Battlefield V FIFA 19 Apex Legends Les Sims Anthem Accueil Electronic Arts Accueil Electronic Arts Parcourir les jeux Bibliothèque Jeux gratuits Acheter sur Origin À propos d'EA Actualités Studios Carrières Aide Forums Jeux Jeux gratuits Acheter sur Origin À propos Aide Forums Bulletin d'information Abonnez-vous à EA Access Abonnez-vous à Origin Access

EA Play 2019

Quelques informations avant de partir

FAQ

À quel endroit et à quel moment aura lieu l’événement EA PLAY?

EA PLAY 2019 se déroulera au Hollywood Palladium, situé au 6215 Sunset Boulevard (intersection avec Argyle Avenue) à Hollywood, en Californie.

Cette année, EA Play aura lieu le samedi et le dimanche 8 et 9 juin, et permettra aux visiteurs du Hollywood Palladium d’essayer directement nos jeux.

Pour ceux qui assisteront à l’événement en ligne, nous avons décidé cette année de supprimer la conférence de presse. Elle sera remplacée par une série de diffusions en direct qui entreront en ondes le samedi 8 juin. Ce faisant, nous comptons vous offrir ce que vous voulez vraiment : découvrir les expériences de jeu et le travail de nos équipes de production. De plus, des créateurs de contenu diffuseront en direct depuis le repaire des innovateurs (Creator’s Cave) du Hollywood Palladium.

Quel est l’horaire des activités sur le site d’EA PLAY?

Le festival du jeu d’EA PLAY sera ouvert de 9 h à 19 h le samedi 8 juin, et de 10 h à 19 h le dimanche 9 juin.  

Quels jeux seront présentés à EA PLAY 2019?

Vous pourrez essayer Apex Legends™, Anthem™, Les Sims™ 4, du nouveau contenu de Battlefield™ V, de nouveaux jeux EA SPORTS™ et plus encore. Nous vous proposerons aussi une expérience Star Wars™ captivante, qui vous fera découvrir notamment Star Wars Jedi: Fallen Order™.

À quelle heure sera-t-il possible d’assister aux diffusions en direct d’EA PLAY?

Nous plongerons plus profondément dans nos jeux cette année avec 3 heures de contenu diffusé en direct le samedi 8 juin qui mettront en vedette des extraits et des aperçus pour 6 de nos plus grandes franchises. Tout commence à 9 h 15, avec le compte à rebours d’EA PLAY, suivi par les diffusions en direct sur nos franchises.

Voici l’horaire de l’événement (toutes les heures sont en HAP) :

  • 9 h 15 : Compte à rebours d’EA PLAY
  • 9 h 30 : Star Wars™ Jedi: Fallen Order™
    • Animé par les personnalités du Web Greg Miller et Andrea Rene
  • 10 h 00 : Apex Legends
    • Animé par le commentateur de sports électroniques Alex « Goldenboy » Mendez
  • 10 h 30 : Battlefield V
    • Animé par la personnalité du Web Julia Hardy et notre confrère de chez EA Adam Freeman
  • 11 h 00 : EA SPORTS FIFA
    • Animé par Alex « Goldenboy » Mendez
  • 11 h 30 : EA SPORTS Madden NFL
    • Animé par Adam Rank du NFL Network
  • 12 h 00 : Les Sims 4
    • Animé par Andrea Rene

Pour être de la partie, rendez-vous sur le site EA.com ainsi que sur la chaîne YouTube ou Twitch d’EA. Si vous vous intéressez uniquement à certains de ces jeux, vous pouvez également nous visiter aux heures précises énumérées. Gardez l’œil sur EA.com pour ne rien manquer du contenu d’EA PLAY tout au long de la fin de semaine, incluant des dévoilements exclusifs, des bandes-annonces et des actualités électrisantes.

Qu’en est-il du stationnement/du transport?

Il est facile d’accéder à EA PLAY en transport en commun. EA PLAY se trouve à deux coins de rue au sud de la station de métro Hollywood/Vine (ligne rouge) sur Argyle Avenue. Les services Uber et Lyft sont aussi recommandés. Il sera possible de déposer les passagers à l’intersection d’El Centro et Sunset. On compte aussi de nombreux terrains de stationnement à proximité. Le Hollywood Palladium ne dispose pas d’un stationnement en particulier. Veuillez lire et respecter tous les panneaux que vous trouverez. Le stationnement sur la rue sera limité durant l’événement EA PLAY.

Quel est le prix des billets?

Les billets pour EA PLAY sont gratuits.

À quel moment les billets seront-ils disponibles?

Les billets sont disponibles dès maintenant!

Voici la marche à suivre pour vous joindre à nous à Hollywood :

  • Procurez-vous votre billet EA PLAY gratuit ici ou en téléchargeant l’application EA PLAY à partir des boutiques App Store et Google Play.
  • Lors de l’inscription, vous pouvez réserver une séance pour jouer à votre jeu préféré.
  • Une séance de jeu ne vous intéresse pas? Pas de problème. Vous pouvez réserver un billet d’admission prioritaire pour bénéficier d’un accès rapide à l’événement le jour qui vous convient.
  • Les deux laissez-passer sont valides durant toutes les heures d’ouverture du festival des joueurs EA PLAY, en fonction de la capacité dans la file de l’entrée générale.

Combien de billets pour EA PLAY puis-je obtenir?

L’inscription est limitée à un billet par personne, sauf si vous êtes un des parents/le tuteur de mineurs, et que vous procédez à l’inscription pour leur compte.

Durant le processus d'inscription, un parent/tuteur peut aussi ajouter des mineurs. Les bracelets des visiteurs mineurs seront remis uniquement en présence du parent/tuteur.

Quel âge dois-je avoir pour assister à EA PLAY?

Vous devez avoir 18 ans ou plus pour obtenir des billets pour EA PLAY, mais les personnes de moins de 18 ans peuvent entrer si elles sont accompagnées d'un adulte, par l'entremise d'une inscription familiale. Le parent/tuteur et les joueurs mineurs doivent tous détenir un billet pour entrer.  Les visiteurs âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d’un de leurs parents ou d’un tuteur pour obtenir leur laissez-passer et jouer aux jeux classés M (jeunes adultes).

De quelle façon fonctionne l'inscription familiale pour EA PLAY?

Lors de leur inscription pour l'obtention d'un billet, les adultes auront la possibilité d'ajouter des mineurs.  Pour recevoir leur bracelet, tous les mineurs devront se présenter AVEC le parent/tuteur ayant procédé à leur inscription. Aucun bracelet supplémentaire ne sera accordé aux mineurs n'ayant pas été inscrits au préalable.

Que puis-je faire si j'ai oublié d'inscrire les mineurs durant l'inscription? Peuvent-ils quand même m'accompagner?

Vous pouvez vous connecter à nouveau, par l'entremise du Web ou de l'application, pour modifier votre inscription en ajoutant ou retirant des mineurs. Il sera possible d’ajouter des personnes en fonction de la disponibilité.

Que puis-je faire si j'ai ajouté des mineurs durant l'inscription, mais qu'ils ne peuvent plus venir?

Il est possible d'annuler l'inscription de mineurs en vous connectant à nouveau par le Web ou l'application, par l'entremise de votre Compte EA. L'inscription du parent/tuteur reste valide. Si les mineurs ont une séance de jeu réservée, il n'est pas possible d'en bénéficier s'ils ne sont pas présents sur place pour activer leurs bracelets.

Est-ce que je peux quitter le site d’EA PLAY et revenir?

Oui! Le billet pour EA PLAY est valide durant toutes les heures d'ouverture du festival du jeu, en passant par la file d'attente de l'entrée générale.  Si vous sortez et revenez, vous devrez entrer à nouveau en passant par cette file.

Sera-t-il possible d'essayer tous les jeux d'EA PLAY?

La liste des jeux qu'il est possible d'essayer est présentée dans l'application. Cette liste sera mise à jour à mesure que l’événement approchera. Vous pourrez essayer la plupart des jeux présents au salon EA PLAY. Pour les autres, des expériences en salle vous permettront de voir l'expérience de jeu.

Y aura-t-il la possibilité de prendre des photos ou encore de rencontrer des personnalités cette année?

Téléchargez l'application EA PLAY pour tout savoir sur l'horaire des séances de signature d'autographes, les apparitions publiques et les rencontres avec des personnalités.  Vous pouvez même préparer votre propre plan de match en ajoutant certains événements à votre horaire. Assurez-vous d'activer les notifications poussées pour rester au courant des plus récentes informations concernant les invités-surprises.

Pourquoi dois-je utiliser mon Compte EA (Origin, PSN ou Xbox) pour m'inscrire?

L'utilisation de votre Compte EA lors de l'inscription vous permettra de mettre à jour et modifier votre réservation d'expérience de jeux, d'ajouter ou de supprimer des visiteurs mineurs et de recevoir des recommandations sur les événements en fonction de ce qui vous intéresse.  Si vous n'avez pas de Compte EA, il est possible d'en créer un durant l'inscription.  Remarque : Le courriel associé à votre Compte EA sera celui où vous recevrez votre billet et les informations au sujet d'EA PLAY. Cette adresse ne peut être modifiée. Bien qu’il soit possible de créer un Compte EA à partir de 13 ans ou plus, vous devez avoir 18 ans ou plus pour vous inscrire à EA PLAY.  Les visiteurs âgés de moins de 18 ans doivent être inscrits par un de leurs parents ou un tuteur.

J'ai un billet « Entrée prioritaire ». Qu'est-ce que cela signifie?

Les billets pour EA PLAY vous permettent d’accéder au festival du jeu n’importe quel jour et à n’importe quelle heure durant l’événement, en passant par la file de l'entrée générale.  Le laissez-passer « Entrée prioritaire » vous donne la chance de choisir votre jour préféré (vous pouvez participer les deux jours).  L’entrée à EA PLAY est en fonction de la capacité, mais les détenteurs de séances de jeu réservées, suivis par les détenteurs de billets « Entrée prioritaire » ont priorité par rapport à la file d’attente de l’entrée générale.

Que désigne un billet « Séance de jeu »?

Les billets pour EA PLAY vous permettent d’accéder au festival du jeu n’importe quel jour et à n’importe quelle heure durant l’événement, en passant par la file de l'entrée générale.  Un billet « séance de jeu » vous permet de choisir votre jeu préféré et de sélectionner l'heure qui vous convient pour accéder au salon de manière prioritaire. Vous n'avez droit qu'à une seule séance de jeu par personne, et le parent/tuteur doit effectuer la sélection pour les visiteurs mineurs.

Est-ce que je peux modifier l'heure de ma séance de jeu?

Oui! Une des nouveautés de cette année est que vous pouvez vous connecter à la page d'inscription EA PLAY ou à l'application à partir de votre Compte EA.  Vous pouvez y modifier vos séances de jeu, éliminer les séances, ajouter des mineurs, etc., en fonction des disponibilités.  Nous vous rappelons que tous les jeux d'EA PLAY seront accessibles en suivant la file d’attente sur place, en fonction de la capacité.

Est-ce qu’EA PLAY est accessible aux personnes handicapées?

Oui! EA PLAY est entièrement accessible aux personnes handicapées.  Si vous avez besoin d'assistance lors de votre visite, adressez-vous à un membre du personnel ou visitez notre kiosque d'information à l'intérieur du hall d'entrée principal.  Seuls les animaux d’assistance sont admis sur place.

Quel est l’horaire pour l’inscription à EA PLAY?

Les laissez-passer pour EA PLAY pourront être retirés une (1) heure avant l’ouverture des portes du festival du jeu, et jusqu’à 30 minutes avant la fermeture.

Samedi 8 juin : de 8 h à 18 h 30

Dimanche 9 juin : de 9 h à 18 h 30

Quelles pièces d'identité dois-je apporter sur le site?

Vous devez présenter une pièce d'identité avec photo émise par une organisation gouvernementale (permis de conduire ou passeport) pour recevoir votre laissez-passer. Le nom apparaissant sur votre pièce d'identité doit correspondre au nom figurant sur votre inscription. À n’importe quel moment, la direction d'EA PLAY et les agents de sécurité pourraient demander de voir votre pièce d'identité.  Si des visiteurs mineurs sont inscrits, la pièce d'identité avec photo doit être celle du parent ayant procédé à l'enregistrement.

S'il m'est impossible de me présenter, puis-je transférer ma séance de jeu ou mon billet d'entrée prioritaire à une autre personne?

Les inscriptions à EA PLAY ne sont pas transférables.  Nous vous prions de bien vouloir annuler votre séance en accédant à la page d'inscription EA PLAY ou par l’entremise de l'application, de façon à permettre à un autre joueur de profiter du jeu. Quand le bracelet a été émis, il est strictement interdit de l’échanger ou de le partager.  Si vous souhaitez vous débarrasser de manière sécuritaire de votre laissez-passer avec dispositif RFID à la fin de l'événement, veuillez le rapporter au comptoir d'enregistrement.

Est-ce que de la nourriture ou des boissons seront disponibles à l’intérieur d’EA PLAY?

Pour la sécurité et le bien-être de nos visiteurs, EA PLAY fournit de l’eau gratuitement.  Des friandises et grignotines seront aussi distribuées durant la fin de semaine.  Deux points de restauration, avec camions de cuisine de rue et vente de boissons non alcoolisées, seront aussi disponibles à l’intérieur du festival du jeu.  Les aliments et boissons provenant de l’extérieur ne sont pas admis.

En plus des jeux, quelles activités sont prévues à l’intérieur d’EA PLAY?

EA PLAY met les jeux et le plaisir à l’honneur; voici donc d’autres choses auxquelles vous attendre lors de nos deux jours de célébration :

  • Tentez de marquer un touché grâce au JuJu Smith-Schuster Fan Experience
  • Expérience spectaculaireStar Wars™ Jedi: Fallen Order™
  • Séance de photoStar Wars™ Jedi: Fallen Order™
  • Kiosque de marchandises avec de tout nouveaux articles Apex Legends à vendre
  • Terrain de soccer EA SPORTS FIFA unique en son genre
  • Et bien plus encore!

Cliquez sur ce lien pour des informations sur d’autres expériences qui auront lieu à EA PLAY : https://www.ea.com/eaplay2019#onsite-experiences

Comment entrer en contact avec le service des objets perdus?

Tous les objets qui auront été trouvés durant EA PLAY seront conservés à l'accueil du Hollywood Palladium pendant deux semaines après la conclusion de l'événement. Veuillez remplir le formulaire et l’envoyer par courriel à l’adresse thehollywoodpalladium@livenation.com pour obtenir une réponse rapide, ou encore appelez au 323-962-7600 et laissez un message indiquant votre nom, une courte description de l’objet et votre numéro de téléphone. Il sera possible de venir chercher les articles qui auront effectivement été retrouvés à l'accueil du lundi au vendredi, entre 11 h et 17 h

Est-ce qu'il y aura un vestiaire pour déposer les sacs ou les manteaux?

Non.  Tous les sacs seront fouillés avant l'entrée. Nous vous prions de ne pas apporter de sacs à dos ou de sacs d’une dimension supérieure à 30 cm x 38 cm x 15 cm (12 po x 15 po x 6 po).

Y a-t-il des restrictions à l'intérieur du site?

Le Hollywood Palladium est un site Live Nation, et il est interdit pour les visiteurs d'apporter des boissons ou aliments de l'extérieur, de l'alcool, des armes de quelque nature que ce soit (y compris couteaux de poche, vaporisateurs de poivre, grandes chaînes, bijoux à pointes, etc.), des substances illégales, des drogues ou articles faisant la promotion de la drogue, des cigarettes électroniques, des paquets de cigarettes entamés (seuls les paquets scellés sont autorisés), de l'équipement d'enregistrement professionnel (photo, vidéo ou audio, sans autorisation préalable d'EA), de l'équipement lumineux de quelque sorte que ce soit (gants ou masseurs avec DEL), des masques à poussière, des gouttes ophtalmiques, des marqueurs ou de la peinture aérosol, des ballons ou balles gonflables, des parasols, des chaises ou des couvertures, ou encore tout article ou toute action qui peut nuire à la santé publique à l'intérieur du site.

Quelles sont les règles générales en matière de sécurité d'EA PLAY?

La sécurité et la protection du public est un aspect fondamental pour l'expérience EA PLAY.  Il y aura un nombre important d'agents de sécurité de Live Nation et de la ville de Los Angeles sur le site, pour toute la durée de l'événement.  Tous les participants devront passer par un détecteur de métal de type portique, et les sacs seront inspectés avant l'accès au site.  Pour nous aider à accélérer l'accès au site, veuillez limiter les effets personnels que vous apportez, et vérifier la liste des articles interdits.  Veuillez prévoir du temps pour le retrait des laissez-passer et les vérifications de sécurité.  Une fois à l'intérieur, nous vous prions de ne pas laisser vos effets sans surveillance.  Si vous notez quoi que ce soit, veuillez aviser immédiatement les agents de sécurité d'EA PLAY ou le personnel, ou encore visitez notre kiosque d'information.

Nous vous recommandons également de vous inscrire au service de communication d’urgence de la ville de Los Angeles, NotifyLA.  Il peut vous transmettre des alertes concernant toute veille, évacuation, catastrophe, ou tout problème de santé et de sécurité publique.  Vous pouvez vous inscrire gratuitement au système en envoyant un message texte au 888777, et en indiquant le numéro 90028 dans le champ de saisie (pour indiquer la zone à proximité du Hollywood Palladium).  À tout moment, vous pouvez envoyer par texto le mot STOP au 888777 pour désactiver la réception des notifications. Pour de plus amples informations, consultez le site http://emergency.lacity.org/notifyla

Nous trouver

EA PLAY se déroulera au Hollywood Palladium, à 15 minutes du centre-ville de Los Angeles.

6215 Sunset Blvd, Los Angeles, CA 90028, États-Unis (entrée du côté El Centro/Sunset)

Vous nous trouverez au cœur de Hollywood, à quelques minutes du théâtre TCL Chinese Theatre, du théâtre El Capitan et du Hollywood Walk of Fame. Il y a même une vue splendide sur l'enseigne Hollywood depuis le festival du jeu EA PLAY!

Direction Presse Investisseurs Essais en jeu Mises à jour d'Origin Access Mise à jour des services en ligne facebook twitter youtube instagram twitch Parcourir les jeux À propos Soutien Acheter sur Origin United States United Kingdom Australia France Deutschland Italia 日本 Polska Brasil Россия España Ceska Republika Canada (En) Canada (Fr) Danmark Suomi Mexico Nederland Norge Sverige 中国 대한민국 繁體中文 Mentions légales Contrat Utilisateur Politique relative à la protection des données personnelles et aux cookies (Vos droits en matière de confidentialité)

Battlefield V FIFA 19 Apex Legends The Sims Anthem Electronic Arts Home Electronics Arts Home Browse Games Library Free-to-play Shop on Origin About EA News Studios Careers Help Forums Games Free-to-Play Shop on Origin About Help Forums Newsletter Join EA Access Join Origin Access

EA Play 2019

Know Before You Go

FAQ

Where and when is EA PLAY?

EA PLAY 2019 takes place at the Hollywood Palladium located at 6215 Sunset Blvd, at the corner of Argyle in Hollywood, California.

This year we’ve moved EA PLAY to Saturday, June 8 and Sunday, June 9 where players coming to the Hollywood Palladium will get hands-on with our games.

For those viewing online, we're skipping the press conference this year and are replacing it with multiple live streams that will air on Saturday, June 8, bringing you more of what you've told us you want - more gameplay and insights from the teams making the games. We’ll also have content creators streaming live from our Creator’s Cave in the Hollywood Palladium.

What are the onsite show hours for EA PLAY?

The EA PLAY Fan Fest is open Saturday June 8 from 9am to 7pm and Sunday June 9 from 10am to 7pm.  

What games will be at EA PLAY 2019?

Apex Legends™, Anthem™, The Sims™ 4, new Battlefield™ V content, new EA SPORTS™ games and more will all be there, ready for you to go hands-on. We’ll also have an exciting Star Wars™ experience that will include an inside look at Star Wars™ Jedi: Fallen Order™.

What time are the EA PLAY live streams?

We’re taking you deeper into our games this year with three hours of live stream content on Saturday, June 8, bringing you gameplay and insights from six of our biggest franchises. It all starts at 9:15 a.m. with the Countdown to EA PLAY followed by the franchise live streams.

Here’s the schedule for the show (all times PDT):

  • 9:15 am: Countdown to EA PLAY
  • 9:30am: Star Wars™ Jedi: Fallen Order™
    • Hosted by online personalities Greg Miller and Andrea Rene
  • 10:00am: Apex Legends
    • Hosted by eSports commentator Alex “Goldenboy” Mendez
  • 10:30am: Battlefield V
    • Hosted by online personality Julia Hardy and EA’s Adam Freeman
  • 11:00am: EA SPORTS FIFA
    • Hosted by Alex “Goldenboy” Mendez
  • 11:30am: EA SPORTS Madden NFL
    • Hosted by NFL Network’s Adam Rank
  • 12:00pm: The Sims 4
    • Hosted by Andrea Rene

To watch, be sure to tune in to EA.com or EA’s YouTube or Twitch channels. If you are only interested in a couple of the games, you can also tune in at the specific times listed. For all EA PLAY content throughout the weekend, including exclusive gameplay reveals, trailers and breaking news, be sure to stay locked to EA.com. 

What is the parking/transportation situation?

EA PLAY is easily accessible via public transportation. The nearest Metro station is the Red Line Hollywood/Vine station – EA PLAY is two blocks south on Argyle. Uber and Lyft are also recommended. All drop-offs will be directed to the corner of El Centro and Sunset. There are several paid parking lots around the venue. The Hollywood Palladium does not own or operate any of the parking lots, so please read and adhere to all posted signs. Street parking will be limited during EA PLAY.

How much will tickets cost?

Tickets to EA PLAY are free.

When will tickets be available?

Tickets are available now!

If you want to join us in Hollywood, here’s what you need to do:

  • Get your free EA PLAY ticket by visiting here or downloading the EA PLAY App from the App Store and Google Play store.
  • During registration, you may book a session of your favorite game to lock down time with the game.
  • Not interested in booking a gameplay session? No problem, you can book a Priority Entrance ticket to get expedited entry into the event on the day of your choice.
  • Both passes are valid during all open Fan Fest hours of EA PLAY pending capacity via the General Admission line.

How many tickets can I get to EA PLAY?

There is a limit of one ticket registration per person, unless you are a parent/guardian registering on behalf of minors.

During the registration process, a parent/guardian may also add minors. Wristbands for minors will only be distributed with the parent/guardian present on site.

How old do I have to be to attend EA PLAY?

You must be 18 years or older to attain tickets to EA PLAY, but those younger than 18 can attend EA PLAY if accompanied by an adult, through our family registration. Both the parent/guardian and underage players must have a ticket for the event to be admitted.  Underage guests should be accompanied by a parent or guardian to receive their credentials and play M-rated titles.

How does family registration work for EA PLAY?

When registering for a ticket, adults will be given an option to add minors.  All minors must be present WITH the parent/guardian on their registration to receive their wristband. No additional wristbands will be given to minors who were not registered.

What if I forgot to add minors during registration? Can they still come with me?

You may log back into the web or app to add or remove minors from your registration. All additions based on availability.

What if I added minors during registration, but they can no longer come?

Minor registrations can be cancelled by logging back in to the web or app using your EA account. The parent/guardian registration is still valid. If minors have a gameplay session reserved, they cannot be redeemed unless present onsite to activate their wristband.

Can I leave and come back to EA PLAY?

Yes! Tickets for EA PLAY are valid during all Fan Fest hours via the General Admission line.  If you leave and come back, you will have to re-enter through this line.

Are all the games at EA PLAY hands-on?

The gameplay experience is listed in the app and will be updated as it gets closer to the event. Most games at EA PLAY are hands-on, however there are also some theater experiences to view gameplay.

Will there be any photo opps or meet and greets this year?

Download the EA PLAY app to stay up to date on the schedule of all signings, appearances and meet-and-greets.  You can also make your own Game Plan by adding select events to your schedule. Be sure to enable push notifications to get the latest information on surprise guests.

Why do I need to use my EA Account (Origin, PSN or Xbox) to register?

Using your EA Account at registration will enable you to update and change your gameplay reservation, add or remove underage guests and receive recommended events based on your interests.  If you do not have an EA Account, you can create one during registration.  Note: The email associated with your EA account will be where your ticket and information about EA PLAY is sent and this cannot be changed. While you can be 13 or older to register an EA Account, you must be 18 or older to register for EA PLAY.  Guests under 18 should be registered by a parent or guardian.

What does my “Priority Entry” ticket mean?

Tickets to EA PLAY are valid on all days and times the Fan Fest is open via the General Admission Line.  The Priority Entry pass is your chance to choose the day you prefer to attend (you can always do both!).  Entry to EA PLAY is pending capacity but gameplay session holders, followed by priority entry tickets are given preference over the General Admission line.

What does a “Gameplay Session” ticket mean?

Tickets to EA PLAY are valid on all days and times the Fan Fest is open via the General Admission Line.  A gameplay session ticket is your chance to choose your favorite game and pick the best time for you to fast pass your entry. You can only have one gameplay session per person, and parents/guardians must select for underage guests.

Can I change the time of my gameplay session?

Yes! New this year, you can log into the EA PLAY Registration page or app using your EA account.  Here, you can change gameplay sessions, remove sessions, add minors etc. pending availability.  Remember all games at EA PLAY will be available via standby lines onsite as well pending capacity.

Is EA PLAY handicap accessible?

Yes! EA PLAY is fully handicap accessible.  If you need extra assistance onsite, please speak to a staff member or visit our Information Desk inside the front entrance.  Only service animals are allowed onsite.

What are the EA PLAY registration hours?

EA PLAY credentials will be available for pick-up one (1) hour before the Fan Fest opens and 30 mins prior to close.

Saturday June 8: 8:00AM – 6:30PM

Sunday June 9: 9:00AM – 6:30PM

What identification do I need to bring with me on site?

A government issued photo ID (driver’s license or passport) in order to pick up your credential. The name on your ID and the name on your registration must be the same. EA PLAY management and security may request to see identification at any time.  If you have underage guests registered, the photo ID must match the parent registration.

If I can no longer attend, can I transfer my gameplay session or priority entry ticket to someone else?

All EA PLAY registrations are non-transferable.  We ask that you kindly cancel your session by logging into the EA PLAY registration page or app so that another player may enjoy the game. Once your wristband is issued, swapping or sharing is strictly prohibited.  If you wish to safely dispose of your RFID credential following the event, please return it to the registration desk.

Will there be any food or beverages available inside EA PLAY?

For the safety and enjoyment of our guests, EA PLAY provides free water.  There will also be some snacks given away throughout the weekend.  There will also be two food trucks and non-alcoholic beverage stations available inside the Fan Fest for purchase.  No outside food and beverage is allowed.

What activities besides gameplay are inside EA PLAY?

EA PLAY is all about the games and all about the fun, so here are a few other things to expect from our two-day celebration:

  • Try to score a touchdown via The JuJu Smith-Schuster Fan Experience
  • Star Wars™ Jedi: Fallen Order™ theater experience
  • Star Wars™ Jedi: Fallen Order™ photo opportunity
  • Merchandise booth with brand-new Apex Legends gear for sale
  • Custom EA SPORTS FIFA soccer pitch
  • And more!

Click on this link for information on more experiences at EA PLAY: https://www.ea.com/eaplay2019#onsite-experiences

How do I contact Lost & Found?

All Lost & Found items during EA PLAY will be held at the Hollywood Palladium front desk for 2 weeks following the event. Please fill out the form and email to thehollywoodpalladium@livenation.com for a quick response or call 323 962 7600 and leave a message with your name, brief description of the item, and your contact number. Items that are indeed found by the front desk can be picked up Monday - Friday between 11 AM - 5 PM

Will there be a bag or coat check available?

No.  All bags will be subject to search prior to entry. Please refrain from bringing backpacks and do not bring bags larger than 12” x 15” x 6”.

Are there any restrictions inside the venue?

The Hollywood Palladium is a Live Nation venue and guests are not permitted to bring outside food or beverages, alcohol, weapons of any kind (including pocket knives, pepper spray, large chains, spiked jewelry, etc.), illegal substances, drug or drug paraphernalia, electronic cigarettes, open packs of cigarettes (sealed packs only), professional recording equipment –photo, video, or audio (without prearranged authorization by EA), lights of any kind (LED gloves or massagers), dust masks, eye drops, markers or spray paint, balloons or inflatable balls, umbrellas, chairs or blankets, or any item or action that challenges public safety, inside the venue.

What are the EA PLAY general safety and security protocols?

Safety and security is incredibly important to the EA PLAY experience.  There will be ample security staff from Live Nation and the City of Los Angeles onsite for the duration of the event.  All attendees will be required to go through walk-through metal detectors and bag check prior to entry.  To help expedite all entry into the event, please limit your personal belongings and review the list of prohibited items.  Please allow extra time for credential pick-up and security checkpoints.  Once inside the event, do not leave items unattended.  If you see something, say something immediately to EA PLAY security, a staff member or visit our Information desk.

We also recommend enrolling in NotifyLA, the City of Los Angeles’s mass notification system.  This can include early warning, evacuation, disaster, public health and public safety notices.  You can sign up for free by texting 888777 and entering 90028 in the message field (for the area around the Hollywood Palladium).  At any point you can text the word STOP to 888777 to disable notifications. For more information visit http://emergency.lacity.org/notifyla

Where to Find Us

EA PLAY is located at the Hollywood Palladium, just 15-minutes from downtown L.A.

6215 Sunset Blvd, L.A., CA 90028 (Enter at El Centro/Sunset)

You’ll find us in the heart of Hollywood, just minutes from the TCL Chinese Theatre, the El Capitan Theatre and Hollywood Walk of Fame. There’s even a great view of the Hollywood sign from the EA PLAY Fan Fest!

Executives Press Investors Playtesting Origin Access Updates Online Service Updates facebook twitter youtube instagram twitch Browse Games About Support Shop on Origin United States United Kingdom Australia France Deutschland Italia 日本 Polska Brasil Россия España Ceska Republika Canada (En) Canada (Fr) Danmark Suomi Mexico Nederland Norge Sverige 中国 대한민국 繁體中文 Legal User Agreement Privacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)