NHL 19 Aperçu des fonctionnalités Caractéristiques de jouabilité Auston Matthews, le joueur de couverture World of CHEL ÉQUIPE DE RÊVE NOTES TUTORIELS ACTUALITÉS Aperçu des fonctionnalités Caractéristiques de jouabilité Joueurs de couverture NHL 20 World of CHEL Ultimate Team Notes TUTORIELS Actualités OBTENEZ NHL 20

WORLD OF CHEL

Explorez le World of CHEL dans NHL® 20, une évolution du populaire Ligue de hockey EA SPORTS™ qui offre un système de progression et de personnalisation unifié pour votre outil de création de personnages, pour les modes classiques et les nouveaux modes.

Voir la bande-annonce

CLUBS LHEAS

Au cœur du World of CHEL se trouve la Ligue de hockey EA SPORTS™ (LHEAS); un mode de jeu en équipe prisé des amateurs qui vous permet de sélectionner des classes de joueurs spécialisées et de faire partie d’une communauté de hockey ultracompétitive. En plus de pouvoir doter votre personnage de classes personnalisables, plus de 900 pièces d’équipement inspirées du hockey sur glace naturelle sont offertes pour votre personnage et votre équipe afin d’épater la galerie avec votre style tout en écrasant vos adversaires. 

NHL ONES Élimination

Affrontez d’autres joueurs au cours de défis électrisants où chacun joue pour soi dans le mode NHL® ONES Élimination, un tournoi à simple élimination dans lequel 81 joueurs tentent d’être le dernier survivant. Plongez rapidement dans un match contre deux autres joueurs. Tout se déroule à la vitesse de l’éclair avec ce hockey en mêlée rapide et frénétique. Ceux qui décrochent la victoire passent à la ronde suivante, tandis que les perdants retombent dans la première ronde. Gagnez quatre rondes consécutives pour remporter le trophée Ones Élimination et des décorations rares.

THREES Élimination

Unissez vos forces à celles d’autres joueurs et disputez des matchs à 3 contre 3 inspirés par les jeux d’arcade dans NHL® THREES ÉLIMINATION. Plongez directement dans l’action afin d’être apparié à deux autres joueurs. Sinon, faites équipe avec des coéquipiers de votre Club LHEAS afin d’épater la galerie avec vos uniformes et vos arénas personnalisés. L’escouade qui remporte la victoire passe à la ronde suivante. L’équipe perdante repasse à la première ronde. Gagnez trois rondes consécutives pour remporter le trophée THREES ÉLIMINATION et des décorations rares.

PRO-AM

Le mode Pro-Am vous offre la chance d’affronter des adversaires hors ligne, et ce, tout en gagnant des points et des récompenses au moyen du système de progression World of CHEL. Jouez avec ou contre les plus grands hockeyeurs de la LNH du passé et du présent en traversant une série de défis contre des escouades de plus en plus redoutables. Trouvez le style de jeu et le poste qui correspond le mieux à votre joueur avant de plonger dans le mode en ligne Clubs LHEAS.

Édition Ultimate

Dans EA SPORTS™ NHLⓇ 20, vos étoiles de la LNH favorites ont une apparence et un comportement plus authentiques avec les nouveaux tirs emblématiques et plus de 45 nouveaux types de tirs qui transforment chaque manœuvre offensive en menace. Un tout nouvel ensemble de télédiffusion célèbre vos plus grands exploits à mesure que vous découvrez de tout nouveaux modes de jeu, incluant le mode Élimination qui récompense les gagnants où vous vous mesurez à des adversaires en solo ou avec vos amis.

Achetez-le maintenant afin de recevoir :

  • Pack Choix Joueur de couverture (85 GÉN) - Prime de précommande anticipée offerte jusqu’au 18 juillet
  • Pack Choix Ville natale
  • Cinq sacs de hockey World of CHEL
  • Un élément d’entrée à collectionner pour la saison compétitive ÉRH exclusive (à partir du 13 septembre) 
Studio
Vancouver
Genre
Sports
Plateformes
Xbox One et PlayStation 4
Date de sortie
13 septembre 2019
NHL 20
PlayStation 4
Acheter maintenant
NHL 20
Xbox One
Acheter maintenant

Édition de luxe

Dans EA SPORTS™ NHLⓇ 20, vos étoiles de la LNH favorites ont une apparence et un comportement plus authentiques avec les nouveaux tirs emblématiques et plus de 45 nouveaux types de tirs qui transforment chaque manœuvre offensive en menace. Un tout nouvel ensemble de télédiffusion célèbre vos plus grands exploits à mesure que vous découvrez de tout nouveaux modes de jeu, incluant le mode Élimination qui récompense les gagnants où vous vous mesurez à des adversaires en solo ou avec vos amis.

Achetez-le maintenant afin de recevoir :

  • Pack Choix Ville natale
  • Deux sacs de hockey World of CHEL
Studio
Vancouver
Genre
Sports
Plateformes
Xbox One et PlayStation 4
Date de sortie
13 septembre 2019
NHL 20
PlayStation 4
Acheter maintenant
NHL 20
Xbox One
Acheter maintenant

Édition standard

Dans EA SPORTS™ NHLⓇ 20, vos étoiles de la LNH favorites ont une apparence et un comportement plus authentiques avec les nouveaux tirs emblématiques et plus de 45 nouveaux types de tirs qui transforment chaque manœuvre offensive en menace. Un tout nouvel ensemble de télédiffusion célèbre vos plus grands exploits à mesure que vous découvrez de tout nouveaux modes de jeu, incluant le mode Élimination qui récompense les gagnants où vous vous mesurez à des adversaires en solo ou avec vos amis.

Studio
Vancouver
Genre
Sports
Plateformes
Xbox One et PlayStation 4
Date de sortie
13 septembre 2019
NHL 20
Playstation 4
Acheter maintenant
NHL 20
Xbox One
Acheter maintenant

*CERTAINES CONDITIONS ET RESTRICTIONS S'APPLIQUENT. CONSULTEZ https://www.ea.com/games/nhl/nhl-20/nhl-20-game-and-offer-disclaimers POUR PLUS DE DÉTAILS.

À propos de NHL 20 Ultimate Team Actualités Mise à jour par courriel Communauté OBTENEZ NHL 20 facebook twitter Parcourir les jeux Dernières actualités Centre d'aide Forums EA À propos de nous Carrières United States Canada (EN) Canada (FR) Deutschland Suomi Sverige Česká Republika Россия Mentions légales Mise à jour des services en ligne Contrat Utilisateur Politique relative à la protection des données personnelles et aux cookies (Vos droits en matière de confidentialité)

NHL 19 New Features NHL 20 Cover Athlete News New Features NHL 20 Cover Athletes News Get NHL 20

WORLD OF CHEL

Explore the World of CHEL in NHL® 20, an evolution of the fan-favorite EA SPORTS™️ Hockey League that introduces a unified progression and customization system for your create-a-character across new and returning modes.

Watch Trailer

EASHL CLUBS

At the core of the World of CHEL is EA SPORTS™ Hockey League (EASHL), the fan-favorite online team-play mode that lets you choose specialized player classes in a highly-competitive hockey community. In addition to equipping your character with customizable classes, over 900 new pieces of pond hockey-inspired gear are available for your character and team, giving you bold styles to show-off in as you carve up the competition. 

NHL ONES Eliminator

Go 1v1v1 in fast-paced NHL® ONES Eliminator, an intense single-elimination tournament in which 81 players vie to be the last one standing. Match up quickly against two other players. Anything goes in fast, frenetic, free-for-all outdoor hockey. Win to advance to the next round while the losers fall back to round one. Win four rounds in a row to win the Ones Eliminator trophy and rare vanity items.

THREES Eliminator

Squad up for arcade-inspired 3v3 action in NHL® THREES ELIMINATOR. Drop-in to matchmake with two other players. Or party up with EASHL Club teammates to show off your club uniforms and custom arena. Winning squad advances to the next round. Losers go back to the first round. Win three rounds in a row to win the THREES ELIMINATOR trophy and rare vanity items.

PRO-AM

Pro-Am mode offers you the chance to compete offline, while earning points and rewards in the World of CHEL progression system. Play with and against the best NHL stars past and present, working your way through a series of challenges against increasingly difficult squads. Find the play style and position that’s right for your skater before you go online with EASHL Clubs.

Ultimate Edition

In EA SPORTS™ NHLⓇ 20, your favorite NHL stars now look and feel more authentic with new Signature Shots and over 45 new shot types that make every attack a threat. A new broadcast package celebrates your biggest plays as you take on all-new game modes, including the new winner-take-all Eliminator mode where you play solo or team up with friends to take down the competition.

Pre-order* now to receive:

  • Up to 3 Days Early Access (Play from September 10th)
  • Up to 10 HUT Choice Packs (x2 per month for 5 months)
  • Hometown Choice Pack (Upgrades +1 OVR per month until April 2020)
  • 5 World of CHEL hockey bags
  • Entry Collectible to Exclusive HUT Competitive Season (Starts September 13th) 
Studio
Vancouver
Genre
Sports
Platforms
Xbox One, PlayStation 4
Release Date
September 13, 2019
NHL 20
PlayStation 4
Pre-Order
NHL 20
Xbox One
Pre-Order

Deluxe Edition

In EA SPORTS™ NHLⓇ 20, your favorite NHL stars now look and feel more authentic with new Signature Shots and over 45 new shot types that make every attack a threat. A new broadcast package celebrates your biggest plays as you take on all-new game modes, including the new winner-take-all Eliminator mode where you play solo or team up with friends to take down the competition.

Pre-order* now to receive:

  • Up to 3 Days Early Access (Play from September 10th)
  • Up to 5 HUT Choice Packs (x1 per month for 5 months)
  • Hometown Choice Pack (Upgrades +1 OVR per month until April 2020)
  • 2 World of CHEL hockey bags
Studio
Vancouver
Genre
Sports
Platforms
Xbox One, PlayStation 4
Release Date
September 13, 2019
NHL 20
PlayStation 4
Pre-Order
NHL 20
Xbox One
Pre-Order

Standard Edition

In EA SPORTS™ NHLⓇ 20, your favorite NHL stars now look and feel more authentic with new Signature Shots and over 45 new shot types that make every attack a threat. A new broadcast package celebrates your biggest plays as you take on all-new game modes, including the new winner-take-all Eliminator mode where you play solo or team up with friends to take down the competition.

Pre-order* now to receive:

  • Up to 2 HUT Choice Packs (x1 per month for 2 months)
  • 1 World of CHEL hockey bag
Studio
Vancouver
Genre
Sports
Platforms
Xbox One, PlayStation 4
Release Date
September 13, 2019
NHL 20
Playstation 4
Pre-Order
NHL 20
Xbox One
Pre-Order

*CONDITIONS & RESTRICTIONS APPLY. SEE https://www.ea.com/games/nhl/nhl-20/nhl-20-game-and-offer-disclaimers FOR DETAILS.

About NHL 20 Ultimate Team News Email Updates Community Pre-Order NHL 20 facebook twitter Browse Games Latest News Help Center EA Forums About Us Careers United States Canada (EN) Canada (FR) Deutschland Suomi Sverige Česká Republika Россия Legal Online Service Updates User Agreement Privacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)