mesure de rejoindre la ligue à ce moment et a opté pour la National League suisse dans les rangs des ZSC Lions avec un contrat d’un an. Adolescent, Matthews a brillé lors de sa première saison professionnelle malgré des adversaires plus âgés que lui, et a terminé l’année en gagnant le prix Rising Star (Étoile montante) de la NLA et en se classant au second rang au scrutin du JPU. Matthews était maintenant admissible pour le repêchage de la LNH de 2016, où il a été sélectionné comme premier choix par les Maple Leafs de Toronto.

Durant ses 3 premières saisons avec les Maple Leafs, Matthews a marqué plus de 30 buts par saison et a aidé son équipe à participer aux séries éliminatoires de la Coupe Stanley pour la première fois en 14 ans.

« La première fois que j’ai regardé une partie de hockey, j’avais environ deux ou trois ans et c’était un match des Coyotes. J’ai adoré le rythme rapide du jeu. C’était palpitant. C’était physique. Je voulais immédiatement m’y essayer. Je suis tout de suite tombé amoureux du sport et je l’ai apprivoisé presque naturellement. »

PROCUREZ-VOUS NHL® 20 ÉDITION ULTIMATE

Obtenez jusqu’à trois jours d’accès en avance, jusqu’à 10 packs ÉRH et plus encore!

Précommandez avant le 18 juillet

*CERTAINES CONDITIONS ET RESTRICTIONS S'APPLIQUENT. CONSULTEZ https://www.ea.com/games/nhl/nhl-20/nhl-20-game-and-offer-disclaimers POUR PLUS DE DÉTAILS.

À propos de NHL 20 Ultimate Team Actualités Mise à jour par courriel Communauté OBTENEZ NHL 20 facebook twitter Parcourir les jeux Dernières actualités Centre d'aide Forums EA À propos de nous Carrières United States Canada (EN) Canada (FR) Deutschland Suomi Sverige Česká Republika Россия Mentions légales Mise à jour des services en ligne Contrat Utilisateur Politique relative à la protection des données personnelles et aux cookies (Vos droits en matière de confidentialité)

NHL 19 New Features NHL 20 Cover Athlete News New Features NHL 20 Cover Athletes News Get NHL 20

Auston Matthews

NHL® 20 Cover Athlete

Watch Trailer
Position
Center
Team
Toronto Maple Leafs
Height
6'3
Weight
223 lbs
Born
San Ramon, CA
Drafted
1st overall - 2016 NHL® Entry Draft

“I’m not afraid to show what I’m into, whether it’s traditional or not. I’m not from a very traditional background itself, so for me, I’ve never been afraid to put myself in a different comfort zone."

Auston Matthews consistently ignites the ice as one of the league’s top goal scorers. His lightning-quick toe-drag Signature Shot has put away teams across the NHL, making him a force to be reckoned with inside the rink. The American standout has made a name for himself in Canada and beyond, setting team records with the Toronto Maple Leafs and quickly solidifying himself as one of the purest goal scorers in the NHL. At just 21-years-old, Matthews knows exactly how to find the back of the net and he just keeps getting better.­­

Auston Matthews was awarded the Calder Memorial Trophy his rookie year after an unbelievable 40-goal season – however his journey to the top has been nontraditional, to say the least.

An Arizona-native, Matthews began attending Phoenix Coyotes games at just two years-old, but wasn’t initially interested in the sport until he witnessed “The Goal” by Alex Ovechkin in 2006. He soon joined the Arizona Bobcats minor hockey program at the age of five and was mentored by Boris Dorozhenko, the founder of the Mexican national ice hockey program who had been living with Matthews and his parents.

Matthews was captivating on the ice and gained the attention of several NHL scouts during his time with the U.S. National U-17 Team. Due to an age restriction, he was unable to join the league at that time and opted to join the Swiss National League A, playing for the ZSC Lions on a one-year contract. The teenage Matthews found success in his first professional season and, despite playing among men many years his senior, he closed out the year as the recipient of the NLA Rising Star Award and placed second in the voting for MVP. Matthews was eligible for the 2016 NHL Draft, where he was selected first overall by the Toronto Maple Leafs.

During his first 3 seasons with the Maple Leafs, Matthews has contributed 30+ goals each season and has helped his team secure a spot in the Stanley Cup Playoffs for the first time in 14 years.

"The first time I watched (hockey) I was probably two or three years old at a Coyotes game. I just liked how fast it was. It was exciting, it was physical. I just wanted to try it right away and I just kinda fell in love with it and it came kinda naturally to me.”

GET NHL® 20 ULTIMATE EDITION

Get a Cover Athlete Choice Pack, Up to 10 HUT packs, and more when you pre-order* before July 18th.

Pre-Order before July 18th

*CONDITIONS & RESTRICTIONS APPLY. SEE https://www.ea.com/games/nhl/nhl-20/nhl-20-game-and-offer-disclaimers FOR DETAILS.

About NHL 20 Ultimate Team News Email Updates Community Pre-Order NHL 20 facebook twitter Browse Games Latest News Help Center EA Forums About Us Careers United States Canada (EN) Canada (FR) Deutschland Suomi Sverige Česká Republika Россия Legal Online Service Updates User Agreement Privacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)