Accueil Electronic Arts Accueil Electronic Arts

Se connecter ou s'inscrire

S'abonner à EA Access Connexion membre
S'abonner à EA Access Connexion membre

JOUEZ À NEED FOR SPEED PAYBACK AVEC EA ACCESS

  • Les membres bénéficient d'un accès illimité à une collection croissante de jeux complets EA, dont Need for Speed Payback.
  • De nouveaux jeux sont ajoutés au fil du temps.
  • Économisez 10 % sur vos Speedpoints, entre autres avantages.
  • Profitez d'EA Access pour 3,99 € par mois seulement. Vous pouvez annuler à tout moment.
S'abonner à EA Access maintenant

L'HEURE DE LA REVANCHE A SONNÉ

Vous faites partie d'un crew divisé par une trahison et uni par une envie de revanche. Votre mission : faire tomber "le Clan", un cartel de mafieux qui règne sur tout ce que la ville compte de casinos, de délinquants et de flics. Créez des voitures uniques en les dotant de performances et de personnalisations visuelles plus poussées que jamais. Exploitez tout leur potentiel en échappant à la police au terme de poursuites épiques. Affrontez d'autres pilotes sur la route ou en dehors, à travers des canyons, des déserts, des montagnes ou en ville. Riche en braquages déments, en duels ravageurs au volant et en cinématiques léchées, Need for Speed Payback est un condensé d'action et de pilotage à formule enrichie en adrénaline.

Attachez votre ceinture, Need for Speed Payback rejoint le vaste catalogue de jeux EA Access. Jouez-y autant que vous voulez et profitez aussi de dizaines d'autres jeux. Pas de limites de temps ni de panneaux stop. Il s'agit de jeux complets et ils sont à l'entière disposition des abonnés.

POURQUOI S'ABONNER À EA ACCESS ?

Jouer à Need for Speed Payback, ce n'est que le début ! Les abonnés EA Access bénéficient d'un accès illimité à un excellent catalogue, à des Essais prioritaires exclusifs, ainsi que d'une remise sympathique de 10 % sur tous leurs achats dématérialisés EA sur Xbox One.

QUELS JEUX SONT COMPRIS DANS EA ACCESS ?

En tant qu'abonné EA Access, vous bénéficiez d'un accès illimité à une vaste collection des meilleurs jeux EA. Il y en a des dizaines à l'heure actuelle, et de nouveaux titres arrivent régulièrement. Enflammez la glace avec NHL 18, jetez-vous dans une aventure vertigineuse avec Mirror's Edge Catalyst, montez à l'assaut avec Battlefield 1 et découvrez de nombreux autres titres. Découvrez tous les jeux ici.

NHL 18

Mirror's Edge Catalyst

Battlefield 1

S'abonner à EA Access

EA Access vous permet :

  • de jouer en illimité à des tonnes de jeux géniaux
  • de profiter d'essais exclusifs en avant-première
  • de bénéficier de -10 % sur les achats EA dématérialisés sur Xbox One.
FAQ Actus Rejoignez Conditions Newsletter Jeux facebook twitter Parcourir les jeux Dernières News Assistance Forums EA À propos Recrutement France United States United Kingdom Australia Deutschland Italia 日本 Polska Brasil Россия España Ceska Republika Canada (En) Canada (Fr) Danmark Suomi Mexico Nederland Norge Sverige Mentions légales Mises à jour des services en ligne Contrat Utilisateur Données personnelles & cookies

Electronic Arts Home Electronics Arts Home

Sign In or Sign Up

Join EA Access Member Sign In
Join EA Access Member Sign In

NEED FOR SPEED PAYBACK IS YOURS TO PLAY WITH EA ACCESS

  • Members get access to a growing collection of full EA games, including Need for Speed Payback.
  • More games are added over time.
  • Save 10% on Speed Points and more.
  • EA Access is just $4.99 a month. Cancel anytime.
Get EA Access Now

TIME FOR SOME PAYBACK

Divided by betrayal and reunited by revenge, you and your crew joins forces to take down The House, a nefarious cartel that controls the city's casinos, criminals and cops. Craft unique rides with deeper performance and visual customization than ever before. Push them to the limit to escape the heat in epic police chases. go head-to-head with other racers on- or off-road through canyons, deserts, mountains and the city. From intense heist missions to devastating car battles to jaw dropping set piece moments, Need for Speed Payback delivers an edge-of-your-seat, action-driving fantasy.

Better buckle up, Need for Speed Payback is now part of EA Access' massive game collection. You can play it and dozens of other awesome games to your heart's content. No time limits, no stop signs. These are full games, and they're yours to play as much as you want when you join.

WHY JOIN EA ACCESS?

Playing Need for Speed Payback is just the start! EA Access members get to play great games, access exclusive Play First Trials and get an extra sweet 10% discount on EA Xbox One digital purchases.

WHAT GAMES ARE INCLUDED IN EA ACCESS?

As an EA Access member, you get access to a huge collection of EA's best games - dozens strong now, and they just keep coming. Hit the ice in NHL 18, jump into an action-packed adventure in Mirror's Edge Catalyst, charge into battle in Battlefield 1 and more. Check out all the games here.

NHL 18

Mirror's Edge Catalyst

Battlefield 1

*CONDITIONS, LIMITATIONS AND EXCLUSIONS APPLY. SEE EA.COM/EA-ACCESS/TERMS AND EA.COM/EA-ACCESS FOR DETAILS.

Join EA Access

EA Access gets you:

  • Unlimited play of tons of awesome games
  • Exclusive early trials
  • 10% off EA digital purchases on Xbox One
FAQ News Join Terms Newsletter Games facebook twitter Browse Games Latest News Help Center EA Forums About Us Careers United States United Kingdom Australia France Deutschland Italia 日本 Polska Brasil Россия España Ceska Republika Canada (En) Canada (Fr) Danmark Suomi Mexico Nederland Norge Sverige 대한민국 Legal Online Service Updates User Agreement Privacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)