Accueil Electronic Arts Accueil Electronic Arts

DÉCOUVREZ NBA LIVE 18 AVEC EA ACCESS

  • Commencez votre ascension vers la gloire et devenez L'ÉLU !
  • Économisez 10 % sur le jeu complet, les achats LUT et plus encore.
  • Profitez d'EA Access pour 3,99 € par mois seulement. Vous pouvez annuler à tout moment.

Prêts à commencer ? Téléchargez l'application EA Access sur Xbox One !

S'abonner à EA Access maintenant

ATTAQUEZ LE CERCLE AVEC EA ACCESS

Sillonnez les États-Unis en ligue Street ou en Championnat et devenez le plus grand joueur de basket de la planète dans NBA LIVE 18. Découvrez L'ÉLU, une expérience de carrière dynamique et inédite centrée sur votre joueur. Tracez votre route en NBA en mode Street ou Championnat et jouez sur des parquets parmi les plus célèbres du monde. Mettez vos nouveaux talents à l'épreuve et gérez votre équipe dans les modes Franchise et LIVE Ultimate Team. Avec ce jeu vidéo de basket d'un nouveau genre, redéfinissez votre façon de jouer.

Entrez sur le terrain avec EA Access et jouez à NBA LIVE 18 sans restriction. Inscrivez-vous pour découvrir des dizaines de jeux exceptionnels sans limite de temps ni restriction. Il s'agit de jeux complets, et vous pouvez y jouer quand vous le souhaitez.

POURQUOI S'ABONNER À EA ACCESS ?

Les abonnés ont un accès illimité à une sélection phénoménale de jeux extraordinaires, peuvent tester de nouveaux jeux EA avant leur date de sortie et profiter d'une réduction supplémentaire de 10 % sur tous leurs achats de produits numériques EA sur Xbox One.

QUELS JEUX SONT COMPRIS DANS EA ACCESS ?

En tant qu'abonné EA Access, vous bénéficiez d'un accès illimité à une immense collection des meilleurs jeux EA. Pénétrez dans l'Octagone dans EA Sports UFC 2, travaillez votre swing dans Rory McIlroy PGA Tour, devenez le maître absolu sur le terrain dans FIFA 17 et bien plus encore. Découvrez notre collection complète ici :

EA SPORTS UFC 2

Rory McIlroy PGA Tour

FIFA 17

S'abonner à EA Access

EA Access vous permet :

  • de jouer en illimité à des tonnes de jeux géniaux
  • de profiter d'essais exclusifs en avant-première
  • de bénéficier de -10 % sur les achats EA dématérialisés sur Xbox One.
FAQ Actus Rejoignez Conditions Newsletter Jeux Parcourir les jeux Dernières News Assistance Forums EA À propos Recrutement France United States United Kingdom Australia Deutschland Italia 日本 Polska Brasil Россия España Ceska Republika Canada (En) Canada (Fr) Danmark Suomi Mexico Nederland Norge Sverige Mentions légales Mises à jour des services en ligne Contrat Utilisateur Données personnelles & cookies

TRY BEFORE YOU BUY WITH EA ACCESS

  • Start YOUR path to be THE ONE in NBA LIVE 18.
  • Save 10% on the full game, LUT purchases and more.
  • EA Access is just $4.99 a month. Cancel anytime.

Ready to get started? Just download the EA Access app on Xbox One!

Get EA Access Now

TAKE IT TO THE RIM WITH EA ACCESS

From east coast to west coast, from The Streets to The League, become the greatest basketball player of all time in NBA LIVE 18. Create your unique player identity in THE ONE, an all-new, dynamic career experience. Chart your course in the NBA with The League and head to The Streets to play on some of the most storied courts in the world. Put your new-found skills to the test as you manage and build your favorite team in Franchise and LIVE Ultimate Team. This is a new kind of basketball video game - redefine the way you play.

Hit the court with EA Access and try NBA LIVE 18 for 10 full hours. Your progress carries over to the full game if you decide to buy, so start your legacy now and get a 10% discount automatically with your membership.

WHY JOIN EA ACCESS?

Members get to play a treasure trove of great games as much as they want, try brand new EA games before launch and grab an extra sweet 10% discount on EA digital purchases on Xbox One.

WHAT GAMES ARE INCLUDED IN EA ACCESS?

As an EA Access member, you get unlimited access to a huge collection of EA's best games - dozens strong now, and they just keep coming. Enter the Octagon in EA Sports UFC 2, take the shot in Rory McIlroy PGA Tour, own every moment in FIFA 17 and more. Check out the full collection here.

EA Sports UFC 2

Rory McIlroy PGA Tour

FIFA 17

Join EA Access