JOUEZ À MASS EFFECT: ANDROMEDA AUTANT QUE VOUS VOULEZ

  • Les abonnés bénéficient d'un accès illimité à une collection croissante d'excellents jeux EA, dont Mass Effect: Andromeda.
  • De nouveaux jeux sont ajoutés au fil du temps.
  • Profitez d'EA Access pour 3,99 € par mois seulement. Vous pouvez annuler à tout moment.
S'abonner à EA Access

UN NOUVEAU PÉRIPLE VOUS ATTEND

Bienvenue dans Andromède, une galaxie à des années-lumière de la Voie lactée. Vous êtes le Pionnier, leader d'une équipe d'explorateurs, de soldats et de scientifiques. Votre mission consiste à trouver un nouveau foyer pour l'humanité dans cette étrange nouvelle galaxie. Mais Andromède regorge de dangers et de défis. L'avenir de l'humanité est entre vos mains. Jusqu'où serez-vous prêt à aller ?

Vous pouvez maintenant explorer cette nouvelle galaxie quand bon vous semble. Mass Effect: Andromeda fait partie de l'immense collection de jeux d'EA Access, des dizaines d'excellents titres auxquels vous pouvez jouer sans limites. Pas de limite de temps, pas d'arrêts. Il s'agit de jeux complets et ils sont à l'entière disposition des abonnés.

POURQUOI S'ABONNER À EA ACCESS ?

Les abonnés EA Access disposent d'un accès illimité à une énorme sélection de superbes jeux, d'accès exclusifs en avant-première et d'une réduction de 10 % sur les achats dématérialisés EA pour Xbox One.

QUELS JEUX SONT COMPRIS DANS EA ACCESS ?

En tant que membre d'EA Access, vous bénéficiez d'un accès illimité à une énorme collection des meilleurs jeux EA. Il y en a des dizaines à l'heure actuelle, et de nouveaux titres arrivent régulièrement. Appelez votre Titan dans Titanfall™ 2, prenez la tête d'une armée dans Dragon Age: Inquisition, sauvez la galaxie dans la collection Mass Effect et plus encore. Découvrez la collection complète des jeux EA Access ici.

Titanfall™ 2

Disponible dès maintenant

Dragon Age: Inquisition

Disponible dès maintenant

Mass Effect 3

Disponible dès maintenant
S'abonner à EA Access

EXPLORE A NEW GALAXY WHENEVER YOU WANT

  • Members get unlimited access to a growing collection of awesome EA games – including Mass Effect: Andromeda.
  • More games are added over time.
  • EA Access is just $4.99 a month. Cancel anytime.
Get EA Access Now

A NEW JOURNEY AWAITS

Welcome to the Andromeda galaxy, far beyond the Milky Way. You’re the Pathfinder – leader of a squad of soldiers, scientists and explorers – and it’s your job to find a home for humanity in this strange new system. But Andromeda is full of new dangers and challenges, and with the hope of humanity on your shoulders, you must ask yourself: how far will you go?

Now you can brave a brand-new galaxy whenever you want. Mass Effect: Andromeda is part of EA Access’ massive game collection, so you can play it and dozens of other awesome games to your heart’s content. No time limits, no stopping points. These are full games, and they're yours to play as much as you want when you join.

WHY JOIN EA ACCESS?

EA Access members get unlimited play of a treasure trove of great games, access to exclusive Play First Trials and an extra sweet 10% discount on EA digital purchases on Xbox One.

WHAT GAMES ARE INCLUDED IN EA ACCESS

As an EA Access member, you get unlimited access to a huge collection of EA's best games - dozens strong now, and they just keep coming. Call down your Titan in Titanfall® 2, command an army in Dragon Age: Inquisition, save the galaxy in the Mass Effect collection - we could go on, but seeing is believing:

Dragon Age: Inquisition

Now Available

FIFA 17

Now Available

Mirror's Edge Catalyst

Now Available
Join EA Access