NHL 19 Aperçu des fonctionnalités Caractéristiques de jouabilité Auston Matthews, le joueur de couverture World of CHEL ÉQUIPE DE RÊVE NOTES TUTORIELS ACTUALITÉS Aperçu des fonctionnalités Caractéristiques de jouabilité Joueurs de couverture NHL 20 World of CHEL Ultimate Team Notes TUTORIELS Actualités OBTENEZ NHL 20

Équipe de rêve dans NHL® 20

Créez votre formation suprême mettant en vedette les meilleurs joueurs de hockey du monde et tentez d’être vous aussi couvert de gloire dans notre mode le plus populaire.

SURVOL DU MODE ÉRH

Créez. Collectionnez. Jouez.

Le mot d’ordre est le suivant : créez une équipe gagnante qui dominera la compétition. Commençons par une simple analyse de la manière à suivre pour devenir une étoile dans le mode Équipe de rêve de hockey.

LES BASES DU MODE ÉRH

Collectionnez des joueurs

Les joueurs et les éléments que vous obtiendrez en ouvrant des packs peuvent grandement améliorer votre équipe. Utilisez les récompenses et les joueurs tirés de packs afin de faire passer votre équipe de rêve au niveau supérieur.

Gagnez des pièces

Disputez des matchs, relevez des défis et jouez à différents modes, comme les tout nouveaux Clashs d’équipes, afin de gagner des packs et des pièces pour bâtir votre équipe.

La salle des ventes

Utilisez la salle des ventes à votre avantage et trouvez les joueurs que vous recherchez au meilleur prix; ou vendez vos articles en trop et gagnez des pièces qui pourront être utilisées pour améliorer votre équipe d’autres manières. 

Personnalisez votre équipe

Créez votre propre équipe imaginaire composée de joueurs provenant de l’ensemble de l’univers du hockey, et personnalisez-les avec vos uniformes et vos logos préférés.  

CLASHS D’ÉQUIPES

Le mode Équipe de rêve de hockey vous propose une nouvelle manière de jouer aux Clashs d’équipes qui vous permet de vous mesurer à des adversaires et de gagner des récompenses alléchantes. De nouveaux adversaires vous sont proposés chaque jour, incluant des Équipes en vedette hebdomadaires créées par des joueurs de la LNH, des musiciens populaires,… Les modes d’ÉRH

ICÔNES ÉRH

Le mode Équipe de rêve de hockey accueille un nouveau groupe d’ICÔNES du hockey avec lesquelles jouer, portant ainsi le total d’ICÔNES à plus de 400. Cette année annonce aussi l’arrivée de toutes nouvelles ICÔNES EXPERT, mettant en vedette les meilleurs joueurs de l’histoire du hockey – avec des notes, des ouvertures de pack et du contenu artistiqu… Admirez Steve Yzerman en action

Édition Ultimate

Dans EA SPORTS™ NHLⓇ 20, vos étoiles de la LNH favorites ont une apparence et un comportement plus authentiques avec les nouveaux tirs emblématiques et plus de 45 nouveaux types de tirs qui transforment chaque manœuvre offensive en menace. Un tout nouvel ensemble de télédiffusion célèbre vos plus grands exploits à mesure que vous découvrez de tout nouveaux modes de jeu, incluant le mode Élimination qui récompense les gagnants où vous vous mesurez à des adversaires en solo ou avec vos amis.

Achetez-le maintenant afin de recevoir :

  • Pack Choix Joueur de couverture (85 GÉN) - Prime de précommande anticipée offerte jusqu’au 18 juillet
  • Pack Choix Ville natale
  • Cinq sacs de hockey World of CHEL
  • Un élément d’entrée à collectionner pour la saison compétitive ÉRH exclusive (à partir du 13 septembre) 
Studio
Vancouver
Genre
Sports
Plateformes
Xbox One et PlayStation 4
Date de sortie
13 septembre 2019
NHL 20
PlayStation 4
Acheter maintenant
NHL 20
Xbox One
Acheter maintenant

Édition de luxe

Dans EA SPORTS™ NHLⓇ 20, vos étoiles de la LNH favorites ont une apparence et un comportement plus authentiques avec les nouveaux tirs emblématiques et plus de 45 nouveaux types de tirs qui transforment chaque manœuvre offensive en menace. Un tout nouvel ensemble de télédiffusion célèbre vos plus grands exploits à mesure que vous découvrez de tout nouveaux modes de jeu, incluant le mode Élimination qui récompense les gagnants où vous vous mesurez à des adversaires en solo ou avec vos amis.

Achetez-le maintenant afin de recevoir :

  • Pack Choix Ville natale
  • Deux sacs de hockey World of CHEL
Studio
Vancouver
Genre
Sports
Plateformes
Xbox One et PlayStation 4
Date de sortie
13 septembre 2019
NHL 20
PlayStation 4
Acheter maintenant
NHL 20
Xbox One
Acheter maintenant

Édition standard

Dans EA SPORTS™ NHLⓇ 20, vos étoiles de la LNH favorites ont une apparence et un comportement plus authentiques avec les nouveaux tirs emblématiques et plus de 45 nouveaux types de tirs qui transforment chaque manœuvre offensive en menace. Un tout nouvel ensemble de télédiffusion célèbre vos plus grands exploits à mesure que vous découvrez de tout nouveaux modes de jeu, incluant le mode Élimination qui récompense les gagnants où vous vous mesurez à des adversaires en solo ou avec vos amis.

Studio
Vancouver
Genre
Sports
Plateformes
Xbox One et PlayStation 4
Date de sortie
13 septembre 2019
NHL 20
Playstation 4
Acheter maintenant
NHL 20
Xbox One
Acheter maintenant

*CERTAINES CONDITIONS ET RESTRICTIONS S'APPLIQUENT. CONSULTEZ https://www.ea.com/games/nhl/nhl-20/nhl-20-game-and-offer-disclaimers POUR PLUS DE DÉTAILS.

À propos de NHL 20 Ultimate Team Actualités Mise à jour par courriel Communauté OBTENEZ NHL 20 facebook twitter Parcourir les jeux Dernières actualités Centre d'aide Forums EA À propos de nous Carrières United States Canada (EN) Canada (FR) Deutschland Suomi Sverige Česká Republika Россия Mentions légales Mise à jour des services en ligne Contrat Utilisateur Politique relative à la protection des données personnelles et aux cookies (Vos droits en matière de confidentialité)

NHL 19 Features Overview Gameplay Features Cover Athlete Auston Matthews World of CHEL EASHL ULTIMATE TEAM RATINGS TUTORIALS NEWS Features Overview Gameplay Features NHL 20 Cover Athletes World of CHEL EASHL Ultimate Team Ratings TUTORIALS News Get NHL 20

NHL® 20 Ultimate Team™

Create your ultimate lineup featuring the best players from the hockey world and compete to be the best in our most popular mode.

HUT OVERVIEW

Create. Collect. Compete.

The name of the game here is to assemble a winning team to dominate the competition. Let’s start with a basic breakdown how you get to be a star in Hockey Ultimate Team™.

HUT BASICS

Collect Players

Who and what you pull from packs can drastically improve your team. Use the rewards and players from packs to take your Ultimate Team to the next level.

Earn Coins

Play games, complete challenges, and play various modes like the all-new Squad Battles to earn packs and coins to build your team.

Auction House

Use the auction house to your advantage and find the players you want at the best price, or sell surplus items and earn coins that you can use to improve your team in other ways. 

Customize Your Team

Build your own fantasy team made up of players from around the hockey world and customize them with your favorite uniforms and logos.  

SQUAD BATTLES

Hockey Ultimate Team introduces a new way to play in Squad Battles that allows you to compete and earn big rewards. New opponents are refreshed every day, including weekly Featured Squads assembled by NHL players, hot musical artists, hockey influencers, and superstar athletes from other major sports. HUT Modes

HUT ICONS

Hockey Ultimate Team welcomes a new roster of playable hockey ICONS, bringing the total number to over 400. This year also introduces all-new MASTER ICONS featuring the best players in hockey history - with upgraded ratings, pack openings and item artwork. Watch Steve Yzerman

Ultimate Edition

In EA SPORTS™ NHLⓇ 20, your favorite NHL stars now look and feel more authentic with new Signature Shots and over 45 new shot types that make every attack a threat. A new broadcast package celebrates your biggest plays as you take on all-new game modes, including the new winner-take-all Eliminator mode where you play solo or team up with friends to take down the competition.

Buy now to receive:

  • HUT Packs - 16 HUT Premium Packs (Instant)
  • 5 Unlocked Hockey Bags
  • Hometown Pack (Choice of 1 HUT Hero + Choice of 1 Hometown Goalie Mask)
Studio
Vancouver
Genre
Sports
Platforms
Xbox One, PlayStation 4
Release Date
September 13, 2019
NHL 20
PlayStation 4
Buy Now
NHL 20
Xbox One
Buy Now

Deluxe Edition

In EA SPORTS™ NHLⓇ 20, your favorite NHL stars now look and feel more authentic with new Signature Shots and over 45 new shot types that make every attack a threat. A new broadcast package celebrates your biggest plays as you take on all-new game modes, including the new winner-take-all Eliminator mode where you play solo or team up with friends to take down the competition.

Buy now to receive:

  • HUT Packs - 10 HUT Premium Packs (Instant)
  • 2 Unlocked Hockey Bags
  • Hometown Pack (Choice of 1 HUT Hero + Choice of 1 Hometown Goalie Mask)
Studio
Vancouver
Genre
Sports
Platforms
Xbox One, PlayStation 4
Release Date
September 13, 2019
NHL 20
PlayStation 4
Buy Now
NHL 20
Xbox One
Buy Now

Standard Edition

In EA SPORTS™ NHLⓇ 20, your favorite NHL stars now look and feel more authentic with new Signature Shots and over 45 new shot types that make every attack a threat. A new broadcast package celebrates your biggest plays as you take on all-new game modes, including the new winner-take-all Eliminator mode where you play solo or team up with friends to take down the competition.

Studio
Vancouver
Genre
Sports
Platforms
Xbox One, PlayStation 4
Release Date
September 13, 2019
NHL 20
Playstation 4
Buy Now
NHL 20
Xbox One
Buy Now

*CONDITIONS & RESTRICTIONS APPLY. SEE https://www.ea.com/games/nhl/nhl-20/nhl-20-game-and-offer-disclaimers FOR DETAILS.

About NHL 20 Ultimate Team News Email Updates Community Buy NHL 20 facebook twitter Browse Games Latest News Help Center EA Forums About Us Careers United States Canada (EN) Canada (FR) Deutschland Suomi Sverige Česká Republika Россия Legal Online Service Updates User Agreement Privacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)