Accueil Electronic Arts Accueil Electronic Arts

JOUEZ À EA SPORTS UFC 2 AUTANT QUE VOUS VOULEZ

  • Les abonnés bénéficient d'un accès illimité à une collection croissante de jeux EA complets, dont EA Sports UFC 2.
  • De nouveaux jeux sont ajoutés progressivement à The Vault.
  • Profitez d'EA Access pour 3,99 € par mois seulement. Vous pouvez annuler à tout moment. 

Prêts à commencer ? Téléchargez l'application EA Access sur Xbox One !

S'abonner à EA Access maintenant

ENTREZ DANS L'OCTOGONE

Devenez roi (ou reine) du ring dans EA Sports UFC 2, maintenant disponible avec EA Access ! Découvrez de nouvelles animations ultra-réalistes, ainsi qu'un nouveau système de physique des KO et de nombreux éléments de gameplay rivalisant d'authenticité, de l'entrée sur le ring jusqu'au KO. De plus, avec une sélection de 250 combattants tels que McGregor, Rousey, Tyson et autres, EA Sports UFC 2 vous permet de dominer l'Octogone comme jamais.

Vous pouvez désormais finir le combat et continuer de frapper, car EA Sports UFC 2 est dans EA Access. Plongez dans une collection de jeux EA géniaux auxquels les membres d'EA Access peuvent jouer à volonté. Aucune limite de temps, aucune barrière : il s'agit de jeux complets et ils sont à votre entière disposition.

POURQUOI S'ABONNER À EA ACCESS ?

Les abonnés EA Access disposent d'un accès illimité à une énorme sélection de superbes jeux, d'accès exclusifs en avant-première et d'une réduction de 10 % sur les achats dématérialisés EA sur Xbox One.

QUELS JEUX SONT COMPRIS DANS EA ACCESS ?

En tant qu'abonné EA Access, vous bénéficiez d'un accès illimité à une énorme collection des meilleurs jeux EA. Il y en a des dizaines à l'heure actuelle, mais de nouveaux titres arrivent régulièrement. Entrez sur la glace dans NHL 17, tentez un trou en un dans Rory McIlroy PGA Tour, bondissez dans l'action de Mirror’s Edge Catalyst et plus encore. Découvrez notre collection complète ici :

NHL 17

Rory McIlroy PGA Tour

Mirror’s Edge Catalyst

S'abonner à EA Access

EA Access vous permet :

  • de jouer en illimité à des tonnes de jeux géniaux
  • de profiter d'essais exclusifs en avant-première
  • de bénéficier de -10 % sur les achats EA dématérialisés sur Xbox One.
FAQ Actus Rejoignez Conditions Newsletter Jeux Parcourir les jeux Dernières News Assistance Forums EA À propos Recrutement France United States United Kingdom Australia Deutschland Italia 日本 Polska Brasil Россия España Ceska Republika Canada (En) Canada (Fr) Danmark Suomi Mexico Nederland Norge Sverige Mentions légales Mises à jour des services en ligne Contrat Utilisateur Données personnelles & cookies

PLAY EA SPORTS UFC 2 AS MUCH AS YOU WANT

  • Members get unlimited access to a growing collection of full EA games – including EA Sports UFC 2.
  • More games are added to The Vault over time.
  • EA Access is just $4.99 a month. Cancel anytime. 

Ready to get started? Just download the EA Access app on Xbox One!

Get EA Access Now

ENTER THE OCTAGON

Become king (or queen) of the ring in EA Sports UFC 2, now part of EA Access! Experience stunning new animations, a fresh Knockout Physics System and authentic gameplay features that deliver from walkout to the knockout. Plus, with a roster of 250 powerhouse fighters like McGregor, Rousey, Tyson and more, EA Sports UFC 2 lets you dominate the Octagon like never before.

Now you can finish the fight and keep on swinging because EA Sports UFC 2 is part of EA Access. Jump into a collection of fantastic EA games that EA Access members can play to their hearts’ content. No time limits, no stopping points – these are full games, and they're all yours to play whenever you like.

WHY JOIN EA ACCESS?

EA Access members get unlimited play of a treasure trove of great games, access to exclusive Play First Trials, and an extra sweet 10% discount on EA digital purchases on Xbox One.

WHAT GAMES ARE INCLUDED IN EA ACCESS?

As an EA Access member, you get unlimited access to a huge collection of EA's best games - dozens strong now, and they just keep coming. Hit the ice in NHL 17, take the shot in Rory McIlroy PGA Tour, leap into action in Mirror’s Edge Catalyst and more. Check out the full collection here.

NHL 17

Rory McIlroy PGA Tour

Mirror’s Edge Catalyst

Join EA Access